AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Fermeture de l'Ècran si inclinÈ ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
prion
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 24
Localisation: GenËve

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2003 à 21:15    Sujet du message: Fermeture de l'Ècran si inclinÈ ? Répondre en citant

J'attends toujours (impatiemment) qu'Apple fabrique & livre mon PB17"

En attendant, j'ai lu dans plusieurs articles parlant de ce bijou que, en raison du poids de l'Ècran & de son systËme de contrebalance pour faciliter l'ouverture & la fermeture douce, dËs que l'on incline la partie principale ý plus de 20ƒ environ vers le bas, l'Ècran se referme tout seul. J'imagine que cela pourrait Ítre f’cheux dans 2 situations :
1) Quand on veut bosser au pieu.
2) Sur un iCurve, qui est pas mal inclinÈ vers le bas.

Est-ce qu'il y a des utilisateurs qui ont dÈjý reÁu leur 17" qui ont dÈjý vÈcu cela ? Vos commentaires m'intÈressent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe
PowerBook de Plomb
PowerBook de Plomb


Inscrit le: 14 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2003 à 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pas 20ƒ, je viens d'essayer, c'est 45ƒ tout du moins.
_________________
Joe
PB 17"- 1Ghz - 1 Go de RAM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prion
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 24
Localisation: GenËve

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2003 à 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info. 45ƒ, Áa semble dÈjý plus raisonnable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergi
Invité





MessagePosté le: Dim 25 Mai 2003 à 16:08    Sujet du message: si 20) voir moins Répondre en citant

posÈ sur une table, l'ecran ouvert au maxi il fait un angle de 135ƒ avec le clavier.
maintenant j'incline l'ordinateur vers moi de 45ƒ. L'ecran est donc vertical. (135-45=90). Je continue de l'inclincer de 5ƒ vers moi. le clavier est a 50ƒ donc et l'ecran ý 85ƒ, legrement vers le bas donc. et la, plouf, l'ecran ne tient pas !

Bref, l'ecran ne tient pas ouvert vers le bas.

Mais ce n'est pas si simple !!

Je repose l'ecran sur la table. et je ferme l'ecran petit ý petit. et bien la, il tient ý sa place quelque soit sa position entre une ouverture de 135ƒ(ouvert completement )ý 0ƒ(presque fermÈ) !!

Conclusion: on ne peut pas utiliser l'ordi completement allongÈ avec l'ecran orientÈ vers le bas, mÍme lÈgËrement.
Revenir en haut de page
sergi
Invité





MessagePosté le: Dim 25 Mai 2003 à 16:15    Sujet du message: rien a voir avec le sujet Répondre en citant

J'ai un probleme avec mon clavier tout neuf. Quand je tape sur espace, il me fait souvent 2 espaces. et de temps en temps, pendant que je tape, il me deplace mon curseur d'une ligne ou deux mÈlangeant ainsi le texte que je tape. et fait aussi des espaces au milieu du texte !...
Je n'ai pas encore appelÈ apple assiatance pour ca, quelqu'un connait le probleme ? (je n'ai rien trouvÈ sur le support web apple)

PS j'ai activÈ: "ignorer les trackpad pendant la frappe" mais ca fait quand meme des espaces doubles.....
Revenir en haut de page
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2003 à 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sergi, inscris toi si tu veux les rÈponses automatiques, mais pas de mail inscrit clairement (je l'ai effacÈ d'ailleur).
Pour ta question sur le clavier, sujet dÈjý traitÈ ici.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com