AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

problème wifi avec borne airport express

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Airport, réseaux et Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 2013
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2016 à 14:17    Sujet du message: problème wifi avec borne airport express Répondre en citant

bonjour,

j'ai un problème avec la borne airport express de dernière génération que je n'utilisais pas. J'arrive bien à me connecter sur internet par contre au bout d'un moment (moins de 5mn) quand je n'utilise plus l'ordinateur, je suis toujours connecté sur mon réseau mais ça ne charge pas et je suis obligé de désactiver le wifi et réactiver et là ça re fonctionne c'est assez pénible... avant cela j'utilisais le wifi de ma boxe numericable qui en plus me semble avoir un meilleur débit 5 contre 10mo ou un peu plus mais je préfère utiliser ma borne, à noter que j'ai mis un réseau caché WPA2 personnel, à quoi est dû ce problème à votre avis ? problème de canal ? à noter que sur mon ipad j'ai aucun problème ya que le mac qui me fait ça.

merci
_________________
Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN


IPHONE 6S 64GO Smile, touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2016 à 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux faire un essaie avec un autre compte utilisateur de ton Mac ? Ça pourrait venir de tes préférences.
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 2013
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2016 à 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé sur 2 autres comptes et j'ai le même problème, le truc c'est que ma bonne airport ne peut pas avoir de problème puisque mon IPAD lui n'en rencontre pas ni mon smartphone... est ce que le mac commence à déconner... à noter que lorsque je me connectais sur ma box numéricable en wifi je ne rencontrais aucun problème, la différence c'est que c'était un réseau non caché, est ça le problème ?? j'ai essayé un réseau non masqué c'est vrai que ça le fait moins il me semble, après j'ai lu que d'avoir un réseau masqué n'apportait pas grand chose niveau sécurité.... ce truc de ne plus avoir de wifi alors que j'ai les 4 barres bien noires et devoir le désactiver pour le réactiver pour ravoir du wifi c'est pénible.
_________________
Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN


IPHONE 6S 64GO Smile, touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Airport, réseaux et Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com