AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

achat d'un macbook pro

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro 15" Core2Duo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kyo



Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 à 19:40    Sujet du message: achat d'un macbook pro Répondre en citant

bonjour je suis étudiant je suis en quete d'un mac et j'ai fais la connaissance du macbook pro.
je n'ai jamais utilisé de mac auparavant et je sollicite donc votre aide afin de me conseiller et de me dire si selon vous mon choix est judicieux ou non.
sachant que l'utilité que j'aurais se résumera peincipalement à internet et puis au traitement de texte et autre choses dans le genre avec en plus lecture de dvd.
pensez vous que le macbook pro me conviendrais?
merci de votre reponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 à 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir kyo et bienvenue sur notre forum.