AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

HELP! DEpannage d'un MAC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro 17"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ptiboy



Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 à 21:46    Sujet du message: HELP! DEpannage d'un MAC Répondre en citant

Bonjour à tous, j’espère vraiment trouver l’aide nécessaire pour corriger mon problème !
Alors tout d’abord je connais strictement rien en MAC je suis technicien supérieur en informatique sur l’univers PC et pour moi le MAC c’est comme de démonter un four a microonde…
Je viens vers vous pour la première fois car on m’a offert un MAC BOOK PRO (Une personne très riche qui préfère jeté au moindre problème…. )

Je vais essayer de vous décrire au maximum mon problème, le MAC démarre je vois bien la petite pomme avec un petit chargement en dessous… au bout de qu’elle que seconde j’ai le droit a un écran BLEU avec toujours le petit chargement et rien de plus l’écran s’illumine fortement plus redevient normal…
Je n’est que le MAC et le chargeur/batterie en ma possession aucun CD et je suis vraiment un novice dans l’univers MAC… ma première question est-il facile de formater un MAC sans CD ?
Je ne connais même pas le système d’exploitation sur ce MAC…
A l’aide !!!!!


Dernière édition par Ptiboy le Mer 12 Jan 2011 à 23:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 à 22:19    Sujet du message: Répondre en citant