AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Compte Rendu :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre


Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 762
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2003 à 10:56    Sujet du message: Compte Rendu :) Répondre en citant

Bon bien je suis toujours aussi contente de mon PB Very Happy J'attend mon apple care et aussi mon .Mac, ils sont long a la livraison Apple Store .
Par contre je trouve Safari gÈnial, il marche bien et je le trouve rapide. Je me sert mÍme pas de explorer.
J'Ècoute pas mal de musique avec Itunes, il a l'air bien aussi.
En ce qui concerne les ventilos du PB hier je les ais entendu pour la premiËre fois, il me semble que celui de gauche fait plus de bruit que le droit Confused ( il me semble je dis bien ).
Par contre pour l'Ècran LCD et le boitier Alu, pensez-vous que je peu nettoyÈe avec une lingette Cif vitre, du commerce ? je voudrais pas causÈe des micro rayure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2003 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le Cif vitre pourquoi pas, sinon les nettoyants pour lunettes.

Pour les ventilo, ils ne se dÈclenchent pas ensemble, ca dÈpend du besoin.

Pour l'AppleCare et .mac, les as tu commandÈ sur le Store via par ici ?? Si oui, alors merci bien pour moi. Si non, dommage.
L'AppleCare ne sera pas livrÈ, c'est juste un numÈro de contrat, et .Mac encore moins, maintenant que tu as ton pseudo et ton pass, tu vas sur www.mac.com et hop !! Ou tu configures Mail, ton iDisk pour avoir les accËs.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre


Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 762
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2003 à 20:42    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Merci pour les rÈponses.
L'apple Care ces mon fournisseur qui m'a fait la demande. Pour . Mac une boite contenant un CD avec des utilitaires sont parti des usa, d'aprËs le mail que j'ai reÁue de apple store du moins.
Non dÈsolÈe ces deux commande ne ce sont pas faites par ici, mes les prochaines pourquoi pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Joe
PowerBook de Plomb
PowerBook de Plomb


Inscrit le: 14 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2003 à 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets juste de revenir sur deux points ÈvoquÈs.
Je peux vous dire que lorsque l'on fait vraiment travailler la machine. Donc les deux ventilos, Áa fait quand mÍme du bruit et la machine chauffe assez vite (c'est peut-Ítre aussi parce que c'est l'ÈtÈ et qu'il fait chaud).
J'ai pourtant achetÈ chez ikea une ÈtagËre en verre de 39,5*32 que j'utilise comme plateau de travail et pour dissiper (un peu plus) la chaleur. Je la recommande fortement tant elle semble faite pour le PB 17 (tablette pour meuble HUSAR : 3Ä, Áa le fait).
Concernant le nettoyage, j'exprime quelques rÈserves concernant le nettoyage de l'ecran. perso, j'utilise un sopalin Leader Price (doux et sans relief donc ne laisse aucune marque) imbibÈ de produit vitre pour la carosserie alu. Sinon, pour l'ecran, je prends le mÍme sopalin que j'humidifie lÈgËrement avec de l'eau. C'est ce qui est indiquÈ dans le manuel d'utilisation et c'est ý mon avis largement suffisant.
(J'ai peur que les lingettes ne contiennent trop de liquide). Confused
_________________
Joe
PB 17"- 1Ghz - 1 Go de RAM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre


Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 762
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2003 à 20:58    Sujet du message: non Répondre en citant

Non les lingette Cif ne contienne pas trop de liquide, mÍme en la pressant fortement aucune gouttelette ne tombe Surprised
De plus, c'est sans doute le meilleur pour le nettoyage Alu-Ecran ( et je suis une hyper maniaque du nettoyage ). Confused
Je sais de quoi je parle, faite moi confiance Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com