AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Le sac ultime pour le Powerbook

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredaubailly
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 948
Localisation: Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...)

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004 à 13:10    Sujet du message: Le sac ultime pour le Powerbook Répondre en citant

Salut à tous,

comme tout le monde semble à la recherche d'un sac à dos pour transporter son bébé préféré, je voudrais vous faire part de mon expérience.
Il existe une marque de sac finlandaise qui s'appelle Boblbee. Ils fabriquent des sacs qui sont vraiment originaux et bien pratiques pour transporter un ordi puisqu'à la base ils ont été concus pour cela.

Voci quelques photos pour illustrer mes propos :


Donc, le sac vide, prêt à recevoir Groquick.


Groquick rentre gentilment dans son emplacement...


Il est maintenant bien calé dans son nid...


Ouala ! On est prêt pour aller vadrouiller à droite et à gauche... (PS : le chat n'est pas inclus dans le sac...) Very Happy

Le sac est dispo en France aux Galeries Lafayette (à coté du stand Puma). Il est construit en live devant tes yeux ebaubis car on peut choisir la couleur de chaque pièce (coque, rails, attaches...). Ca coute grosso modo 175euros. Je sais, c'est pas donné, mais c'est un objet vraiment original et hyper costaud. Et puis mettre 175 euros dans un sac pour transporter un PC, c'est cher... Mais pour un Powerbook... Cool

Ils ont évidement un site : http://www.boblbee.com/jsp/public/general/homepage.jsp

Voila. Je n'ai aucune action ni aucun intérêt chez eux. Mais c'est juste pour vous faire partager mon expérience.

A+

Fred
_________________
Macbook Air i7 1.8Ghz - SSD256Go - imac 27" i7 2,93Ghz - 12Go. Time Capsule - 2 Disques Externes MacWay 500Go FW800 - Samsung ML1660 - Wacom Intuos platinum A5 - LG Viewty - ipod nano + Sennheiser HD25 - Console Vectrex - Chaussures P.42 (ou 43 suivant les modèles, mais souvent 42 quand même...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Philpask
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 966

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004 à 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait luge aussi ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
éric*M
PowerBook 140
PowerBook 140


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 1242

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004 à 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Après que mon 15" soit tombé 2 fois, j'ai construit à base d'un tapis de sol néoprène et de carton gris de 3mm, une coque anti-chocs sur mesure.

Depuis que je l'utilise pour son transport, il n'est plus jamais tombé Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winnie
Modérateur


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 225
Localisation: NANTES (44)

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 à 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci fredaubailly pour ce nouveau temoignage que tu aurai pu poster dans cette discution cela evite d'en avoir partout.
Resume sac pour Powerbook

Cordialement
_________________
La gestion des risques c’est sortir la tête du sol et être conscient que cela peut coûter son entreprise et la vie de ses salariés.
Aidez vous : contactez moi !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com