AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Time capsule
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredaubailly
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 948
Localisation: Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...)

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ben écoute, pour l'instant, ça semble fonctionner nickel.
Mais ça me dérange de ne pas tout comprendre... Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas et je ne sais pas pourquoi ça fonctionne maintenant...

J'envisageais de prendre une borne airport express pour y brancher une imprimante et ainsi l'intégrer au réseau mais j'avoue que je suis un peu refroidi...
_________________
Macbook Air i7 1.8Ghz - SSD256Go - imac 27" i7 2,93Ghz - 12Go. Time Capsule - 2 Disques Externes MacWay 500Go FW800 - Samsung ML1660 - Wacom Intuos platinum A5 - LG Viewty - ipod nano + Sennheiser HD25 - Console Vectrex - Chaussures P.42 (ou 43 suivant les modèles, mais souvent 42 quand même...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 2013
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 à 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

content pour toi que ta tc fonctionne Wink

pour la borne airport express moi je pourrais pas m'en passer on l'utilise beaucoup pour écouter de la musique sans fil avec itunes c'est le pied pour écouter du AC DC par ex Very Happy d'ailleurs aucun problème avec ce matos je l'ai depuis 2005 elle fonctionne toujours (j'ai pas la dernière en date, j'attends qu'elle lache après on changera mais elle tient le coup c'est du solide...
_________________
Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN


IPHONE 6S 64GO Smile, touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5468

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 à 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi mon AE fonctionne comme un charme (je touche du bois) depuis 4-5 ans maintenant
faudra bien qu'un jour je passe à l'AE Wifi n Very Happy

la mienne est branchée au fesse de la FB qui est en mode routeur
l'AE est en mode pont (merci Ludo) et redistribue les IP que lui donne la FB
et bien sur elle est branchée sur l'ampli HC pour envoyer la musique depuis n'importe quel logiciel
on écoute pas mal depuis deezer, même si la qualité est pas top
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midori
PowerBook de Cèdre
PowerBook de Cèdre


Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 495
Localisation: Fribourg - Suisse

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 à 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

On me demande si la config suivante est possible: Une timecapsule comme serveur de sauvegarde ET serveur d'imprimanteS (trois, pour être précise). Oui ? Non ? Et y'a-t-il d'autres alternatives, dans ce cas ?

Merci...

Midori
_________________
- L'encyclo de Mido
- Ludivers, le club
- L'atelier de Myrdin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
VoronoV
PowerBook d'Etain
PowerBook d'Etain


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Durbans - 46

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 à 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Midori,

La Time Capsule fait serveur d'impression ; en y branchant un hub USB, on peut brancher autant d'imprimantes qu'on veut.
ICI chez Apple : "Imprimante USB unique connectée directement au port USB ou plusieurs imprimantes connectées à la borne d’accès via un concentrateur USB alimenté".

D'après ce que j'ai lu, l'alimentation externe du hub USB est nécessaire (ou du moins recommandée) en cas de branchement de périphériques auto-alimentés ; du genre disque externe de 2,5".
Et tant que tu as des ports libres sur le hub USB, tu peux rajouter des périphériques à volonté.

Attention quand même, des utilisateurs rapportent que les disques formatés en NTFS créent des problèmes et bloquent les autres périphériques branchés au même hub (mais ce n'est pas trop le sujet Very Happy )

Ciao,
VoronoV.
_________________
MBP Mid-2012 15" - i7@2,3GHz / RAM 16Go / DD WD 750Go @ 7200RPM / Mountain Lion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Midori
PowerBook de Cèdre
PowerBook de Cèdre


Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 495
Localisation: Fribourg - Suisse

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 à 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, c'est le sujet aussi, merci d'avoir précisé, je vais transmettre tout ça !! Merci beaucoup !!

Midori
_________________
- L'encyclo de Mido
- Ludivers, le club
- L'atelier de Myrdin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 à 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

TimeCapsule permet bien sur d'utiliser TimeMachine sur le disque dur interne, et pourquoi pas d'accéder à des disques durs en USB.
Pour la partie imprimante, ce n'est pas à proprement parlé un serveur d'imprimantes, TimeCapsule permet de partager une imprimante USB en imprimante bonjour.
Mais ce n'est pas un serveur d'impression à proprement parlé.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
VoronoV
PowerBook d'Etain
PowerBook d'Etain


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Durbans - 46

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 à 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ludovic,

Merci pour la précision !

Bonne journée,
VoronoV
_________________
MBP Mid-2012 15" - i7@2,3GHz / RAM 16Go / DD WD 750Go @ 7200RPM / Mountain Lion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com