AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Mon Macbook ne rehcarge plus la batterie.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro 15" CoreDuo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jmsc



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 à 22:29    Sujet du message: Mon Macbook ne rehcarge plus la batterie. Répondre en citant

Bonjour j'ai un problème avec mon Macbook qui diffère un peu des autres problèmes de batterie.

Depuis peu, mon ordinateur ne recharge tout simplement plus la batterie : Mon Cable d'alimentation MagSafe affiche une faible lumière verte et lorsque je vérifie avec le statut de la recharfe on affiche : Aucune recharge en cours.

J'ai donc acheté un nouveau cable Magsafe AC de 85W (mon ancient était 60W mais on m'as signifier que le 85 était pour le Macbook et le MAcbook PRO), j'ai changé ma batterie, mon ancienne n'étant pas tout à fait infonctionelle...

Et j'ai toujours ce fichu de message de AUcine recharge en cours.

Les info de ma batterie sont :

Informations sur le modèle :
Nº de série : DP-ASMB016-393e-3053
Fabricant : DP
Nom de l’appareil : : ASMB016
Pack Lot Code : 0002
PCB Lot Code : 0000
Version du programme interne : 0110
Révision du matériel : 0500
Révision de pile : 0200
Informations sur la charge :
Charge restante (mAh) : 1549
Charge complète : Non
En cours de chargement : Non
Capacité de charge complète (mAh) : 5205
Informations sur la santé :
Comptage de cycles : 1
Conditions : Bonne
Batterie installée : Oui
Intensité de courant (mA) : 0
Tension (mV) : 11460

Comme j'ai dis : elle est neuve et est reconnu par mon Macbook... qui ne la recharge tout de même pas.

Alors le problème peut etre à quel niveau?

Merci beaucoup... et

PS: je ne m'y connais pas beaucoup en terme technique donc essayer de vous expliquer le plus possible Smile merci d'avance.

Jean-Michel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jmsc



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 à 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les LEDS sur ma battire s'affiche au nombre de 2 et ne clignote pas... la batterie nouvelle étant chargé à seulement 30%.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jmsc



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 à 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un as une idée?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro 15" CoreDuo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com