AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

iMovie 3 et PB derniËre gÈnÈration ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joe
PowerBook de Plomb
PowerBook de Plomb


Inscrit le: 14 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2003 à 0:11    Sujet du message: iMovie 3 et PB derniËre gÈnÈration ? Répondre en citant

Salut tout le monde,

C'est un peu ÈnervÈ que je propose ce nouveau sujet. Voilý deux jours que je jongle entre iMovie 3 et After Effect pour le montage d'un documentaire de 36 minutes.
Je sais qu'on en ý dÈjý dit des tonnes sur iM3 mais je constate qu'Apple ne s'interesse pas ý ce problËme. Et moi je suis furieux de voir que mÍme avec une machine un peu ÈvoluÈe (PB 17), cette daube est inutilisable. Je plains grandement les pauvres qui achetÈ iLife parce que lý, c'est vraiment du vol !
(Je me rappelle encore de la Keynote de Jobs, vantant les mÈrites d'iMovie. Si quelqu'un avait pu lui demander de nous faire la demo d'un ralenti ou d'un accÈlÈrÈ... le charlatan !)
Les symptomes sont connus. Apple m'a donc fournit un appareil ÈquipÈ d'un logiciel dont on ne peut ignorer (ý moins de ne pas l'utiliser) qu'il ne fonctionne pas. Biensšr il est gratuit, mais enfin, il n'apporte que des ennuis, une perte de temps...
Bon enfin, je passe mon temps ý gueuler contre cette boite. ce que je voulais savoir, c'est comment charger iMovie 2 dans ma machine, qui n'a pas ÈtÈ livrÈe avec (ndr).
NB : Je ne suis pas certain que Pacifist puisse m'aider. Question
_________________
Joe
PB 17"- 1Ghz - 1 Go de RAM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe
PowerBook de Plomb
PowerBook de Plomb


Inscrit le: 14 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2003 à 2:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, puisque ce sujet n'interesse plus personne, je vais moi-mÍme y apporter une rÈponse, car il semble que la derniËre Maj 3.0.3, aussi discrËte fut-elle annoncÈe, n'en a pas moins transformÈ cette daube en logiciel qui marche.
Donc :
Plus (du tout) de bugs audio
ralenti et accÈlÈrÈ fonctionnent
logiciel et vidÈo plus stable.

Bref, ce qu'il manquait. Reste ý voir si Áa marche aussi bien avec autre chose qu'un G4. Les possesseurs de G3 peuvent-ils me rÈpondre ? Question
_________________
Joe
PB 17"- 1Ghz - 1 Go de RAM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com