AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

quelque petites questions :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NgApple
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 à 1:30    Sujet du message: quelque petites questions : Répondre en citant

Salut a tous voila j'ai quelque petite questions a vous posez :

1- Dans I photo j'ai crée un livre sur mes vacances de cet été et voila il été parfait hier et ce soir j'ouvre iphoto et il y a des image que j'avais placer dans mon livre qui n'apparaisse pas, pourtant elle apparaisse en petit dans la présentation en petit de mon livre (c'est la barre placer juste au dessus celle ou on pioche les photos et on vois le livre en petit) ??? comment ca se fait ???

2- une autre question lié a iphoto j'ai l'impression que c'est un programme qui demande beaucoup de ressource car les opération de zoom ou d'écriture (par exemple) on un légéer temps de décalage est ce normal ??

3- j'ai l'intention de remplcer ma barette de de 256 par une 1go est ce qu'il y aura une vraie différence ou bien non ? s'acahnt que j'atteindrais les 1,25go maxi que la machine puisse accepeter ?

4- En ce qui concerne mon dernier switch je suis ravis d'avoir franchit le cap, parcontre est ce que c'est normal que le curceur de souris soit aussi lent (enfin c'est pas que c'est lent mais j'ai l'impression que la souris flotte un peu même après que je l'ai réglé sur vitesse maximal) ???

voila en éspérant des réponses précise merci a tous à bientôt !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 4761
Localisation: En bord de Seine

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 à 7:04    Sujet du message: Répondre en citant

1-2- je sais pas, j'utilise pas iphoto, mais est-ce que tu as fais la mise à jour hier justement (j'ai l'impression qu'il y a eu quelques modifs sur les softs Apple lors de la dernière màj -safari par ex-, ça vient peut être de là)?
3- ça va devenir une bête de course et je suis sûre que tu n'auras plus ton problème 2- par ex.
4- quelle souris (marque, modèle, si tu veux des réponses précises) ? est ce que tu as bien le driver mac ? les réglages souris comme ceux du trackpad sont toujours un peu casse-pieds, faut tester pour trouver ce qui TE convient, et c'est pas forcément de mettre tout au maximum (j'ai 4 souris de type différent par ex, aucune ne réagit pareil).
_________________
Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pro-liks
Macintosh Portable
Macintosh Portable


Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 1031
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 à 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

tu as un élevage de rongeurs, enee??
_________________
Apple Macbook pro 15"4(mat) C2D 2,16GHz 2Go ram DD 7k200 inside dès qu'il est dispo
Desktop A64 3000+ @2200 Mhz /radeon x1950XT + ImageQuest 995
EOS 350D
iPod G3 @ 10Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
ONS99
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 839
Localisation: Chamonix et encore un peu Bretagne

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 à 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing . Pour une fille, autant aimer les souris est en effet inhabituel Very Happy .


Sinon, je confirme que la MàJ X.39 modifie la gestion des livres par iPhoto. Ça pourrait être une explication à ton problème NgApple.

Au sujet des ressources, une telle avalanche de RAM ne peut faire que du bien. Mais si tes photos sont un peu volumineuses, des critères comme le débit de ton disque dur sont à prendre en compte. Personnellement, avec 512 Mo sur mon Alu 15" 1,25 Mhz, j'ai des lenteurs avec les photos de mon APN, photos qui font ±5 Mo/photo en JPEG. J'ai un disque dur de 5400 t/mn et j'imagine que ce serait encore pire avec un 4200.
_________________
Éric
Côté obscur le jour, côté éclairé la nuit
Déballage de matos : Alu 15.2"-1.25 GHz-512 Mo-80 Go 5400 t/min, LaCie PocketDrive 40 Go, LaCie d2 Extreme 250 Go, moniteur CRT 21" HP1110, imprimante Canon Pixma IP4000R, scanner Epson Perfection 1200U, borne Airport Extreme blanche, modem Thomson ST 510, tablette Wacom Graphire 1ère génération, télécommande ATI Remote Control, PDA Clié TH55, phone SE T610, APN Minolta Dimage A2 et Dynax 7D, .Mac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 4761
Localisation: En bord de Seine

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 à 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

pro-liks a écrit:
tu as un élevage de rongeurs, enee??
Laughing j'ai toujours ma bonne vieille souris à boule, et sa soeur un peu plus moderne optique, 2 logitech, mais comme les fils ça gonfle, également une optique sans fil avec dongle usb, Kensington, qui a l'avantage de se recharger sur le port usb, donc on peut l'utiliser même déchargée.
Et puis pour faire très moderne la cellink bluetooth que je garde dans mon sac, (sans fil, sans dongle,) pour avoir toujours une souris avec moi (je suis pas super habile avec le trackpad).

ONS99 a écrit:
Pour une fille, autant aimer les souris est en effet inhabituel
Razz Ben moi j'adore les souris à2 boutons, avec molette. Je déteste les Apple.
_________________
Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macpic
Invité





MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 à 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

pro-liks a écrit:
tu as un élevage de rongeurs, enee??


rolling on the floor

NgApple a écrit:
En ce qui concerne mon dernier switch je suis ravis d'avoir franchit le cap, parcontre est ce que c'est normal que le curceur de souris soit aussi lent (enfin c'est pas que c'est lent mais j'ai l'impression que la souris flotte un peu même après que je l'ai réglé sur vitesse maximal) ???


tu trouveras dans la rubrique logiciels un post de GaëlW intitulé "pilote de souris universel" et à l'interieur la soluce à ton problème. j'ai une souris MS qui depuis m'obeit Very Happy

ps : en cas de problème, toute réclamation est à adresser à GaëlW Laughing
Revenir en haut de page
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 à 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy
C'est mon jour de bonté, alors voilà le lien direct : http://www.dvforge.com/downloads.shtml Wink
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
éric*M
PowerBook 140
PowerBook 140


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 1242

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2006 à 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi un "livre photo" ?
J'ai vu ça dans iphoto.
Tu paies et apple t'imprime ton album photo dans le style que tu choisis ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2006 à 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement. Tu fais un album de photos dans iPhoto et Kodak (Apple) te l'imprime. Très pratique, superbe résultat de plus.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com