AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Superdrive 8x interne, look d'origine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Pismo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macfun
PowerBook d'Orchidée
PowerBook d'Orchidée


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 563
Localisation: Près du Lion ...

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 à 12:30    Sujet du message: Superdrive 8x interne, look d'origine Répondre en citant

Ouf, c'est enfin en ligne !!!

Voilà, maintenant j'ai un superdrive 8x à tiroir, qui garde le look d'origine quand il est fermé.
Moi content !!!

C'est là en version légère :
http://www.sterpin.net/dvd8pismop.htm
Et là en version plus "lourde" :
http://www.sterpin.net/dvd8pismo.htm
_________________
* MBP 13 2.26 + écran 24" HP
* 2x Pismo 500 pour les filles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Dualcore
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 283
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 à 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo
_________________
Pbook 12" 1,33 1.25Go HD80 SD T10.4.10
Pbook 15" 1,5 1Go HD80 (5400/16Mo) SD T10.4.10
MBook Pro 15" 2.33 2Go HD120 SD (de merde) T10.4.10 Airport n + Applecare because prudence
iPhone 8Go fw 1.1.2 / AZERTY / Bouygues -> Aucun soucis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amphisbaena
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 64
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008 à 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

peut on avoir une actualisation des lecteurs optique actuellement compatible.
_________________
pismo 500,OS 10.4
DD et Lecteur Optique récup sur un PC pourrit, ils sont plus utile et marche mieux sur le pismo na!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Pascal 77
PowerBook de Vermeil
PowerBook de Vermeil


Inscrit le: 06 Oct 2012
Messages: 736
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012 à 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, après récupération de deux façades sur deux lecteurs de DVD 8080 H.S., j'ai opté pour un combo d'iBook G3 et un superdrive double couche de PowerBook G4 pour mon Pismo (qui dispose aussi d'un lecteur de CD de Lombard (curieusement, le seul à permettre de démarrer sur le CD de l'AHT, alors que les deux autres permettent le démarrage sur les CD/DVD système), et est, par ailleurs un 400 overclocké à 500 Mhz depuis 2 ans maintenant qui tourne sous Tiger avec 1 Go de Ram et un disque de 80 Go et n'a jamais souffert de kernel panic depuis) :



A noter que l'utilisation de flash met en évidence l'utilisation d'un adhésif robuste sur le superdrive, mais qu'en lumière normale, il est beaucoup plus discret.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2012 à 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue pascal et joli bricolage ! Smile
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pascal 77
PowerBook de Vermeil
PowerBook de Vermeil


Inscrit le: 06 Oct 2012
Messages: 736
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2012 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

ch-vox a écrit:
bienvenue pascal et joli bricolage ! Smile



Merci, je ne sais pas trop dire pourquoi, mais j'ai une affection particulière pour cette machine, et j'adore m'en servir, au point qu'il m'arrive de bosser dessus plutôt que sur mon MBP lorsque j'ai a faire des choses pas trop exigeantes en puissance (comme modérer les forums où j'ai cette fonction, par exemple Wink)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Pismo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com