AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Attendre pour MacBook Air 2010-2011 (nvelles connexions) ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Air après 2010
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabrisce



Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 à 5:27    Sujet du message: Attendre pour MacBook Air 2010-2011 (nvelles connexions) ? Répondre en citant

Bonjour @ tous,
Ma question se trouve dans le titre,
pensez-vous qu'un nouveau "MB Air" sera annoncé car j'aimerais m'en procurer un relativement vite ?
& pas envie de nvaux ports 1 mois après mon achat ;-(
Si oui, quelles sont les sources fiables (pas de 'forums' rumeurs )...
J'entends par NOUVEAU : Comme pour les MacBook Pro genre nouveautés, l'abandon total de la gamme core2duo pour les nouveaux processeurs Sandy Bridges basse consommation, avec carte graphique intégrée donc plus de puissance et de batterie. Ou un passage aux puces ARM.
Un port Thunderbolt. Peut-être même remplacera-t-il un port USB ?

Je vois mal un changement de taille, ou à la rigueur la suppression du 13,3" perdu entre le macbook blanc et le macbook pro de même taille. Mais bon là j'y crois pas trop.
Et avec un SNB, le MBA sera plus puissant en CPU mais aura un GPU moisi... (quid du bruit)

Clavier rétro-éclairé ?

Merci pour vos avis, réponses...

Fa.
_________________
Apple addict Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 à 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

si tu connais Apple depuis assez longtemps, tu sauras que aucune info ne filtre.
Donc soit tu achètes avec le risque de regret, soit tu attends... Certains ont attendu longtemps !!
Dans le MacBook Air des processeurs type i3 ou i5 c'est pas évident à gérer car ca chauffe...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
fabrisce



Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 à 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Faut-il se poser la question Air ou iPad 2 ou ne pas hésiter & prendre le Air... ??? Je ne parle en aucun cas de la question finance, mais bien portabilité, fiabilité, capacité, force... etc.
_________________
Apple addict Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 à 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

fabrisce a écrit:
Faut-il se poser la question Air ou iPad 2 ou ne pas hésiter & prendre le Air... ??? Je ne parle en aucun cas de la question finance, mais bien portabilité, fiabilité, capacité, force... etc.


Bonjour,

possèdes-tu un autre ordinateur ? ( pc ou mac peu importe ), car un ipad en a besoin .
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
fabrisce



Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 à 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, un macbook pro, un imac, un asus, un acer...
_________________
Apple addict Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Air après 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com