AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Apple Expo 04, vous y venez ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

vous venez ?
oui
83%
 83%  [ 15 ]
non (expliquez)
16%
 16%  [ 3 ]
C'est quoi l'apple expo ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
mattt-OSX
PowerBook d'Or
PowerBook d'Or


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 525
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2004 à 19:00    Sujet du message: Apple Expo 04, vous y venez ? Répondre en citant

hello les gens, je me demandais, si il y avait des gens qui venaient a l'expo cette année
comme chaque année j'y vais seul, et que je fais mon tour dans mon coin, puis que je repars seul, jme suis dis qu'on pourait surement trouver un moment pr s'y retrouver.

je vais y aller vraisemblablement le 03/09

et vous ?
_________________
Alu17 1Ghz 1024/60 - Ipod 40Go - iPhone 3G - LaCie 160Go- Fire-i
Rejoignez la communauté de joueurs Nintendo DS à Lyon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2004 à 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'y serais comme les autres années, au stand PowerBook avec un t-shirt noir toute la semaine !!!!
N'hésitez pas à faire un coucou, meme si cette année l'actu PowerBook risque d'etre calme.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Mattt
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 205
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2004 à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote pas parce que je me suis pas encore décidé, je sais pas encore si j'aurais repris les cours ou pas mais c'est vrai que j'ai aucune excuse pour ne pas y aller surtout que je suis sur Paris Wink
_________________
Presque prêt à franchir le cap ... Powerbook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philpask
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 966

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2004 à 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est oui, comme tout les ans. Mais je trouve que cela fait foire aux marchands de plus en plus. Si tu cherches quelque chose à acheter, ok, mais si tu es avide de sensation forte, je trouve que c'est pas terrible. Je suis peut-être blasé, avec le temps... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mattt-OSX
PowerBook d'Or
PowerBook d'Or


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 525
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2004 à 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

ouép, c'est pr ca que cette année, j'y vais uniquement (sisi) pr voir des gens, pas pr l'expo
elle est loin l'epoque où on pouvait trifouiller les machines, avoir des posters, des sticks, les mega reductions de 25%, voire plus de 50% sur un abonnement a un magazine MAC)...
l'an dernier, j'avais l'impression d'emmerder les "black shirts" avec mes questions sur le bluetooth... et a part le stand apple, le reste n'etait qu'un vaste marché, meme pas bradé ! (genre un iPod à 542 au lieu de 545, special apple expo, super les gars.
_________________
Alu17 1Ghz 1024/60 - Ipod 40Go - iPhone 3G - LaCie 160Go- Fire-i
Rejoignez la communauté de joueurs Nintendo DS à Lyon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winnie
Modérateur


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 225
Localisation: NANTES (44)

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2004 à 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien si tout se passe bien, je devrai rejoindre Ludo sur le Stand PowerBook avec le même statut. Au plaisir de vous rencontrer
_________________
La gestion des risques c’est sortir la tête du sol et être conscient que cela peut coûter son entreprise et la vie de ses salariés.
Aidez vous : contactez moi !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2004 à 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

je pense y faire un saut, mais je ne sais pas encore quelle sera ma situation professionnelle à ce moment de l'année. on verra (mais j'ai dit oui).
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre


Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 762
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2004 à 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non trop loin ! pas envie préfère le bord de l'eau Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
sevytrebor
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 59
Localisation: Indre

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004 à 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si c'est comme l'année dernière moi je suis partant Smile
On avait bien bu, bien mangé, bien chatté ... le pied quoi Very Happy
_________________
Smile It's nice to be important.... but it's more important to be nice Smile
Sevy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
steve2408
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 815
Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004 à 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

La seule fois ou j'étais décidé de monter à Paris, l'Apple Expo a été annulée pour cause de 11 Septembre Sad
_________________
Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cramic



Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 à 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

steve2408 a écrit:
La seule fois ou j'étais décidé de monter à Paris, l'Apple Expo a été annulée pour cause de 11 Septembre Sad


Mois aussi, mais cette année j'y vais Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philpask
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 966

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 à 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sinkha a écrit:
Non trop loin ! pas envie préfère le bord de l'eau Smile


Même pas pour une bouffe ?
Je vais essayer d'y aller avec un pote, le vendredi aprem, faire une bouffe le vendredi soir et repartir le samedi matin.
Qui est intéressé pour faire un repas bien cool le vendredi soir et pour l'organiser sur Paris, surtout ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre


Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 762
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 à 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis a plus de 800 Km de paris ( Midi ), alors non même pas pour une bouffe, a savoir que je mange en plus que des salades Laughing

Et a paris ils ont pas des salades a l'huile d'olive, comme dans notre Midi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Philpask
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 966

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 à 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sinkha a écrit:
Je suis a plus de 800 Km de paris ( Midi ), alors non même pas pour une bouffe, a savoir que je mange en plus que des salades Laughing

Et a paris ils ont pas des salades a l'huile d'olive, comme dans notre Midi Very Happy


Si,si, y'a des salades... ... au monoxyde de carbone Laughing
Et de l'huile, y'en a (si tu amènes la tienne) !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
rampa
PowerBook d'Opale
PowerBook d'Opale


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 218
Localisation: Saint Étienne

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004 à 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'y serai, avec ma copine et une autre copine…

On essaiera de se retrouver, ok?
Je pense venir pour l'ouverture, donc le 31, si mes souvenirs sont bons.
Ce sera ma première Apple Expo (peut être la seule, on verra) et j'y vais surtout par curiosité et amusement (ça va faire du bien de ne pas être tout le temps obligé de se défendre contre des PCistes qui se demandent pourquoi avoir pris un Mac, etc…), et puis aussi pour voir à quoi ça ressemble un mac addict…
En plus, il y aura la photo des portables encore cette année, non?
_________________
Une iFamily au complet : iMac G5 17"/1,8 Ghz, iBook G4 1,33, iPod 4G 40…
Vous aimez les livres ? Venez en libérer sur http://www.bookcrossing.com (explications complètes par PM…)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004 à 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de détails et autres sur www.apple-expo.info !!
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
PhilippeL
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210


Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 1798

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2004 à 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'y serai le samedi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quoc
PowerBook de Faïence
PowerBook de Faïence


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 90
Localisation: Au bureau ou chez moi :)

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2004 à 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hin Hin, Apple devrait faire un stand communautaire avec un emplacement gratuit/ a bas prix pour les sites internet pour que les users puissent se rencontrer et faire vivre leur passion Wink

Ha sinon ouéé GoGo tout le monde à l'apple expo Smile

PS: nous aussi on a le bord de l'eau, faut juste éviter de se tremper les pieds c'est tout Razz
_________________
Macbookpro 15'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com