AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

ichat Av compatible pour faire vidÈo confÈrence avec Pc?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brunos



Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2003 à 11:18    Sujet du message: ichat Av compatible pour faire vidÈo confÈrence avec Pc? Répondre en citant

Bonjour, je viens de tÈlÈcharger la version beta de Ichat AV. Mais ichat Av peut il me permettre de me connecter avec un utlisateur pc utilisant AIm ou autre mais surtout pour faire de la vidÈo confÈrence? Si oui l'utilisateur pc doit il tÈlÈcharger un driver si oui lequel.
merci de vos rÈponses
brunos Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2003 à 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu peux chatter sans problËme, puisqu'en fait iChat est un client AIM : donc si tu as dÈjý un identifiant AIM, utilise le dans iChat... et rentre ensuite l'ID de ton ami dans ta liste de contacts.

Pour ce qui est de la vidÈo, je ne sais plus si AIM la gËre sur PC... Ichat la gËre bien, mais avec certaines Webcam (FireWire en principe, mais on peut bidouiller pour les USB), et seulement si les 2 chatteurs en ont une... Si c'est juste pour que ton ami voit ta bobine, utilise plutÙt Yahoo Messenger (hein Ludo !). Smile
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
brunos



Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2003 à 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ok , le but est bien de se visionner par camÈra (Fire wire ou autre ) interposÈ entre mac et pc.
Merci de ta rÈponse, je vais aller chercher du cotÈ de yahoo messanger voir si cela est possible. Si quelqu'un ý d'autres infos, je suis preneur.
Bruno Confused Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2003 à 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

par contre, Yahoo ne gËre pas le son Very Happy donc tu as l'image seulement... par contre tu peux gÈrer le son en mÍme temps... dans iChat !!! Laughing Laughing Laughing
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2003 à 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que Yahoo gËre le son via la webcam...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim 28 Sep 2003 à 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et que pensez vous de messenger Msn?
Peut on gÈrer la vidÈo et son aussi simplement que l'ichat.
Savez vous si dans la version dÈfinitif de IchatAv, il est prÈvu une compatibilitÈ avec Pc?
Bruno
Revenir en haut de page
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2003 à 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Ludo, Yahoo ne gËre pas le son...

Par contre, je crois me rappeler que certains clients NetMeeting le gËre en mÍme temps que la vidÈo...

MSN Messenger est une grosse daube !

Pour la compatibilitÈ PC, 2 solutions : attendre qu'Apple porte Ichat sur Windaube ( Confused ) ou attendre qu'AOL mette AIM un peu ý jour (plus probable...) Smile
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Invité






MessagePosté le: Dim 28 Sep 2003 à 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des infos.
On va attendre de voir comment Áa Èvolue.
A+
brunos Smile
Revenir en haut de page
Taho!
Le Mac existe, je l'ai vu !


Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 674
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2003 à 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

(y'a une fonction login automatique dans le forum !)
msn messenger mac ne gËre pas les webcam
yahoo gËre la isight (sans test) et est aujourd'hui le seul ý faire du mac/pc
aim ne gËre pas de webcam ý ma connaissance

aucune compatibilitÈ avec NetMeeting
_________________
Pomme Grenette, la Pomme avec des noix autour !

Taho!
N'oubliez pas que le Mac existe !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jero
Invité





MessagePosté le: Sam 06 Déc 2003 à 21:13    Sujet du message: ohphonex Répondre en citant

ohphonex (xmeeting-osx) est "un petit peu" compatible avec netmeeting (et autres applications h.323 comme gnomemeeting).

http://www.xmeeting-project.net/
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com