AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Au sujet de la publicité Tv de Windows....
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmkdb
Invité





MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 à 20:49    Sujet du message: Au sujet de la publicité Tv de Windows.... Répondre en citant

Bonjour,

je viens de voir la publicité à la télévision de Windows Xp....

Je pense que MicroSoft a atteint le niveau ahurissant du n'importe quoi. Mais bon.... 100 millions de dollars... quand même
(référence http://www.infos-du-net.com/actualite/4613-Windows-XP.html) qu'il aurait mieux valu investir dans une version de MS Office pour Mac qui soit respecteuse des clients....

Que vaut une entreprise capable de dépenser 100 millions de dollars pour convaincre des clients d'acheter cette daube, plutôt que d'en dépenser un peu (beaucoup moins je pense) pour que les développeurs fournissent une version décente aux clients acquis ?

Mystère. Ou plutôt non, OUT !
Revenir en haut de page
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Mi, arrête de t'enflammer. Tu ne gagneras pas contre BigBill bien que tu aies raison whew!
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 4761
Localisation: En bord de Seine

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 à 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

en plus ton lien fonctionne pas, jean-michel Sad Wink
_________________
Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

de même que les logiciels Cro$oft rolling on the floor
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
jmkdb
Invité





MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

blackjmac a écrit:
Jean-Mi, arrête de t'enflammer. Tu ne gagneras pas contre BigBill bien que tu aies raison whew!


Mais je ne cherche pas à gagner contre big Bill, mais tout Bill Gates qu'il soit, il ne m'impressionne pas. Il commencerait à m'intéresser si Office était utilisable, or il ne l'est pas.

Mais je ne vois absolument pas pourquoi, sous prétexte qu'il s'agit de MS il faudrait fermer sa gueule. je ne suis pas journaliste à SVM Mac.... moi, et on ne m'achète pas.

je suis un vieux con, je ne veux plus qu'on me fasse chier.
Revenir en haut de page
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 à 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ça, on le sait déjà. Alors quelle idée de nous pourrir les macs avec ses publicités, quon doit subir partout à la TV ?
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 4761
Localisation: En bord de Seine

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

blackjmac a écrit:
Ça, on le sait déjà. Alors quelle idée de nous pourrir les macs avec ses publicités, quon doit subir partout à la TV ?

+1 rolling on the floor
_________________
Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmkdb
Invité





MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 à 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

-100 oui ! rolling on the floor

ce lien http://www.infos-du-net.com/actualite/4613-Windows-XP.html

renvoit à un article qui atteste les 100 millions de dollars dépensés par Microsoft pour une campagne de publicité pour un produit dépassé, obsolète, instable, virussé, aux failles innombrables, vérolé, inepte, nul, pire que la bombe H, pire que Ben Laden, j'ai nommé MicroSoft Windows.

100 millions de dollars. C'est indécent, indamissible, inacceptable.


Bill gates, c'est une vraie gonzesse : la preuve en image (et de bien belles images ma foi)

Revenir en haut de page
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 à 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

il n'est pas bonne tortue
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 4761
Localisation: En bord de Seine

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 à 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

T'essaie de convaincre qui là ? Confused Razz

edit - ça s'adresse à jm pas à black le pervers Evil or Very Mad
_________________
Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmkdb
Invité





MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 à 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

enee a écrit:
en plus ton lien fonctionne pas, jean-michel Sad Wink


Comment cela il ne fonctionne pas mon lien ?

http://www-etsi2.ugr.es/alumnos/mu01/img/bill-gates-tetas.jpg Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 à 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

pfff, tout de suite Wink

l'ayant vu à - de 3 mètres je peux dire qu'il se sape pire qu'un ouvrier agricole rolling on the floor
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
mexicael
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 37
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 à 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce la même chose ?

J'ai justement vu cette pub hier, et, sous le couvert de la beauté des langues (on s'adresse à nous en plusieurs langues), en réalité, la presque la totalité du message est en anglais ! Je peux vous dire qu'au Québec, une telle pub, ça va très mal passer, surtout dans le contexte politique que nous vivons actuellement.

très très mal.
_________________
powerbook 1,33" rev.c 768ram
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
macpic
Invité





MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 à 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui nulle à chier la pub. c'est juste histoire de pouvoir coller un nom à la fin, mais ils auraient pu mettre n'importe quel nom et cela aurait fait le même effet.

Je préfère de loin une pub comme celle pour l'antipuces Purina, avec le mec qui regarde la télé avec sa "Blonde" Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
gla_diator
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre


Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 654

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 à 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mais surtout je ne comprends pas l'intéret de faire une pub pour un produit sorti il y a 3 ans, qui va bientôt être remplacé...
Quel est le potentiel de vente actuel??? Quasi-nul non?
A part avec un nouveau PC, je ne connais personne qui passerait aujourd'hui à XP pour remplacer une de ses anciennes versions, soit c'est déjà fait soit ca sera jamais fait ????
Confused

Enfin je me trompe peut être...
_________________
gla_diator macbook Alu-2.4ghz-4Go de RAM-HD 320Go Mac OS X Léopard - Iphone 16Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 4761
Localisation: En bord de Seine

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 à 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

gla_diator a écrit:
Mais surtout je ne comprends pas l'intéret de faire une pub pour un produit sorti il y a 3 ans, qui va bientôt être remplacé...

C'était juste pour énerver angry angry notre Jean-Mi, et ça marche au poil Very Happy Evil or Very Mad
_________________
Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmkdb
Invité





MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 à 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

enee a écrit:
gla_diator a écrit:
Mais surtout je ne comprends pas l'intéret de faire une pub pour un produit sorti il y a 3 ans, qui va bientôt être remplacé...

C'était juste pour énerver angry angry notre Jean-Mi, et ça marche au poil Very Happy Evil or Very Mad


Je ne suis pas énervé, je n'ai pas besoin de l'être pour affirmer une évidence. En revanche, je suis et je reste stupéfait que pas grand'monde sur cette planète ne réfléchisse pas au-delà de son petit confort personnel....Je dis et je maintiens que cette publicité dont le coût s'élève à 100 millions de dollars, pour un produit obsolète, est un scandale.
Si avec l'âge je deviendrais marxiste, eh bien tant pis, j'assume. J'ai des valeurs, des croyances et une certaine idée de la vie, qui sont à des années lumière d'une telle somme d'argent dépensée en pure perte alors qu'il y aurait tant d'autres choses plus utiles à faire pour l'humanite que ce spot est sensé représenter comme universelle autour d'un système d'exploitation qui plus est dépassé.
Pour donner un idée concrète de ce que je dis et que j'affirme... les fonds récoltés par les organisations humanitaires à l'occasion du tsunami n'ont pas dépassé le 1/3 de ce que Microsoft a dépensé pour Windows Xp.+
On replace les choses comme on devrait vraiment ne jamais oublier de les placer.
Et qu'on ne m'accuse pas de faire des amalgames rapides ou de la démagogie et ce, sur des sujets qui n'ont rien à voir....
Parce que justement, cela a à voir.
Revenir en haut de page
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 à 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

enee a écrit:
gla_diator a écrit:
Mais surtout je ne comprends pas l'intéret de faire une pub pour un produit sorti il y a 3 ans, qui va bientôt être remplacé...

C'était juste pour énerver angry angry notre Jean-Mi, et ça marche au poil Very Happy Evil or Very Mad

ben, t'as raison - ça marche à tous les cups Laughing
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 4761
Localisation: En bord de Seine

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 à 5:54    Sujet du message: Répondre en citant

jmkdb a écrit:
J'ai des valeurs, des croyances et une certaine idée de la vie, qui sont à des années lumière d'une telle somme d'argent dépensée en pure perte alors qu'il y aurait tant d'autres choses plus utiles à faire pour l'humanite que ce spot est sensé représenter comme universelle autour d'un système d'exploitation qui plus est dépassé.
Pour donner un idée concrète de ce que je dis et que j'affirme... les fonds récoltés par les organisations humanitaires à l'occasion du tsunami n'ont pas dépassé le 1/3 de ce que Microsoft a dépensé pour Windows Xp.+
On replace les choses comme on devrait vraiment ne jamais oublier de les placer.

Mais c'est vrai pour des tas de choses, et là ça t'énerve juste parce que c'est Microsoft. Le monde est comme ça Jean-Mi, et malheureusement on peut pas y faire grand chose. On peut juste faire... des petites choses.
_________________
Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmkdb
Invité





MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 à 6:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me résignerai jamais.... D'abord parce que il faut que j'entretienne mon ulcère et mon taux de gamma GT, et ensuite parce que cela me rassure sur le fait que je suis bien vivant.
Je me tape de suivre de ce que fait un type comme B Gates.... de toutes façons, bine que non violent, je pense que je le pendrais par la peau des c.....s arrosé de miel en plein soleil.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com