AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Mauvaises et bonnes nouvelles pour le PB 15"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ogamard



Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 7
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2003 à 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

toujours rien de mon coté chez mon revendeur, mais il a bon espoir d'être livré avant la fin de la semaine…
_________________
G4 Mdd bi 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD
Bientôt un 15'' si Steve remet le courant dans l'usine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Lun 01 Déc 2003 à 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
toujours rien de mon coté chez mon revendeur, mais il a bon espoir d'être livré avant la fin de la semaine…

je pense que la majorité des commanfdes passées vont etre honorées assez rapidement maintenant.
par contre, je suis septique sur le fait de trouver un magasin ayant ne serait ce que quelques 15" dispo ( hors commande) d'ici la fin du mois
Revenir en haut de page
laurent77
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2003 à 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

petite question en passant :
est il possible d'annuler purement et simplement une commande passée sur l'apple store,et ce avant livraison.
quid du remboursement dans ce cas ?
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2003 à 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut leur demander directement Smile
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
ogamard



Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 7
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2003 à 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Normallement c'est possible d'annuler tant que la commande est pas partie.... Je l'ai fait l'an dernier quand j'ai acheté mon G4. Pour le remboursement par contre faut leur demander je sais pas....
_________________
G4 Mdd bi 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD
Bientôt un 15'' si Steve remet le courant dans l'usine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
gougha
Invité





MessagePosté le: Lun 01 Déc 2003 à 19:24    Sujet du message: Livraison alu 15 Répondre en citant

Moi j'ai trouvé la solution. J'ai commandé mon alu aux states, pris un billet pour NY, payé 2100 USD tout compris et retourné avec. Tout ça en un week end.

Bon courage à tous !!!
Revenir en haut de page
wallace
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 09 Juin 2003
Messages: 53

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2003 à 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'as fait livre a l'hotel?
punaise faut etre sur de son coup pour pas le louper Sad
_________________
Wallace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gougha gougha
Invité





MessagePosté le: Lun 01 Déc 2003 à 20:33    Sujet du message: livraison alu 15 Répondre en citant

j'ai des potes la-bas, j'y ai vecu pas mal de temps, et je n'ai pris mon billet d'avion qu'une fois le pb livré
Revenir en haut de page
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2003 à 20:37    Sujet du message: Re: livraison alu 15 Répondre en citant

gougha gougha a écrit:
j'ai des potes la-bas, j'y ai vecu pas mal de temps, et je n'ai pris mon billet d'avion qu'une fois le pb livré

si tes potes veulent ouvrir une plateforme de réception, je pense que nombreux sont les européens qui seraient prêts à faire le voyages là-bas poru récupérer leur machine ! 2100 US$, c'est pas excessif tout compris.
une question toutefois, ton clavier est bien qwerty ? comment fais-tu ? tu en as changé ?
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gougha gougha
Invité





MessagePosté le: Lun 01 Déc 2003 à 20:41    Sujet du message: livraison alu 15 Répondre en citant

Le clavier querty me convient, au moins je suis sur que tous les racourcis clavier (notemment Photoshop, illustrator...) sont accessible ce qui n'est pas toujours le cas quand un soft est localisé.

Popur le reste je propose régulièrement des offres de pb à l'achat, en ce moment j'ai un alu 15 1.25 avec apple care 3 ans, neuf dans sa boite pour 3000 E au lieu de 3500 sur apple store france. si ça interesse quelqu'un.
Revenir en haut de page
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2003 à 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

En QWERTY, sans facture d'achat, et surtout ca s'appelle du trafic !!!
Merci d'éviter cette discussion ici, car normalement tu dois payer la TVA sur les produits importés !!!
Donc attention...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2003 à 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Merci d'éviter cette discussion ici, car normalement tu dois payer la TVA sur les produits importés !!!

chose dont il a certainement dû s'acquitter à la douane Very Happy .
merci pour le rappel ludovic...
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
qslprod
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 209
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2003 à 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour dire que la fnac ne m'a toujours pas relancé....donc pas encore de powerbook reçu.

Sinon, si baisse des prix il devait y avoir en janvier, serait ce durant la macworld ? si oui quel jour (comme ca je calcule à partir de qd il serait interessant d'aller chercher le pwb si il le recoive pour les 30 jours de remoursement en cas de baisse aprés achat Smile

A++
_________________
Un alu 15 SP Wink Trop fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laurent77
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2003 à 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info: qui sont ceux d'entre vous a avoir eu des Problemes de livrasion (retards important ou simplement disparition du colis) avec TNT ?
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wantelez
PowerBook de Turquoise
PowerBook de Turquoise


Inscrit le: 16 Oct 2003
Messages: 183
Localisation: Belo Horizonte, Brésil

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2003 à 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé cet aprem dans une grande fnac, à Paris.
Aucune news des powerbooks.
Le mec m'a dit 2 semaines, en m'avouant que "2 semaines", c'est le réponse à donner aux clients. Parcequ'en réalité...ils savent rien, apple ne leur dit rien.
D'ailleurs apple ne leur dit jamais rien et ça les énerve.

ça commence à faire pas mal de gens énervés tout ça....
Si quelqu'un à une autre info, allez y, et qu'on en finisse....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaum
Invité





MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2003 à 11:42    Sujet du message: Livré !!! Répondre en citant

Enfin , le voilà.
Vu les commentaires des uns et des autres, je ne vais pas me plaindre, j'ai commandé mon alubook le 22 novembre sur l'applestore, et j'ai été livré mardi. Par contre, je trouve qu'Apple déconne un peu en indiquant l'expédition en 24 heures, et après, plus d'infos. Le numéro que j'avais chez TNT n'était pas reconnu, alors tout dans le flou...
Je vous laisse, j'ai un nouveau jouet pour m'occuper...
Revenir en haut de page
Diego De La Vega



Inscrit le: 02 Nov 2003
Messages: 7
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2003 à 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent 77,
je fais aussi partie des cas d'école: alu15 commandé le 4 novembre, arrivé au Luxembourg le 24 novembre. Contacté par TNT le 27 novembre, passage de TNT avec 2 heures de retard le 28. Oui mais voilà, il n'y avait plus de powerbook, juste une enveloppe à bulles avec la boite ".Mac" et le bon de livraison AppleDelivery avec l'Alu mentionné comme étant présent (donc livraison refusée).
Ça fait maintenant 6 jours que j'appelle Apple pour savoir au moins ce qui s'est passé, ils sont bien entendu incapables de me répondre et temporisent (genre: rappellez dans 15 jours). Alubook volé par TNT et donc retour à la case départ, ou égaré. Encore un jour d'attente et j'annule ma commande.
angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry
_________________
G4biproMD/867/DD60GO/1Go/combo/ATI8500/DD-FWext/2écrans/2bras/2jambes/1tête, etc..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent77
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2003 à 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Diego De La Vega,
c'est justement ce qui me fait hesiter a commander sur le store ( le peu de fiabilité de TNT).

donc entre le store ( ou le delais, ilest bon de le preciser, est repassé a 3-5 jours) et la fnac (ou la pas de probleme de livraison, mais par contre, rien de nouveau au niveau dispo) j'hesite, hesite, hesite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diego De La Vega



Inscrit le: 02 Nov 2003
Messages: 7
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2003 à 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement la question n'est plus Fnac ou AppleStore, mais plutôt Attendre ou ne pas Attendre (c'est à dire ne plus vouloir commander avant 2004). Pour dire la vérité, plus les galères s'accumulent plus je me dis que cette histoire d'alu15 me gonfle grave, et malgré l'enthousiasme que je peux lire (ici et là) sur les forums, je ne considère plus ce portable que comme un outil. Ma frénésie de consommateur s'est calmée nette, merci Apple pour me rappeler que la vie est ailleurs. clown
_________________
G4biproMD/867/DD60GO/1Go/combo/ATI8500/DD-FWext/2écrans/2bras/2jambes/1tête, etc..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent77
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2003 à 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

"Finalement la question n'est plus Fnac ou AppleStore, mais plutôt Attendre ou ne pas Attendre"
ou plutot : attendre avant ou apres avoir payé une somme considerable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com