AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

J2EE, Jonas,EJB ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Windows sur Mac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PatKriek
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005 à 19:28    Sujet du message: J2EE, Jonas,EJB ... Répondre en citant

bonjour tout le monde, je suis nouveau Smile

Je suis pas sur que mon message soit à la bonne place, excusez moi si c'est le cas.

alors voila mon probleme, je suis en periode de doutes, je compte remplacer mon portable (ibm) par .. eventuellement un powerbook.

La derniere petite hesitation qu'il me reste est la capacité (compatibilité) de macosx avec le developpement d'application distrubuées (orientées composant) , en gros tout ce qui touche à J2EE, Jonas, corba, EJB, beans, servlets... et ce qui va avec Smile

Donc ma question est toute simple et peut paraitre bete, mais il y a t(il parmis vous des developpeurs de ce genre d'appli, des pro de J2EE, et si oui ont ils eu ou il y a -til des limitations. (je pense entre autres au jdk 1.5 qui n'est pas dispo ...)


merci, Smile

ps: je bosse sous linux, donc l'utilisation de X11 et des appli linuxienne ne me pose pas de problemes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 à 12:13    Sujet du message: Re: J2EE, Jonas,EJB ... Répondre en citant

PatKriek a écrit:
bonjour tout le monde, je suis nouveau Smile

Je suis pas sur que mon message soit à la bonne place, excusez moi si c'est le cas.

alors voila mon probleme, je suis en periode de doutes, je compte remplacer mon portable (ibm) par .. eventuellement un powerbook.

La derniere petite hesitation qu'il me reste est la capacité (compatibilité) de macosx avec le developpement d'application distrubuées (orientées composant) , en gros tout ce qui touche à J2EE, Jonas, corba, EJB, beans, servlets... et ce qui va avec Smile

Donc ma question est toute simple et peut paraitre bete, mais il y a t(il parmis vous des developpeurs de ce genre d'appli, des pro de J2EE, et si oui ont ils eu ou il y a -til des limitations. (je pense entre autres au jdk 1.5 qui n'est pas dispo ...)

merci, Smile

ps: je bosse sous linux, donc l'utilisation de X11 et des appli linuxienne ne me pose pas de problemes.


Ne faisant plus parti de développeur, je ne puis te conseiller. Sinon, le JDK est bien en 1.5 sous tiger évidemment !

Et regarde ici : jonas entre autre
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
PatKriek
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 à 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes infos,
par contre tu es sur que ce n'est pas le JRE qui est 1.5 et pas le JDK ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 à 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

PatKriek a écrit:
merci pour tes infos,
par contre tu es sur que ce n'est pas le JRE qui est 1.5 et pas le JDK ?

oui , certainement ! c'est vieux tout ça pour moi,

Chez Apple il parle de 1.4 ( pour le JRE ), et 1.5 chez MB ( JRE ).

Confusion certainement.
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Windows sur Mac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com