AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Cherche vendeur de batterie et de chargeur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dexlambert



Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 à 8:47    Sujet du message: Cherche vendeur de batterie et de chargeur Répondre en citant

Bonjour. Y'a quelques jours, une amie m'a demandé si c'était possible de racheter une batterie (interne) pour son PC Portable ainsi qu'un chargeur vu que le sien est mort. Problème étant que le PC portable a plus de 3 ans, donc bye garantie, et c'est un assez vieux modèle hp. J'ai facilement trouvé la batterie, mais par contre un chargeur, je ne vois pas. Une idée de site où on pourrait se procurer ça ? Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal 77
PowerBook de Vermeil
PowerBook de Vermeil


Inscrit le: 06 Oct 2012
Messages: 736
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 à 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que je ne vois pas trop le rapport avec un Titanium (VGA ou non), je vais te répondre quand même : dans quasiment tous les supermarchés possédant un rayon informatique de taille raisonnable, on peut trouver des blocs d'alimentation universels convenant pour à peu près tous les PC portables du marché (je dis bien "PC", pour les Mac, ça ne le fait pas).
_________________
Duo 230 (68030/33,), 520 et 520c (68LC040/25), 190 (68LC040/66/33), 1400cs (PPC 603e à 117 Mhz), 3 iBook G3"Palourde" (un blueberry, un tangerine à 300 Mhz et un Graphite à 466 Mhz), iBook G3/500 "Dual USB, "Pismo" (G3/500, ), G4"Ti"/550, iBook G4 12" 1,2 Ghz et 14" 1,42 Ghz, PowerBook G4 15" 1,25 Ghz et 12" 1,33 Ghz, MacBook "alu" C2D 2,4 Ghz, MBA 13" Dual Core i7 à 2,2 Ghz et MBP 15" Quad Core i7 2,5 Ghz, Mac mini 2010 C2D à 2,4 Ghz.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 à 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

vu qu'il n'y a aucun rapport avec un Mac, je déplace au Bar
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 à 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

aboutbatteries.com sera ta réponse.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
aveillon



Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 à 13:39    Sujet du message: Re: Cherche vendeur de batterie et de chargeur Répondre en citant

dexlambert a écrit:
Bonjour. Y'a quelques jours, une amie m'a demandé si c'était possible de racheter une batterie (interne) pour son PC Portable ainsi qu'un chargeur vu que le sien est mort. Problème étant que le PC portable a plus de 3 ans, donc bye garantie, et c'est un assez vieux modèle hp. J'ai facilement trouvé la batterie, mais par contre un chargeur, je ne vois pas. Une idée de site où on pourrait se procurer ça ? Merci bien.


Moi aussi j'en cherche pour mon packard bell mx36 mais j'en trouve pas étant donné que mon pc est un peu vieillot, mais marche bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com