AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

le gang des 12" !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chaucrin
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 19
Localisation: Chalon sur Saône & Oleron

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 à 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

okavango a écrit:
on déballe le 12", on le charge et on l'alume... et là...


On l'oublie vite quand on a une copine jeune....et puis même si elle ne l'est plus tout à fait love Surprised Laughing Wink
_________________
: Mac OS X 10.6.6, P.B 15 2.66GHz Intel Core i7,4 Go 1067 MHz DDR3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
okavango
PowerBook de Basane
PowerBook de Basane


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 316

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

ha quel animal ce CHAU-crin !!!

rolling on the floor
_________________
MACBOOK noir 2.0 GHz, HD 150 Go, 2 Go RAM.
2 Dalles LaCie. plus nbreux gros DD ext Lacie.... etc...
POWER MAC G5 DUAL 2x2Gz ; 6 Go RAM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
papel



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 à 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit coucou depuis le PB12 enfin déballé. Pour l'instant c'est que du bonheur, ma copine le trouve trop mignon, moi j'ai rien eu à configurer/bidouiller, je ne sais pas quoi dire.. l'émotion peut être. Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 à 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

papel a écrit:
Un petit coucou depuis le PB12 enfin déballé. Pour l'instant c'est que du bonheur, ma copine le trouve trop mignon, moi j'ai rien eu à configurer/bidouiller, je ne sais pas quoi dire.. l'émotion peut être. Embarassed

amuse toi bien Wink
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kir Kanos
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 952

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 à 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens

ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum mais c'était parce que je n'avais plus de Mac Wink

j'avais revendu mon 12" Rev.C pour faire un tour du côté du Sony Vaio U101 mais je me suis rapidement retrouvé en état de manque !! Windows ça va bien 5 minutes en fait et Linux sur Sony c'est pas vraiment le couple gagnant...

comme le MacBook Pro plus petit que 15" a du mal à pointer le bout de son nez je me suis donc offert un PB 12" Rev.D

avant j'avais un PPC G4 1.33GHz avec 768Mo de RAM et un disque de 60Go en 4200rpm et aujourd'hui j'ai un PPC G4 1.5GHz avec 512Mo de RAM et un disque de 80Go en 5400rpm

eh bah je suis sur le cul comme mon PB actuel est plus véloce !!! comme quoi la vitesse de rotation du HDD apporte vraiment beaucoup !

j'aimais déjà beaucoup mon PB précédent mais alors le nouveau je l'aime encore plus

j'ai bien fait de faire une infidélité de quelques semaines à Apple pour mesurer à quel point nous sommes chanceux d'utiliser ces machines et cet OS

et vous sinon ça va ? Very Happy
_________________
Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 à 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

bien bien, vous me tentez tous avec vos 12" .... Razz
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
okavango
PowerBook de Basane
PowerBook de Basane


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 316

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 à 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

pacis a écrit:
bien bien, vous me tentez tous avec vos 12" .... Razz


he oui... suis là, en ce moment en déplacement... et je caresse mon précieux 12"... pour vous écrire...

C'est comment dire... une sensation... bref... une histoire d'amour Laughing

J'ai eu des 15" des années... C'est sur l'écran est confortable, mais le 12" est tellement génial, il se glisse partout... Je l'ai en permanence avec moi...

Ludo m'a demandé de faire un petit diaporama de la vie du 12" sur le terrain....
Je retourne en Afrique dans 3 semaines... Fin mai... vous verrez les nouvelles aventures d'un Power Book 12" en brousse !
Si avec ça tout le monde ne se précipite pas sur les derniers 12".... avant qu'ils ne soient remplacés par des 13".... Intel...
Mais faut voir... Si ça rentre toujours dans le format A4... alors...


Confused Confused
_________________
MACBOOK noir 2.0 GHz, HD 150 Go, 2 Go RAM.
2 Dalles LaCie. plus nbreux gros DD ext Lacie.... etc...
POWER MAC G5 DUAL 2x2Gz ; 6 Go RAM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 à 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le 13" sera un format je pense très séduisant...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Mike
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 à 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Premier post ici bas (bonjour à tous Wink ).

Je vais vous parler de mon Powerbook 12".

Apres un passage eclair sur Mac Mini G4 qui m'a reconcillier avec une informatique morose,mon petit coté nomade à reprit le dessus. J'aime avoir ma machine sous la main je suis comme ca.

Le Powerbook 12" 1.5ghz est a mon sens la machine la plus aboutie que j'ai eu la chance d'avoir.C'est comme si tout au long de mon existance je l'avais toujours chercher.Oui j'adore mon Powerbook. Son ultraportabilité,son autonomie record son look qui ne passe jamais inapercu dans les cafés. Les femmes l'adorent. Moi aussi. En plus c'est une brute. Je programme ,ecoute ma zik,ecrit,bosse,retouche mes photos,regarde mes videos,tchat. Il fait tout avec style et aisance.

Le MacBookPro lui fait de l'ombre avec ses gros Gigaherz certes mais il n'est pas encore à mon sens le plus mignon et le plus ... Ah je l'adore ce mac Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

Tu avais quoi avant le Mini ?
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 à 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Mike Wink
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 à 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Bienvenue,

Tu avais quoi avant le Mini ?



Oups désolé ne ne pas avoir repondu plus tot :P

Avant le Mac mini ,il y a eu du monde !!

-AMD Athlon Barton 3000+
-ASUS LQ8400 (Intel PIIIE 600)
-AMD K6 2 400
-intel Pentium 90
-Amiga 600
-Atari 520 Ste (4mo)

Et une PS2 que j'ai finalement refilé à la frangine (je prefere definitivement les vieux jeux d'arcade style shoot them up ou de plateau sous MacMame ) Wink
Revenir en haut de page
Mike
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 à 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'ai retrouvé mon mot de passe Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 à 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Forcément dans ce cas là on aime le 12" Razz
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2006 à 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Avant le Mac mini ,il y a eu du monde !!

-AMD Athlon Barton 3000+
-ASUS LQ8400 (Intel PIIIE 600)
-AMD K6 2 400
-intel Pentium 90
-Amiga 600
-Atari 520 Ste (4mo)

c'est marrant on a un peu le même parcours :

- AMD Barton 3000+
- HP Xe3-gc à base de PIII 900
- Desktop monté maison à base de PIII 733 cadencé à 900 MHz (ça lui a été salutaire)
- Desktop PII 233 en bi pro Razz
- CPC 464
- TO7
- MO6
- ZX81

ça en fait du chemin pour arriver au PPC ! Very Happy
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
okavango
PowerBook de Basane
PowerBook de Basane


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 316

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2006 à 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrhhaaa, ça me rappelle de vieux souvenirs tout ça, d'une belle époque ! La préhistoire quoi... L'Atari ! la vache , j'avais oublié...

Ben moi, mon premier ordi, c'était... un Comodore VIC 20. Tenez vous bien, boosté à.... 17 Ko... oui oui Ko, pas Mo... Et je programmais en BASIC m'sieur Dames... sur l'écran de télé NB du Camping Car du père.. et j'enregistrais sur des K7 audio avec un magnétophone ancestral ! T'oh

Puis est venu le temps du Comodore 64.... La Classe... Mais pas autant que les Apple 2... Puis les premiers Machintosh...
Ha les boules... Souvenirs souvenirs tout ça... le collège, le lycée... Very Happy


Rolling Eyes
Bref, la Bella Vita quoi... !

Purée, quand je vois la puissance des machines grand public d'aujourd'hui... et que je pense qu'on est encore à l'antiquité de l'histoire de l'informatique... ça laisse rêveur.

tiens, aller, ça ma donné envie d'aller voir ce qu'il a dans le ventre le nouveau MAC Mini Intel... Pour ma petite dernière, ça sera pas mal... mais boulonné au bureau... parce que les portables... elle les explose en moins de deux... une vraie brute de même pas 3 ans...
_________________
MACBOOK noir 2.0 GHz, HD 150 Go, 2 Go RAM.
2 Dalles LaCie. plus nbreux gros DD ext Lacie.... etc...
POWER MAC G5 DUAL 2x2Gz ; 6 Go RAM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 à 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

pacis a écrit:
bien bien, vous me tentez tous avec vos 12" .... Razz


j'en étais sur, j'ai craqué pour un vieux 12" aujourd'hui Very Happy ... mais que ça chauffe , nondidiou Razz

=> http://www.powerbook-fr.com/forum/viewtopic.php?t=12738
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
ewen
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 683
Localisation: Paris / Bretagne 56

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 à 3:09    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben vl'à que je vais bientôt quitter le gang pour rejoindre le pâle troupeau des macbookeux... Embarassed

c'est pas que je sois pas content de ma commande du vendredi noir... il est pas mal le macbook (noir aussi)... il est vââââchement plus puissant... il a 2,5X plus de DD... tout ça tout ça...

mais même si je vais l'aimer... je vous jure que ça ne changera rien à un fait simple et lumineux et limpide...

non non. pas que je suis un poil lyrique et un brun ridicule. non non. mais c'est que de près ou de loin, dans l'ombre ou la lumière... le macbook n'égale pas une seule seconde la grâce du PB 12" Crying or Very sad

bon. je me console en me disant que je le vends à une charmane jeune fille Razz que je ne vous enverrai pas !!! Cool Very Happy Very Happy
_________________
Macbook uni, 320 GO DD, 4Go de Ram...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 à 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

vilain garnement !

rolling on the floor
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 à 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'au moins tu es passer par le site pour commander ?
Il sera bien plus apprécié si oui Wink
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com