AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

achat ecran plat conseils !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moilui68
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre


Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 65
Localisation: Mulhouse/Montbéliard

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2004 à 22:04    Sujet du message: achat ecran plat conseils ! Répondre en citant

Bonjour, je suis étudiant SRC et j'ai sur mon lieu d'etude un PowerBook 12". Travaillant sur des logiciels type photoshop ou autres softwares avec plusieurs palettes j'aimerais investir dans un écran secondaire pour avoir plus de surface de travail. J'ai pensé qu'un écran plat 17" pourrait bien faire l'affaire en mode étendu avec mon 12" !
Si j'avais les moyens je ne poserais meme pas la question sur ce forum et j'acheterais un Studio Display d'Apple ! Mais bon vu le prix...
Donc avez vous des idées sur un écran qui a un bon rapport qualité/prix. C'est un écran qui me servira pour du boulot, donc je ne veux pas non plus un bas de gamme ! lol !

J'ai vu sur MacGeneration que ViewSonic a sorti le VE710, un 17" à 490$... je ne sais pas du tt ce qu'il vaut mais niveau du prix ca m'irai mieux que les 836 euros du Studio Display d'Apple avec l'adaptateur DVI/ADC qui coute encore une centaine d'euros !...

en résumé : avez vous des conseils d'achat d'écran plat 17" (ou autres tailles si intéressant) avec un bon rapport qualité/prix ??

merci beaucoup @pluche
_________________
iMac G4 800MHz (OS X.2.6 et OS 9.2.2), PowerBook 12" G4 1GHz (OS X.3.1), iPod 15Go
iMac G3 233MHz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Capt'
PowerBook d'Argent
PowerBook d'Argent


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 253
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2004 à 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui! 529 euros TTC!



ecrans LCD garanti 0 pixel mort! (ratio: 450:1 reponse: 16 ms, luminosite 260 cd/m2 ) garanti 3 ans sur site!, remplacé en 48h !

regarde ici:

http://www.ipure.fr/garantie/certifications.html
http://www.ipure.fr/produits/5007.html
_________________
Alu 15 i7 2012 750Go@7200 ram 8Go


Dernière édition par Capt' le Ven 26 Mar 2004 à 0:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moilui68
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre


Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 65
Localisation: Mulhouse/Montbéliard

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2004 à 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

quel modele est à 529euros TTC ?
et ou peut on les commander ?
_________________
iMac G4 800MHz (OS X.2.6 et OS 9.2.2), PowerBook 12" G4 1GHz (OS X.3.1), iPod 15Go
iMac G3 233MHz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2004 à 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as regardé dans le forum "PowerClub et iClub" ?? Aquamac propose des prix pas mal sur les écrans.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Capt'
PowerBook d'Argent
PowerBook d'Argent


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 253
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2004 à 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

moilui68 a écrit:
quel modele est à 529euros TTC ?



http://www.ipure.fr/produits/fiches_pdf/ipure5007S.pdf
_________________
Alu 15 i7 2012 750Go@7200 ram 8Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moilui
Invité





MessagePosté le: Ven 26 Mar 2004 à 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

et le prix tu l'as vu ou ? on peut l'acheter ou cet écran ?
(en tt cas, il me plait bien... maintenant je ne sais pas trop ce qu'il vaut !!)
Revenir en haut de page
Capt'
PowerBook d'Argent
PowerBook d'Argent


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 253
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2004 à 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

moilui a écrit:
et le prix tu l'as vu ou ? on peut l'acheter ou cet écran ?
(en tt cas, il me plait bien... maintenant je ne sais pas trop ce qu'il vaut !!)



prix cité dans SVM Mac avril 2004 page 29.

tu peux prendre contact avec IPURE pour savoir ou tu peux le voir et l'acheter... c'est une societe francaise, les coordonnées sont sur le PDF.

cote qualité, les spec sont tres bonnes, et la garantie (0 pixel mort) est unique a ma connaissance. Wink
_________________
Alu 15 i7 2012 750Go@7200 ram 8Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moilui68
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre


Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 65
Localisation: Mulhouse/Montbéliard

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2004 à 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

ok, ben je vais m'y interesser de plus près, et si en plus on peut marcher des boites francaise !!! Wink
merci et @pluche
_________________
iMac G4 800MHz (OS X.2.6 et OS 9.2.2), PowerBook 12" G4 1GHz (OS X.3.1), iPod 15Go
iMac G3 233MHz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com