AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Incroyable mais vrais !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dstlaurent
Junior Senior


Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 354
Localisation: Québec - Rimouski

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2003 à 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit l'Ítre !! Regarde comment les gens normales se comporte ils sont si agressifs ... ILS ONT DES PC !!!!

Ho et Sinkha, c'est normale que tu serres ton PB dans tes bras quand tu va le revoir Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre


Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 762
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2003 à 22:55    Sujet du message: lol Répondre en citant

Oui le retour sur PC franchement et sans arriËre pensÈ, bien j'aime pas Sad
Pourtant c'est un P4, mais j'aime pas XP. Comparais ý OSX il est loin derriËre.
De plus mÍme mon Ècran PC ( pourtant un 19 P ), bien je le trouve laid comparais ý mon Ècran LCD de mon PB 17 a moi Very Happy

Sans parler du bouquant du ventilateur gÈnÈral. Enfin bon, il me dÈpanne bien en ce moment mÍme.
Mais je languie mon PB 17. Peut-Ítre vendredi ou lundi. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
archimac
Invité





MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2003 à 19:47    Sujet du message: carte airport powerbook g4 17 pce Répondre en citant

Meme probleme pour moi... c'est une honte dans du haut de gamme ..;
Apple me propose de m'envoyer une nouvelle carte et de la changer moi meme..;
j'hÈsite ... Surprised
Revenir en haut de page
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre


Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 762
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2003 à 21:06    Sujet du message: Ah bon !! Répondre en citant

Toi aussi Question DÈcidÈment il y a un problËme gÈnÈral de carte Airport sur les 17 alors Confused
Ci jíÈtais toi je leur enverrais au lieu de le faire toi mÍme, c'est un peu long soit, mais, car il y a toujours un mais Laughing
En plus de la carte airport j'ai eu pas mal de remplacement dans mon PB et sans parler du ventilo gauche qui ne fais plus de bruit comme avant. Surprised
Toutes c'est rÈparation que j'ai eu, n'aurais pas ÈtÈ possible sans un renvoie de la bÍte Confused
Alors rÈflÈchis bien avant de prendre une dÈcision Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
papolo
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 02 Juin 2003
Messages: 23
Localisation: Océan Pacifique

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2003 à 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

archimac,

n'hÈsites pas ý le faire toi mÍme, ce n'est pas du tout difficile d'ouvrir ton PB. J'ai renversÈ un verre de "sprite" dessus et je l'ai ouvert immediatement pour le nettoyer et sËcher au complet! Il y a mÍme des images dans quelques forums sur le dÈmontage des PB17, ceux qui ont changer de DD. Souviens toi de faire gaffe ý l'electrostatique...
MAIS, sinkha n'a pas tort. Tu pourrais bien avoir d'autre trucs que le service rÈparation pourrait remplacer...
Alors si le service apple t'as vraiment demandÈ si tu pouvais le faire toi-mÍme, ("self-made"??), c'est de la nÈgligence! Demandes leur s'ils assument les risques que Áa pourrait entrainer le fait de l'ouvrir toi-mÍme en dehors du support Apple. C'est quand mÍme Ètrange qu'ils t'aient demandÈ Áa...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com