AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

L'Alu 15 " : machine idÈale ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moi, moi, moi, moi!!!!!!!
Invité





MessagePosté le: Dim 28 Sep 2003 à 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Peut Ítre, mais sans moi tu serais toujours aves tes 8 MHz et 25 MHz de diffÈrence :P . Ca craind sur se forum, j'me casse Smile . Pour ce soir, dÈjý.
Revenir en haut de page
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2003 à 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

A tout ý l'heure... Wink
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
jmypons
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 31

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2003 à 22:37    Sujet du message: Futur "Alusien" cherche feedback Répondre en citant

Je vais passer ý l'Alu 15" sous peu et lorsque je me remÈmore les mois passÈs ý discuter de son hypothÈtique venue... je suis vraiment surpris du peu de tÈmoignages !

Ceci est un appel ý tous les (heureux) possesseurs d'Alu 15, donnez ici vos impressions, le + possible.
Les configs, l'autonomie, la chaleur, l'Ècran, les applis... je serai personnellement ravi d'en savoir plus Cool pour orienter mon choix de config par exemple (DDur, Ram...)

Merci d'avance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2003 à 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a rien ý dire, c'est parfait Laughing
En tout cas pense ý faire ton achat via ce site...

L'ordi chauffe moins que les Titanes, l'autonomie est maintenant au rendez-vous depuis la 10.2.8.
Les applis sont les standards habituels, mais ca tourne super bien...
Je ne peux que te conseiller de prendre 512 Mo en une seule barette pour plus de confort pour en ajouter, et pourquoi pas un DD en 5400 tr/min, mais quoi qu'il arrive, prend le modËle 1,25 Ghz, il est bien meilleur marchÈ (rapport Èquipement/prix...)
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
jmypons
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 31

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2003 à 20:07    Sujet du message: Muchas gracias Répondre en citant

Si l'Alu 15" ne fait que des heureux... alors il me tarde d'Ítre de ce club de chanceux !

N'empÍche que les tÈmoignages sont les bienvenus non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winnie
Modérateur


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 225
Localisation: NANTES (44)

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2003 à 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui prefere acheter un 15" au lieu du 17" pour les differences de performance payÈ vous avec la diffÈrence un bon ecran TFT 17" et tout le monde sera heureux.

Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2003 à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Fameux Smile ...
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
rampa
PowerBook d'Opale
PowerBook d'Opale


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 218
Localisation: Saint Étienne

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2003 à 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

EUh, juste une question...
Je suis donc le possesseur d'un alu 15" et j'aimerais savoir si les problËmes de contact Ècran/clavier du TI sont au rendez-vous (je n'ai jamais approchÈ de trop prËs un TI, alors je vois pas bien ce qui clochait...)
merci de rÈpondre au nÈophyte de service...
Sinon, bien que ce PB soit de la "mauvaise" sÈrie, aucune tache, merci!
Sinon, pas de problËme sur l'utilisation, je profite de l'Ècran panoramique 15", c'est vraiment le pied!!
Pour la chauffe, je trouve dÈjý qu'il chauffe pas mal, Áa donnait quoi sur le TI, assez pour y faire cuire des oeufs au plat ou quoi?? Wink
_________________
Une iFamily au complet : iMac G5 17"/1,8 Ghz, iBook G4 1,33, iPod 4G 40…
Vous aimez les livres ? Venez en libérer sur http://www.bookcrossing.com (explications complètes par PM…)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2003 à 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le problËme clavier/Ècran est rÈglÈ sur tous les aluminium Smile
Il est vrai de vrai que certains ont dÈjý rÈussi ý faire cuire un oeuf sur la carrosserie d'un Titanium... faut que je retrouve le site Cool
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Diego De La Vega



Inscrit le: 02 Nov 2003
Messages: 7
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2003 à 2:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, cette époque bénie où vous, chers membres, étaient pleins de larme dans les yeux en prononçant ALU 15. Et puis les taches sontarrivées, suivies juste derrière par la cache qui grace à Panthere prend enfin son sens premier. Evil or Very Mad
Moi qui devais m'acheter un portable cette semaine, je vais encore attendre un mois ou deux. et alors qu'Apple aura enfin résolue le probleme de ses LCD, tout le monde parlera des nouvelles annonces de l'ami Jobs (des portables G5).
Souvenez-vous, l'année sera PORTABLE ou ne sera pas Laughing
_________________
G4biproMD/867/DD60GO/1Go/combo/ATI8500/DD-FWext/2écrans/2bras/2jambes/1tête, etc..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com