AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

j'attend mon PB17

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manu67
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 17
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2003 à 21:23    Sujet du message: j'attend mon PB17 Répondre en citant

c'est probablement un peu futile mais j'attend mon PB 17 avec impatience. je l'ai commandÈ sur l'apple store. La commande est du 4 avril et il est indiquÈ qu'il a ÈtÈ envoyÈ le 7 avril. Le transporteur est Kuehne Nagel. On peut suivre la commande sur leur site mais j'ai du mal a m'y retrouver. On m'indique que la commande a ÈtÈ scannÈe, est parti de chez le producteur et maintenant qu'elle est arrivÈe 'in EDC". malhereusement, je ne sais pas ce que c'est que EDC: est ce encore a TaÔwan (j'espere que non) ou dÈjý en Europe?
quelqu'un peut il me rÈpondre?
dËs que je l'ai je vous fait signe; j'espere qu'il arrive avant le week-end (mais c'est ma femme qui va faire la gueule)
manu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlacroix
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre


Inscrit le: 01 Avr 2003
Messages: 65
Localisation: CANNES

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2003 à 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, moi je l'ai commandÈ en janvier. Je l'ai reÁu ce matin (Ils en ont reÁu 5 en tout et pour tout pour les MCS de Nice et de Cannes). Je pense Ítre un privilÈgiÈ !
En tout cas, Áa vaut le coup d'attendre... Trop top ce truc !!!
_________________
MacBook Pro 2,16 Ghz, 2 Go
AluBook 17", iBook 600 combo, ppc Asus A620 BT, GPS Tom Tom, X.3.9
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
manu67
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 17
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2003 à 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

je suis certainement tres chanceux puisque cette reponse est faite depuis mon canapÈ, sur mon power booK
Je rÈsume: commande le 4/04, reÁu le 15/04
et je confirme, il est fantastique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prion
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 24
Localisation: GenËve

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2003 à 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends aussi le mien. J'ai voulu attendre d'en voir un en vrai, pour Ítre sšr que ce ne soit pas un monstre impossible ý transporter (ce qui n'est manifestement pas le cas, vu que je l'ai commandÈ.. Smile ).

J'ai le mÍme type de question : je l'ai commandÈ sur l'apple store online, qui permet de suivre l'Èvolution de la commande. Il est passÈ de "1) Reviewing" ý "2) Being assembled" & ma carte a ÈtÈ dÈbitÈe ce jeudi. Est-ce que je peux espÈrer que la commande sera livrÈe selon les dires de l'apple store suisse, soit 4-6 jours pour l'assemblage + 2-7 jours pour le transport ? O˜ est-ce que ceux qui poirottent depuis le 7 janvier ont attendu en "2) Being assembled" depuis le dÈpart ?

Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prion
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 24
Localisation: GenËve

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2003 à 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi ! Mon 17" est en transit entre TaÔwan et le Luxembourg... Dommage, je ne l'aurai pas pour ce week-end Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anode
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 26

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2003 à 19:57    Sujet du message: Moi aussi j'attend le mien ... Répondre en citant

Salut a vous tous

Moi j'attends le mien depuis le mois de FÈvrier 2003 je suis sur Paris et bien sur aucun magasin n'en possËde.

Je trouve un peu scandaleux cette pÈnurie avant mÍme d'avoir honnorÈ les premiËres commandes, mais bon ! APPLE suscite la demande, je suppose ...

Si quelqu'un est dans le mÍme cas que moi sur Paris cela me rassurera.

Merci a vous

Anode
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2003 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait commandÈ sur le Store (depuis ici par la mÍme occasion) et tu aurais dÈjý ÈtÈ livrÈ Smile
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com