AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

achat ecran plat conseils !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moilui68
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre


Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 65
Localisation: Mulhouse/Montbéliard

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2004 à 22:04    Sujet du message: achat ecran plat conseils ! Répondre en citant

Bonjour, je suis étudiant SRC et j'ai sur mon lieu d'etude un PowerBook 12". Travaillant sur des logiciels type photoshop ou autres softwares avec plusieurs palettes j'aimerais investir dans un écran secondaire pour avoir plus de surface de travail. J'ai pensé qu'un écran plat 17" pourrait bien faire l'affaire en mode étendu avec mon 12" !
Si j'avais les moyens je ne poserais meme pas la question sur ce forum et j'acheterais un Studio Display d'Apple ! Mais bon vu le prix...
Donc avez vous des idées sur un écran qui a un bon rapport qualité/prix. C'est un écran qui me servira pour du boulot, donc je ne veux pas non plus un bas de gamme ! lol !

J'ai vu sur MacGeneration que ViewSonic a sorti le VE710, un 17" à 490$... je ne sais pas du tt ce qu'il vaut mais niveau du prix ca m'irai mieux que les 836 euros du Studio Display d'Apple avec l'adaptateur DVI/ADC qui coute encore une centaine d'euros !...

en résumé : avez vous des conseils d'achat d'écran plat 17" (ou autres tailles si intéressant) avec un bon rapport qualité/prix ??

merci beaucoup @pluche
_________________
iMac G4 800MHz (OS X.2.6 et OS 9.2.2), PowerBook 12" G4 1GHz (OS X.3.1), iPod 15Go
iMac G3 233MHz
Revenir en haut de page