AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Powerbook G4 mort ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanba3000
PowerBook d'Or
PowerBook d'Or


Inscrit le: 10 Fév 2003
Messages: 511
Localisation: paname

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 à 20:25    Sujet du message: Powerbook G4 mort ? Répondre en citant

Salut les gens

Mon Powerbook G4 15" alu 1,33 me cause bien des soucis :

Les dernières fois que j'ai pu l'allumer, j'avais un clignotement du picto source d'alimentation qui passait alternativement de batterie à chargeur, ce qui occasionnait une variation désagréable de la luminosité qui changeait toutes les deux secondes de pleine luminosité (mode pleine puissance sur chargeur) à luminosité réduite (mode autonomie sur batterie).

Désormais il ne s'allume plus, le connecteur du chargeur au Mac passe alternativement de vert à orange mais reste la plupart du temps orange, et la batterie ne charge plus, au mieux un seul de ses voyants clignote rapidement.

Aucune idée si ça vient du chargeur ou de l'ordi. Crying or Very sad

Quelqu'un sur Paris aurait-il un chargeur et une batterie compatibles avec cette machine pour vérifier si ce serait mon alimentation ou ma batterie qui déconneraient ou si c'est l'ordi, auquel cas je récupère le disque dur et bazarde le reste pour pièces (alors que le reste fonctionnait parfaitement)

La batterie est une A1078 10,8 V, le chargeur un blanc 24,5 V - 2,65 A.

Merci d'avance de votre aide !
_________________
::: jeanba ::: work ::: photo :::

Il existe une malédiction qui dit : « Puisses-tu vivre des moments passionnants. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com