AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Mise en veille lente

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oyinko
PowerBook de Faïence
PowerBook de Faïence


Inscrit le: 19 Nov 2004
Messages: 99

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 à 20:49    Sujet du message: Mise en veille lente Répondre en citant

Je suis sous Tiger. Depuis quelques temps je trouve que la mise en veille est plus lente, genre il met bien 15 secondes avant de se couper, alors qu'auparavant c'était instantané.
J'ai bien entendu réparer les autorisations, et je ne vois pas quoi faire d'autre....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oyinko
PowerBook de Faïence
PowerBook de Faïence


Inscrit le: 19 Nov 2004
Messages: 99

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 à 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a une idée ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 4761
Localisation: En bord de Seine

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 à 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me fait toujours marrer quand j'entand des gens dire que 15 sec c'est long ! Mais bon non sinon j'ai pas d'idée... un logiciel ouvert au démarrage, genre mail ou... dashboard ! qui est plus long à endormir ?
_________________
Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conrad
PowerBook d'Acajou
PowerBook d'Acajou


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 270
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 à 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

@enee : +1 Smile
@Oyinko : il met autant de temps si toutes les applis sont fermées avant la mise en veille ?
_________________

Mieux vaut boire le vin d'ici que l'eau de là !!

Alu 15" - 1 Ghz - 1 Go DDR PC2700 Samsungs - Hitachi travelstar 120Go 5400 rpm - mac OSX 10.4.8

iPhone 3G 16Go black (jailbreaked)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oyinko
PowerBook de Faïence
PowerBook de Faïence


Inscrit le: 19 Nov 2004
Messages: 99

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 à 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si au début il s'éteint tout de suite puis qu'après il met 15 secondes, je considère qu'il y a un problème.

Si toutes les applis sont fermé, il s'eteint tout de suite. J'ai essayer de faire les apllis une à une pour voir si une posait problème mais cette fois ci il se mettait en veille directement....
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
406
PowerBook de Turquoise
PowerBook de Turquoise


Inscrit le: 22 Mar 2003
Messages: 181
Localisation: montreuil

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 à 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

AMHA, ca vient de safari. genre le truc rss tourne a ce moment là et refuse de passer en veille avant d'avoir fini ou avoir été quitté. Confused
_________________
un tita 1 ghz à Sospel. greffé d'un 7200 trs
PB : S/N:QT2460X6N4M et YM528L8KTYW pour le mini (on sait jamais des fois qu'on me les tire)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Oyinko
PowerBook de Faïence
PowerBook de Faïence


Inscrit le: 19 Nov 2004
Messages: 99

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 à 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Non safari met a jour toutes les 30 minutes le fil RSS

je crois que ca vient d'adium
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 à 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Logique pour un "chatsoft"
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
éric*M
PowerBook 140
PowerBook 140


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 1242

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 à 18:47    Sujet du message: Re: Mise en veille lente Répondre en citant

Oyinko a écrit:
Je suis sous Tiger. Depuis quelques temps je trouve que la mise en veille est plus lente, genre il met bien 15 secondes avant de se couper, alors qu'auparavant c'était instantané.


Moi je dirai que c'est instantané si ton Powerbook ne'est pas en train de faire tourner ton disque dur ou lecteur CD/DVD.

Par contre s'il finit de faire une action avant de se mettre en veille, il met effectivement 15 seconde.



Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oyinko
PowerBook de Faïence
PowerBook de Faïence


Inscrit le: 19 Nov 2004
Messages: 99

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 à 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, problème toujours pas résolu.... je ne sais pas d'ou ca vient !
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pomme
PowerBook 520
PowerBook 520


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 2955

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 à 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, tu penses que cela vient de Tiger ???? Very Happy
_________________
4 iBooks G3 Palourde Airport : Graphite DV 466 mHz SE 576 Mo (Tiger 10.4.2) - Indigo 366 mHz SE 320 Mo (Tiger 10.4.2) - Mandarine 300 mHz/296 Mo (9.2.2) - BlueBerry 300 mHz/296 Mo (9.2.2)+ iPod mini Pink 6 Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Oyinko
PowerBook de Faïence
PowerBook de Faïence


Inscrit le: 19 Nov 2004
Messages: 99

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 à 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, possible mais il ne me semble pas avoir rencontré ce problème la première semaine ou j'ai installé Tiger.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oyinko
PowerBook de Faïence
PowerBook de Faïence


Inscrit le: 19 Nov 2004
Messages: 99

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005 à 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment bizarre ce problème quand même !
Personnes d'autre na rencontré ce problème en utilisant Adium ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com