AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Jaguar sur Wallstreet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> WallStreet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stefd



Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 1
Localisation: France/Bayonne

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2002 à 11:04    Sujet du message: Jaguar sur Wallstreet Répondre en citant

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il dÈjý rÈussi ý installer jaguar sur le disque d'origine d'un wallstreet ?

Si Oui qu'elle est la manip ? :shock:

Bien ý tous
StÈphane
_________________
Bonjour chez vous !

StÈpnane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Marc Moreau
Invité





MessagePosté le: Dim 01 Déc 2002 à 12:25    Sujet du message: jaguar sur Wall Street Répondre en citant

Je ne vois pas quel problËme il peut y avoir, j'ai bootÈ du cd et installÈ l'os normalement, et puis surprise, la machine n'est pas si lente que Áa sous jaguar...
Je pense que j'ai du faire une maj du firmware il y a qq annÈes. Le wallstreet tourne sous osX depuis la premiËre beta commerciale, (fÈvrier 2000, je crois)
Voila a+
Marc
Revenir en haut de page
jlb



Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 1
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2002 à 13:47    Sujet du message: Le disque d'origine est un peu petit Répondre en citant

J'ai un Wallstreet 233 avec Jaguar installÈ mais j'avais changÈ le disque pour un 20Go et augmentÈ la mÈmoire ý 384Mo. La machine n'est pas une foudre de guerre mais cý fonctionne plutÙt bien tant que tu ne vas pas faire tourner des applis style Photoshop et que tu prÈfËres Chimera ý Omniweb. Je fais du PHP dessus (version 4.3.0RC1 avec dom-xml), du Latex, iTunes, etc Very Happy
_________________
--
Jean-Luc BÈchennec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent
Invité





MessagePosté le: Dim 01 Déc 2002 à 22:47    Sujet du message: WallStreet sous Jaguar Répondre en citant

Sur mon 233 MHz, je n'ai pu installer Jaguar qu'en changeant le disque dur interne. Impossible sur les Toshiba 2 et 6 Go (dont un pourtant estampillÈ de la Pomme), sans probleme ensuite sur un 4 Go IBM..
Allez comprendre !
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 17 Déc 2002 à 2:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mon powerbook 500, aucun problËme, Áa tourne mÍme plutÙt bien Smile
Je fais mes sites avec Flash, Toon Boom Photoshop, Illustrator et GoLive. Par contre j'ai laissÈ dreamweaver de cÙtÈ, trop lent ý mon gošt...
Bon, Èvidemment, Áa vaut pas mon G4 933, mais tout de mÍme, c'est vraiment confortable avec Jaguar Smile
Revenir en haut de page
Antoine de Vitrolles
Invité





MessagePosté le: Mar 31 Déc 2002 à 2:31    Sujet du message: PHP ? Latex ? Répondre en citant

Dans le message de jlb que signifie PHP et latex Question

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut de page
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2002 à 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le PHP c'est un langage de developpement web (comme ce forum qui est en PHP). Mais ce n'est pas le lieu pour en discuter.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> WallStreet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com