AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Mauvaises et bonnes nouvelles pour le PB 15"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume
Invité





MessagePosté le: Sam 22 Nov 2003 à 13:37    Sujet du message: Livraison??? Répondre en citant

Bonjour à tous.
Malgré les délais de livraisons dont vous semblez parler, j'ai tout de meme commandé un alubook 15" SD hier en debut d'après midi (sur AppleStore).
Et ce matin, surprise, en jetant un oeil à l'etat de ma commande, elle est indiquée "shipped", et non pas en cours d'assemblage comme je m'y attendais.
Cela veut-il dire que je serai livré lundi???
Dans ce cas, il y aurait en effet une nette priorité AppleStore vs revendeurs...
Je vous tiens au courant lundi...
Revenir en haut de page
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2003 à 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Super !

On attend de tes (bonnes) nouvelles lundi ; ça nous changera du persiflage d'oiseaux de mauvaise augure... battement
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Jaco
Invité





MessagePosté le: Sam 22 Nov 2003 à 16:06    Sujet du message: Re: Livraison??? Répondre en citant

Guillaume a écrit:

Et ce matin, surprise, en jetant un oeil à l'etat de ma commande, elle est indiquée "shipped", et non pas en cours d'assemblage comme je m'y attendais.
Cela veut-il dire que je serai livré lundi???


Moi aussi, je viens de recevoir un mail provenant de l'Apple Store indiquant que mon 15" était shipped (la commande avait été passée le 11, mais pour raisons d'achat par l'Apple Loan, elle n'a été prise en compte que le 17). Pourtant, c'est un modèle "non standard" : 1.25 sans SD, et modif de la mémoire de base.

Si c'est vrai, ça aurait été rapide.
Revenir en haut de page
damos
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 37

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2003 à 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

A lyon(fnac) j'ai vu les vendeurs,les alus arrivent et les second skin avec
Ouf c'est cool Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2003 à 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

comme quoi la situation n'était pas complètement bloquée !!! Very Happy
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
qslprod
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 209
Localisation: france

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2003 à 1:52    Sujet du message: Répondre en citant

et pour mon alu 1,25 SD fnac grenoble commandé le 10 octobre, c'est pour quand ? snif............. Crying or Very sad

Sans dec, des fois j'oublie que j'ai commandé ce mac. Ca fait tellement longtemps....

En fait maintenant je ne suis plus à quelques jours prés. Ce qui m'embete le plus, c'est qu 'Aplle puisse baisser le prix des alu peu aprés la livraison ce qui serait pas cool.

Avez vous une idée de la date de cette baisse dont certains parlent ?

A++ Smile
_________________
Un alu 15 SP Wink Trop fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laurent77
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2003 à 13:09    Sujet du message: Re: Livraison??? Répondre en citant

Guillaume a écrit:
Bonjour à tous.
Malgré les délais de livraisons dont vous semblez parler, j'ai tout de meme commandé un alubook 15" SD hier en debut d'après midi (sur AppleStore).
Et ce matin, surprise, en jetant un oeil à l'etat de ma commande, elle est indiquée "shipped", et non pas en cours d'assemblage comme je m'y attendais.
Cela veut-il dire que je serai livré lundi???
Dans ce cas, il y aurait en effet une nette priorité AppleStore vs revendeurs...
Je vous tiens au courant lundi...


Guillaume, peux tu nous dire ou en est ta commande ?

damos a écrit:

A lyon(fnac) j'ai vu les vendeurs,les alus arrivent et les second skin avec
Ouf c'est cool

et toi Damos, peux tu nous donner des nouvelles de Lyon ?


ca va faire 4 semaines que j'ai vendu mon Ti pour m'offrir un alu 15" et depuis je suis Sans Ordinateur Fixe Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damos
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2003 à 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Laurent
Les vendeurs de la fnac reparlent de Janvier,en fait ils se tirent les cheveux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wantelez
PowerBook de Turquoise
PowerBook de Turquoise


Inscrit le: 16 Oct 2003
Messages: 183
Localisation: Belo Horizonte, Brésil

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2003 à 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

attention avant de dire quoi que se soit.
lu aujourd'hui sur un forum, que quelqu'un d'apple ( en magasin fnac) confirme bien que les powerbook seront à la fnac d'ici max 2 semaines.
a prendre avec des pincettes, comme toutes les infos sur les powerbooks.
Ils sont envoyés rapidement via applestore, donc production repartie
Le vendeur fnac qui t'as dit cela, n'est peut être pas bien au courant.
A chaque fois que je vais prendre des news de ma commande, on me répond : "eu.... power quoi? ...ça s'écrit comment ?"
franchement, je vois pas pourquoi cela arriverai en janvier, d'autant qu'à l'approche de noel, la pression va être grandissante.
Il reste quand même 4 semaines avant noel
wait & see......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dave Null



Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 7
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2003 à 22:09    Sujet du message: Re: Livraison??? Répondre en citant

[quote="laurent77"]Guillaume, peux tu nous dire ou en est ta commande ?
[/quote]

En ce qui me concerne, ma commande a été déclarée "shipped" samedi (j'ai été prévenu par un mail de l'Apple Store). En utilisant le n° de suivi qui m'a été fourni, j'ai bien eu confirmation que "Shipment Picked Up" par le transporteur (Kuehne & Nager High Tech Logistic), le 22 à 12hGMT, à Taïpei.

Depuis, cette page n'a pas évolué. Je me suis laissé entendre dire par une personne ayant commandé un 17" qu'il fallait compter 6 jours entre le moment ou le truc était shipped et le moment ou il était livré au domicile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
qslprod
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 209
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2003 à 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

hello

Juste pour vous dire que la fnac Grenoble ne m'a toujours pas appelé...
Je pense faire un saut demain ou jeudi.

Si il n'y a pas de powerbooks avt mi janvier ca va être la looze...

Qqun siat il si les nouveaux powerbook qui ont été envoyés en priorité aux clients de l'apple store sont sans défauts ? Bref la finition a t'elle été revue à la hausse ?

A++ qslprod Smile
_________________
Un alu 15 SP Wink Trop fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wallace
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 09 Juin 2003
Messages: 53

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2003 à 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

Me permet d'apporter mes infos tant qu'a faire.
Alors a la fnac La Defense a Paris, tous les mac sont de l'ancienne generations
que ce soit les ibook encore en G3, les pb12 et pb17 d'avant septembre.
Aucune trace du 15", des imacs 15 17" avant le dernier lifting.
Seul un G5 mono proc fait machine recente.
A priori la fnac defense a beaucoup de stock ancienne generation.

Donc a cette fnac pas encore de 15 en vue.

Sinon concernant les delais Apple store on en est ou?
Est ce que dire qu'un delai de 2-3 semaines est realiste?

Sinon sur Paris y a t il des store qui auraient du 15" SD, je serais meme pret a le prendre a Surcouf vu que les prix sont pas different du store.

Merci
_________________
Wallace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2003 à 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les délais AppleStore, voir ici.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
laurent77
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2003 à 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

wallace a écrit:
je serais meme pret a le prendre a Surcouf vu que les prix sont pas different du store.


ils en avaient il ya quelques jours, mais a mon avis ce sont des PB de la 1ere generation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
qslprod
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 209
Localisation: france

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2003 à 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Bon et bien je suis passé à la Fnac et toujours pas de news. Sauf que je suis le premier sur la liste des commandes.

Cependant j'ai lu dans svmmac du mois de decembre que la redaction pensait vraiment que le Powerbook G5 n'allait pas tarder à être dévoilé car la concurrence avec l'ibook G4 est rude. Selon eux c pour 2004 et on peut fortement s'attendre à une surprise pour la macworld !!!!

BRef quand est la macworld please ?

Je me demande si je ne vais pas annuler ma commande.
Si j'avais eu le portable en Octobre lors de ma commande ca aurait été bon mais là à un mois de Janvier je serais trop dégouté de voir le G5 pointé le bout de son nez !!!

Sérieusement, qu'en pensez vous ? C une telle somme pour moi qui suis étudiant et switche, je ne veux pas être dégouté...déjà que l'attente m'a un peu découragée et chamboulée Sad
_________________
Un alu 15 SP Wink Trop fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2003 à 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

La MacWorld est en Janvier, mais rassures toi, pas de G5 pour ce moment. Imagine (en voyant le ventilateur du G5) mettre un G5 dans un portable ?? C'est aujourd'hui impossible.
La concurrence de l'iBook G4 ne gène pas, pour rappel, l'iBook G3 (coquillage) et les PowerBook G3 (Pismo) ont cohabité longtemps. De plus, entre le premier PowerMac G4 et le Titane, il y a eu un an et demi... Donc les PowerBook G5 seront pour Septembre 2004 au plus tot, mais je pense plutot Janvier 2005...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
qslprod
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 209
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2003 à 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci ludo Wink

Tu me réconfortes pas mal meme si je ne peux m'empecher de douter d'Apple, c penible qd meme leur politiauque d'annonce.
Le comble ce serait qu'il le sorte alors que steve et le dir hardware ont annoncé que ce n'était pas pour maintenant.

J'ai lu sur un autre forum une reflexion pertinente : le G5 arriverait assez tot car le G4 sur portable ne peut évoluer car sur le fixes sont max était à 1,42 donc vu que le 17" est déjà à 1,33, comment vont ils faire évoluer la gamme à la prochaine maj ?

Donc d'aprés toi, je le prend ce G4 ? Qqun sait il si les nouveaux modeles sont donc épargnés par les problemes de prods ?

J'suis po à l'aise moi, à force d'être dans le flou...


A++ qslprod Wink
_________________
Un alu 15 SP Wink Trop fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2003 à 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu le veux pas, tu me le donnes ??
Moi je cracherais pas dessus. Donc n'hésites pas, tu ne regretteras rien.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Winnie
Modérateur


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 225
Localisation: NANTES (44)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2003 à 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre de la FNAC de Nice, pas de date pour le 15". Dommage Confused
_________________
La gestion des risques c’est sortir la tête du sol et être conscient que cela peut coûter son entreprise et la vie de ses salariés.
Aidez vous : contactez moi !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
qslprod
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 209
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2003 à 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

hehe non je ne te le donnerai pas ce mac Wink

C mon reve qui dure depuis 3 ans euros apres euros.

vivement que je l'ai ! j'en peu plus moi.
a++ qslprod
_________________
Un alu 15 SP Wink Trop fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com