AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Mon écran à la "danse de Saint-Guy"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Pismo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vince64
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 48
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 à 16:17    Sujet du message: Mon écran à la "danse de Saint-Guy" Répondre en citant

Bonjour à tous,

L'écran de mon vénérable Pismo (qui bosse tous les jours et sur lequel j'ai développé une boutique oscommerce dernièrement) s'est pris depuis hier de tremblements légers au début et depuis ce matin ce sont de grandes lignes de pixels que je vois quelques secondes après le boot. Illisible, donc. La recopie vidéo est, elle, nickel. C'est une première pour cet écran toujours aussi lumineux et agréable depuis trois ans. J'en ai un autre sous le coude mais j'aimerai un avis "éclairé" avant de faire l'échange standard. Serait-ce l'inverter ?

Merci de vos réponses

Amicalement

Vince
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macfun
PowerBook d'Orchidée
PowerBook d'Orchidée


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 563
Localisation: Près du Lion ...

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 à 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

L'inverter ne joue que sur le rétro-éclairage.
Donc, ON ou OFF, et réglage de luminosité.

A vérifier :
- l'enfichage du connecteur de la nappe sur la carte-mère.
- l'état de la nappe dans la charnière
- la connexion de la nappe dans le dos de l'écran (derrière la dalle LCD)
- les nappes de la dalle sur les côtés

Si la nappe est OK, change la dalle (ou l'écran complet selon ce que tu as en double).

Bonne m....
_________________
* MBP 13 2.26 + écran 24" HP
* 2x Pismo 500 pour les filles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Invité






MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 à 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de cette réponse très complète. L'enquête commence... Il faut dire aussi que je le trimballe partout avec moi ce Pismo. Le sac-à-dos en moto n'est peut-être pas son plaisir le plus évident...

Amicalement

Vincent
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Pismo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com