AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Pas de nouvelle de mon PB 17 !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre


Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 762
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2003 à 21:47    Sujet du message: Pas de nouvelle de mon PB 17 ! Répondre en citant

Pas de nouvelle, voila deja un jour et demi qu'il on mon Mac a moi. L'attente est longue et mon PC a plantÈ 3 fois ce jour ( ca me donne pas envie de revenir sur PC ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2003 à 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre demain !!
Mais au moins tu es dÈfinitivement devenue adpete du Mac Laughing
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre


Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 762
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2003 à 18:56    Sujet du message: Bien non ! Répondre en citant

Pas de nouvelle de mon PB 17, Apple care ne respecte plus son contrat ( d'aprËs mon pËre ).
Il devait ramener le PB avant la fin de semaine, aprËs renseignement il faut qu'il commande une carte non prÈsente sur mon PB 17.
Apres un coup de fil chez apple care, mon pËre ce fache demande le retour immÈdiat du PB et va le redonner au revendeur informatique.
Bon je crois que c'est fini avec les produits Apple.
Pff pas de chance Sad Je pense que le retour sur PC est dÈfinitif.
Remarque avec les mÈmoires cíest un coup de 4.000 euros et meme plus, je comprend mes parents.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2003 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il ferait mieux de tenir compte d'un point (malheureux) : c'est les vacances !!!
Ca va arriver Lundi ou demain (ils livrent le samedi), mais ne pas retourner sur un Beurk pour si peu...
Par contre vous pourriez demander un geste commercial d'excuse (au revendeur) car c'est pas normal...
Je peux Ítre utile pour faire pencher la balance...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre


Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 762
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2003 à 23:11    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci pour ton commentaire, mais papa est fou de rage .
En plus il est tombÈ sur une Damme chez Apple Care qu'il la carrÈment envoyÈe boulÈe, je cite c'est mot que j'ai entendu moi mÍme << Ècoutez monsieur ci il fallais que l'on s'arette a toutes les menaces de plainte que l'on reÁoit >>
Papa n'a pas apprÈciÈ du tout ( oui je suis muette de naissance, c'est mon pËre qui s'occupe de tout ), et je trouve scandaleux que l'on rÈponde comme Áa sur un produit de plus de 3000 euros.
Bien sur papa comprend que c'est les vacances, mais cela n'excuse pas tout.
Je suis vraiment dÈÁu du support Apple Care ( et pourtant j'adore mon PB ).
Peut-Ítre que l'on est tomber au mauvais moment, ceci explique cela sans doute. A qui le faire savoir ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2003 à 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est suite ý des expÈriences comme la tienne que mon site et tous les autres du net sont apprÈciÈs. Car finalement ca aurait ÈtÈ plus simple pour toi d'acheter (ou de te procurer) une carte Airport, et je l'aurais installÈ Smile
L'AppleCare c'est un numÈro en 01..... ?? Sinon il vaut mieux contacter le service client, ils sont souvent plus compÈtents.....
Pour la rÈclamation, malheureusement j'ai aussi eu une mauvaise expÈrience sur une machine ý 9000 euros chez Apple, et malgrÈ tout ils sont restÈs sourds. Donc il faut simplement prendre ton mal en patience, et surtout en parler ý votre revendeur (c'est lui le responsable finalement), et qu'il fasse un geste...
Ton ordi va revenir la semaine prochaine, et tout ira pour le mieux, mais on ne peut que dÈplorer une telle attitude...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre


Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 762
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2003 à 9:53    Sujet du message: Tout s'arrange Répondre en citant

Le calme aprËs la tempÍte Smile Finalement tout s'arrange le PB reviendra lundi ou mardi au plus tard. Laughing
Le revendeur s'engage ý le reprendre pour un Èchange ou le remboursÈ ci il y a un autre problËme.
Merci du soutien moral Smile Une histoire que l'on tachera de vite oubliÈe.
On a eu un coup de malchance .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2003 à 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que le revendeur se devait de faire un tel geste.
J'espËre que vous n'aurez pas d'autres problËme (je ne vois pas pourquoi), mais une certitude : vous n'avez pas eu de chance Sad
De rien pour le soutien, mais une switcheuse ca oblige le soutien Laughing
Reviens vite nous voir Smile

PS : tu peux passer dans la partie PowerBook12" pour soutenir une prochaine switcheuse pour qu'elle passe vraiment le pas ??!! Merci Smile
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Joe
PowerBook de Plomb
PowerBook de Plomb


Inscrit le: 14 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2003 à 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Houla, je reviens de WE et, alors que je trouvais que le sujet n'avait pas d'interÍt particulier, j'ai failli m'Ètrangler dans mon yahourt en voyant que Sinkha allait nous abandonner. Dis-donc, il dÈconne pas ton pËre de vouloir te remettre au beurk si rapidement. Surtout que tu as vraiment l'air de l'adorer ta machine.
Bon tout s'arrange, tant mieux, mais merde, c'est quand mÍme grave d'oublier la carte Airport. Alors lý, moi je tÈlÈphone direct au service commercial pour demander un dÈdomagement pour le prÈjudice et le temps perdu, et l'Apple Care pas aimable.
J'ai dÈjý trop pester contre Apple quand j'attendais mon 17. Mais alors le contrÙle de la machine a ÈtÈ inexistant. Ca fait un peu peur.
_________________
Joe
PB 17"- 1Ghz - 1 Go de RAM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papolo
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 02 Juin 2003
Messages: 23
Localisation: Océan Pacifique

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2003 à 4:39    Sujet du message: ... Répondre en citant

noooooonnnnn!!!! belle sinkha, ne le l’ches pas!

je t'assure que l' alu17 vaut le cout! ne le fais pas!
moi aussi j'ai eut plus d' un mois de retard en plus de quelques semaines extras pour l'attente d'une carte mÈmoire extra, mais c'est oubliÈ!
que ton pËre ne juge pas Apple! c'est la faute du revendeur(se)!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2003 à 7:07    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

papolo a écrit:
noooooonnnnn!!!! belle sinkha,

Comment tu sais ?? Elle t'a laissÈ une photo ??
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com