AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Probleme avec mon casque Koss

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xender
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004 à 16:10    Sujet du message: Probleme avec mon casque Koss Répondre en citant

Salut all ^^


J'ai un petit soucis avec mon casque koss porta pro qui a une petite entaille sur la couche isolante du fil qui le relie au mac,une entaille qui dois faire deux centimetre de long .Mon casque ne marche plus et je pense que le sucis vien de la.
Je voulais savoir si vous connaissiez un bonne isolant qui pourrait me permettre de reecouter ma zik en total confort ^^,je penser a du scotch mais sa na pas fonctionner,enfin voila koi Smile le blem c que jentends que dun seul coter etant donner que le coté du cable qui est touché correspond a lecouteur ne delivrant plus de son
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanba3000
PowerBook d'Or
PowerBook d'Or


Inscrit le: 10 Fév 2003
Messages: 511
Localisation: paname

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004 à 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bref un de tes cables est sectionné et le courant ne passe plus.

Ils sont garantis à vie, non ? Pourquoi ne pas le filer à réparer au SAV Koss ? Tu te retrouveras avec un cable neuf installé par des pros de manière parfaite et pas un infâme bout de scotch à l'efficacité douteuse.

Je ne retrouve plus l'adresse du SAV Koss en France, mais tu peux la demander par email : customersupport-intl@koss.com.

Tu les appelles, tu racontes ton problème, et si ça n'est pas couvert par la garantie, soit ils peuvent t'envoyer un cable neuf pour un coût modique, soit tu t'achètes un cable et une prise mini-jack dans un magasin de composants électroniques, et tu te montes tout ça ou tu le fais faire par quelqu'un dans ton entourage qui s'y connait suffisamment pour ne pas saloper le travail.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com