AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Changer le disque dur du PowerBook G4 17" & Garanti

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olimac
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 18 Mai 2003
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2003 à 21:04    Sujet du message: Changer le disque dur du PowerBook G4 17" & Garanti Répondre en citant

Bonjour,
J'ai le Nouveau PowerBook G4 17" et j'aimerai changer le disque dur interne et mettre ý la place du 60 Go un 80 Go.
On m'as dit que spÈcialement sur ce nouveau PowerBook Apple ý un system pour voir s'il ý ÈtÈ dÈmonter meme si on le fait le plus proprement possible et que si c'est le cas et que je l'ai ouvert pour changer le disque dur et qu'au moment ou je l'emmene en rÈparation meme si j'ai remis celui d'origine Áa fait sauter la garantie.

Est ce que c'est vrai ou c'est des conneries ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2003 à 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je dis connerises surtout que dans ce cas lý, Apple devrait proposer un service pour le changer alors !!
Donc tu peux y aller les yeux fermÈs (enfin, pour l'ouvrir gardes les ouverts, c'est pas Èvident...).
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
jlacroix
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre


Inscrit le: 01 Avr 2003
Messages: 65
Localisation: CANNES

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2003 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'aimerai changer le disque dur interne et mettre ý la place du 60 Go un 80 Go.

Interressant, Áa ! Mais que peut-on trouver comme DD de 80 Go qui soit performant sans foutre l'autonomie (dÈjý qu'elle est chiche malgrÈ la "lenteur" du DD d'origine) en l'air ?
_________________
MacBook Pro 2,16 Ghz, 2 Go
AluBook 17", iBook 600 combo, ppc Asus A620 BT, GPS Tom Tom, X.3.9
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com