AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

[MAJ] Itunes 4.9
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190


Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 3734

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 à 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

pour info

deux sites
annuaire de podcast francophones

http://podblaster.net/

MINI forum ( pour l'instant) dédié
"au joyeux podcasteur":
http://forum.audioblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palex
PowerBook de Corail
PowerBook de Corail


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 110
Localisation: Neuvic

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 à 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous,

juste une petite info concernant cette MàJ, car 3 personnes de mon entourage ont eu des soucis avec sous tiger :
Ils ont perdu toutes leurs playlists
La bibliothèque semble complète et intacte, sauf que iTunes n'arrive pas à trouver les morceaux (qui sont pourtant toujours au meme endroit dans le dossier "music")

Perso, je suis encore sous Panther (et oui, ca existe encore !!!) et je n'ai eu aucun soucis.

C'etait juste pour signaler que ca arrive, au cas où ca pouvait en rassurer d'autres...
_________________
iMac G4 tournesol, 800, 80Go, airport, bluetooth, récupéré HS, entièrement démonté et réparé.
Alubook 15" SD, 1,67GHz, 1Go, DD 80Go...
Camescope Panasonic DV (NV-DA1).
Apn CANON Z7590, un super compromis ce petit appareil Smile.
HP officejet G55 pour tout scanner et imprimer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190


Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 3734

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 à 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus aucune perte avec la maj sous Panther
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 à 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

MàJ sous Tiger et tout roule correctement Confused

Palex - tes amis devaient avoir un autre problème avec leur systèmes ou la structure de leur disques durs, la mise à jour d'iTunes sur leur machine a dû endommager le fichier "iTunes Music Library.xml" ou "iTunes Library" (ou ils étaient déjà en mauvais état avent la mise à jour, pour que la bibliothèque saute.

Pour régler ce problème, la solution est très simple : il faut effacer ce(s) fichier(s) et, ensuite, glisser le dossier" iTunes Music" dans la fenêtre d'iTunes - la bibliothèque serait reconstituée en intégralité. Wink
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 4761
Localisation: En bord de Seine

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 à 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

blackjmac a écrit:
MàJ sous Tiger et tout roule correctement Confused
+1
_________________
Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palex
PowerBook de Corail
PowerBook de Corail


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 110
Localisation: Neuvic

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 à 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, ils ont tous des machines US, avec quelques bidouilles (je dis ca comme ca, car je sais pas exactement ce qu'ils ont fait dessus) pour avoir le tout en francais... plus un ipod connecté dessus, avec un module d'extension en bluetooth pour connecter a l'autoradio en sans fil (super pratique ca d'ailleur)

Mais sinon, ils ont tous tout récuperé, c'etait juste pour prévenir, au cas où !

Merci de vos réponses en tout cas, toujours aussi rapides et efficaces... Malheureusement je ne viens pas trop souvent, mais pas trop le temps, ni le besoin en fait, car très rarement de soucis a déplorer, merci Apple !!
_________________
iMac G4 tournesol, 800, 80Go, airport, bluetooth, récupéré HS, entièrement démonté et réparé.
Alubook 15" SD, 1,67GHz, 1Go, DD 80Go...
Camescope Panasonic DV (NV-DA1).
Apn CANON Z7590, un super compromis ce petit appareil Smile.
HP officejet G55 pour tout scanner et imprimer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 à 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

L'OS X est multilingue. Tu peux le passer du Français en Anglais très facilement (et vice-versa), en passant par la préférence système "International" - il suffit de mettre la langue désirée en premier dans la liste et réouvrir la session (a condition de ne pas avoir supprimée la langue souhaitée Very Happy ).
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 à 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Palex, j'ai eu aucun soucis, tu l'as vu toi meme au gala !!
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
PhilippeL
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210


Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 1798

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005 à 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

tout roule.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ONS99
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 839
Localisation: Chamonix et encore un peu Bretagne

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005 à 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info (je doute que ça existait sur la version 4.8 ), l'importation en format AAC voit apparaître un réglage tout fait appelé "Podcast".

Un encouragement à la diffusion ? Smile
_________________
Éric
Côté obscur le jour, côté éclairé la nuit
Déballage de matos : Alu 15.2"-1.25 GHz-512 Mo-80 Go 5400 t/min, LaCie PocketDrive 40 Go, LaCie d2 Extreme 250 Go, moniteur CRT 21" HP1110, imprimante Canon Pixma IP4000R, scanner Epson Perfection 1200U, borne Airport Extreme blanche, modem Thomson ST 510, tablette Wacom Graphire 1ère génération, télécommande ATI Remote Control, PDA Clié TH55, phone SE T610, APN Minolta Dimage A2 et Dynax 7D, .Mac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arthur
PowerBook de Cretonne
PowerBook de Cretonne


Inscrit le: 09 Déc 2004
Messages: 193
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 à 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a de problème de défilement dans le nouvel iTunes ?

Chez moi, c'est la seule application qui bugge avec le défilement à deux doigts sur le trackpad. Ça bouge pas pendant un moment (ce n'est pas un retard, mais bien un seuil de détection pas atteint, puisqu'en accélérant le mouvement, ça décolle), et poupouf, on se retrouve nettement plus loin qu'on ne le voulait dans la liste. Je parle en particulier du défilement dans les trois fenêtres de tri de la bibliothèque. Dans la fenêtre principale c'est très saccadé, mais ça c'est pas nouveau, et puis c'est juste un effet de retard.
_________________
Arthur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 à 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ne serait pas ta bibliothèque iTunes qui serait endommagée ?
(iTunes Library et iTunes Music Library.xml)
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com