AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

lecteur cd/dvd dur ebay

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Pismo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micab
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 01 Oct 2003
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2004 à 19:53    Sujet du message: lecteur cd/dvd dur ebay Répondre en citant

j'ai trouvé l'annonce suivante sur ebay. pour une encher à 95 euros
pensez-vous que ce soit interessant pour changer un lecteur de CD/DVD sur un pismo ?
merci de répondre
-------------

LIKE NEW LOMBARD/PISMO 1999/2000 DVD/CD EXPANSION BAY MODULE
LOMBARD/PISMO 1999/2000 G3 PowerBook DVD/CD Expansion Bay Module, Apple Model Number M7931. This module works in PowerBook Lombard/Pismo 1999/2000 model laptops 333, 400 and 500 MHz. It does not work in 1998 model Wallstreet PowerBooks. PayPal is Preferred, money Order or Cashiers Check is great also, and Buyer pays shipping charges. Item is Like New and does not skip on DVD's..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blx
PowerBook de Basane
PowerBook de Basane


Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 319
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2004 à 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

En clair, il ne s'agit ni plus ni moins que du lecteur CD/DVD LG d'origine a priori en bon état selon le texte de l'annonce. On connaît les faiblesses chroniques de ce lecteur.
Quand le mien est tombé en panne, j'en ai acheté un identique aussi aux USA et je n'ai pour le moment pas à m'en plaindre mais il ne faut pas se leurrer, la panne me guette tôt ou tard.
_________________
MacBook Pro Core i7 2,2 GHz 16 Go 500 Go SSD OS X.12 - MacPro 3,1 octoCore Xeon 2,8 GHz 32 Go 1 To, OS X.11 - iMac G4 Tournesol 1,25 GHz 20" 2 Go, iPad Pro 128 Go, iPod Touch G4 64 Go, iPhone 5 16 Go, R2-D2 vidéo-projecteur
FIAT 500, Matra Rancho, course d'orientation, déteste le foot, le diesel, les Mac Do… et les PC !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macfun
PowerBook d'Orchidée
PowerBook d'Orchidée


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 563
Localisation: Près du Lion ...

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2004 à 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je te vends un lecteur Matshita pour ce prix-là ... pas un LG.
Ou bien un combo lecteur DVD/graveur CDRW interne et ... neuf !!!

En privé ?

macfun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Pismo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com