AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

qui porte son portable?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Déplacements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pro-liks
Macintosh Portable
Macintosh Portable


Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 1031
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 à 14:05    Sujet du message: qui porte son portable? Répondre en citant

Salut!
SImple petit topic / sondage pour satisfaire ma curiosité, n'hésitez pas à commenter allegrement.

Donc pour ma part c'est un outil de travail, donc tous les jours de la semaine dans le sac pour dans le but entre autres d'éviter les doublons de données, pour bosser sur une machine que j'ai configuré et pour le plaisir. Plus utilisation multimédia plus conventionnelle une fois à la maison!
_________________
Apple Macbook pro 15"4(mat) C2D 2,16GHz 2Go ram DD 7k200 inside dès qu'il est dispo
Desktop A64 3000+ @2200 Mhz /radeon x1950XT + ImageQuest 995
EOS 350D
iPod G3 @ 10Go


Dernière édition par pro-liks le Mar 26 Avr 2005 à 16:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Woz
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 808
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 à 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

A je comprend mieux maintenant Wink

Moi c'est pour allé chez des potes. Sinon l'année prochaine surement quand j'irai au boulot. Je serai en contrat d'apprentissage de réparation de micro éléctronique.

En gros on monte et on répare des pcs. Je sais pas pourquoi j'ai envie de faire ralé les collègues Razz
_________________
iBook G4 sous OSX 10.4.x
iMac Core 2 Duo sous OSX 10.4.x
WRNfactory.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 à 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mon outil de travail lors de tous mes déplacements clientèle, donc toujours avec moi.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
studio54
PowerBook Duo 270c
PowerBook Duo 270c


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 2125
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 à 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Utilisation un peut particuliere...

Arrow 1 portable dans le salon (ibook) devant la teloche pour suivre d'un oeil les copains sur des chans irc.
Arrow 1 dans la chambre (powerbook) car retro eclairage des touches Smile pour matter des films quand j'ai pas envie d'allumer le 61 pouces.

C'est le Powerbook qui m'accompagne dans mes deplacements (en train ou avion seulement).
Autrement je ne me promene jamais avec, a part au fond du jardin...ca limite concidérablement les risques de rayures (a part quand je passe sous le sapin Laughing )
_________________
iPod G4 40 go, Nano rev2 8 go, Powerbook G4 15", Mac Mini 1,42 + 1go RAM, Powermac G5 2x2 2.5 Go Ram, MacPro 3 GHZ 4go ram
LaCie d2 160Go, LaCie Designed by Porche 160Go et 250Go, LaCie d2 DVD±R/RW
La collection LaCie c'est ici, Mon installation cinema
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pro-liks
Macintosh Portable
Macintosh Portable


Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 1031
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 à 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

euh, il y avait un sondage à la base... il a disparu? a comprend pas...
_________________
Apple Macbook pro 15"4(mat) C2D 2,16GHz 2Go ram DD 7k200 inside dès qu'il est dispo
Desktop A64 3000+ @2200 Mhz /radeon x1950XT + ImageQuest 995
EOS 350D
iPod G3 @ 10Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 à 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as du oublié un détail Smile
Edite ton message...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
pro-liks
Macintosh Portable
Macintosh Portable


Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 1031
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 à 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

arghh... comprend pas, maintenant c'est les 2 series de questions qui ont fait leur apparition... bon, pas le temps de remodifier ça maintenant, je verrai plus tard...
_________________
Apple Macbook pro 15"4(mat) C2D 2,16GHz 2Go ram DD 7k200 inside dès qu'il est dispo
Desktop A64 3000+ @2200 Mhz /radeon x1950XT + ImageQuest 995
EOS 350D
iPod G3 @ 10Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
macpic
Invité





MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 à 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est tous les jours, même si parfois il ne sort pas du sac. Le problème, c'est qu'à côté, j'ai mon sac photo. Alors là il faut que je m'arrête, parce que je n'ai que deux épaules Laughing

La nature est mal faite non Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut de page
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 à 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

si la SOFRÈS devait faire un tel sondage, les enquêteurs ne pourraient pas donner toutes les options proposées sans que leur interlocuteur s'endorme !

Laughing

personnellement il bouge régulièrement, aussi souvent que je travaille (ça m'arrive) ou que je parte en vacances (comme ces derniers jours Razz )
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jmkdb
Invité





MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les jours au travail, en déplacement plusieurs fois par semaine (train-avion et bientôt en voiture) toujours protégé dans un sac Brenthaven.
Au bureau il est disposé sur un Podium pad, associé à un clavier et une souris bluetooth et je pense sérieusement à y associer un écran 20 ou 23 pouces.
En déplacement, il est la plupart du temps associé à un vidéoprojecteur Sagem et une télécommande Keyspan et une souris Stark gris métal....

En déplacement j'exploite au maximum les ressources des Hotspots Orange pour me connecter à internet.

Et comme je travaille quasiment tout le temps, il est toujours avec moi, comme ma montre ou mon téléphone.
Revenir en haut de page
jeanba3000
PowerBook d'Or
PowerBook d'Or


Inscrit le: 10 Fév 2003
Messages: 511
Localisation: paname

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise mon Powerbook pour bosser chez un client 3 jours par semaine, sinon il est soit sur mon bureau, soit sur ma chaîne hi-fi en jukebox, parfois dans mon lit pour surfer mais en général j'ai bien mieux à y faire que me réchauffer les cuisses avec cette bouillotte de luxe.
_________________
::: jeanba ::: work ::: photo :::

Il existe une malédiction qui dit : « Puisses-tu vivre des moments passionnants. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
g4hd
PowerBook de Laine
PowerBook de Laine


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 79
Localisation: 13-Fuveau

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 à 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
C'est mon outil de travail lors de tous mes déplacements clientèle, donc toujours avec moi.


Exactement pareil.
Je peux donc témoigner qu'un 17" est un réellement un portable !
Et quel accueil chez mes clients : c'est "silence-suffoqué-respect" quand il jaillit de son cartable, le coquin !
Après, quand je dois imprimer un doc. sur place, en bluetooth à 3 m de distance sur la petite HP portative à batterie, ça frise le délire !!!
_________________
> MacBook Air 11" i7 @ 2 GHz-8Go-256G0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AL3xKro
PowerBook de Corail
PowerBook de Corail


Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 114

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2005 à 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi, le 17 pouces serait surement trop grand, je bouge bien souvent mais t'as l'air à l'aise avec le 17"..

Sinon le bluetooth, quoi de mieux pour faire le beau Wink ??
_________________
Power Book 15" chez moi. 1.5, 512 80..
J'ai besoin d'infos sur l'utilisation dans l'industrie (automatisme, électricité, CAO-DAO 3D...) merci, si certains l'utilisent dans ces domaines, envoyez moi un MP, merci.. Free enfin chez moi, vive le re-Adsl !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Switchiste
PowerBook de Satin
PowerBook de Satin


Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 242
Localisation: La Ville Rose

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2005 à 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le temps avec moi, aux 4 "coins" du globe avec "juste" une housse Yucano.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canibal
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005 à 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

et meme au cinéma mais je me fais hurler dessus Crying or Very sad ...je comprends pas pourtant mon PB a le clavier rétroéclairé et la luminosité qui se règle en fonction de la luminosité extérieur...
pff tous des jaloux ... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 668
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 à 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai acheté de la colle et des vis, parce qu'avec tout ce que je lui fais subir, il n'a qu'une idée en tête : se faire la malle ! rolling on the floor
Mais, je n'ai pas encore osé abîmer mon beau bureau en faisant des trous dedans ! Laughing
_________________
Pismo G4 550 MHz, ventilateur manuel, graveur DVD interne, 1 Go, 80 Go 5400 trs 16 Mo, sous X.3.9, Airport extrême, un 650 Kawa, et plein d'autres passions !
NEW : IMac Core 2 à 2,4 GHz 24 pouces, ça déménage !


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tintamarre
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 938
Localisation: Houte-Si-Plou

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 à 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Housse tucano et Sac a dos rembouré.
Je ne crois pas qu'il a déja été a plus de dix mètres de moi pdt plus de 1h depuis un an.
_________________
Martin Smile


MacBook Pro i5 2,6 GHz 8 Go 256 Go SSD
MacBook Unibody 2,4 GHz 4 Go 120 Go SSD NVidia

Wp ++ - http://fr.wikipedia.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 à 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien, je le lâche jamais, nuits et jours, et je bénis Airport qui me permet de surfer quand je suis aux toilettes Laughing
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Pomme
PowerBook 520
PowerBook 520


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 2955

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 à 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

toujours avec moi... Au boulot, au lit, partout.... Je l'aiiimmme, c'est pas de ma faute love . Et je lui parle tous les jours Very Happy
Ben quoi??? Non, je ne suis pas folle!!!! Confused
_________________
4 iBooks G3 Palourde Airport : Graphite DV 466 mHz SE 576 Mo (Tiger 10.4.2) - Indigo 366 mHz SE 320 Mo (Tiger 10.4.2) - Mandarine 300 mHz/296 Mo (9.2.2) - BlueBerry 300 mHz/296 Mo (9.2.2)+ iPod mini Pink 6 Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
olidou
PowerBook de Satin
PowerBook de Satin


Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 246
Localisation: troyes

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 à 2:22    Sujet du message: Répondre en citant

le 17" bouge un peu moins quand meme que l'ibook 12"... mais surement par respect! l'ibook dormait sur le flanc a coté du lit !! quand meme..
sinon pour les vacances je vais pouvoir classer toutes mes photos au fur et a mesure... je shoote grave et prend pas mal de video aussi.. ca perd pas de temp !! Wink
_________________
macbook pro 2,5 ghz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Déplacements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com