AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Info sur la disponibilité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2003 à 14:40    Sujet du message: Info sur la disponibilité Répondre en citant

Après plusieures discussion avec Apple, les livraisons des 15" seront à nouveau normale (fluides etc) vers fin décembre, mais d'ores et déjà les livraisons ont repris avec des dalles sans soucis !!
Vous comprenez que du fait du retard, les livraisons sont nombreuses et la production pas encore vraiment relancée, donc ceux qui ont été patients devraient voir leur machine arrivée très bientot, pour les autres, encore un peu de patience...
Avec toujours le même rappel : les clients AppleStore sont très souvent prioritaires Wink
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
wantelez
PowerBook de Turquoise
PowerBook de Turquoise


Inscrit le: 16 Oct 2003
Messages: 183
Localisation: Belo Horizonte, Brésil

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2003 à 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

bien !!!
Y a encore des mecs qui les ont reçu chez eux aujourd'hui via applecare

Ce qui serait bien, ce serait d' avoir des infos dès que quelqu'un à des news de la fnac
( y a pas mal de gens concernés car plus de 200 précommande sur paris et region paris)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winnie
Modérateur


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 225
Localisation: NANTES (44)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2003 à 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais bientot pouvoir passer commande, vivement le retablissement de la production et des livraisons.
_________________
La gestion des risques c’est sortir la tête du sol et être conscient que cela peut coûter son entreprise et la vie de ses salariés.
Aidez vous : contactez moi !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2003 à 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit et je le répète, les client AppleStore sont prioritaires, ensuite les gros réseaux : Fnac etc, puis les revendeurs...

La production est repartie, mais le temps de satisfaire dans l'ordre des commandes, le rythme de croisiere ne sera rétablit que fin décembre...
Le mieux, commandez sur l'AppleStore !! En plus il parait qu'Apple prépare une offre de dédommagement....
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
laurent77
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2003 à 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, il n'y a finalement pas de 15" a la fnac de Tours.
Le prix est bel et bien affiché mais pas de stock
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven 21 Nov 2003 à 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut lpascalon,

As tu une idée de la date à laquelle je peux avoir l'espoir de recevoir ma machine commandée en Fnac le 10/10 (1,25)?

As tu une idée de la nature du dédommagement Apple. Cela me permettra de demander une offre similaire à la Fnac qui m'a dit que c'était ok pour un geste commercial sans me dire pour autant de quoi il s'agirait exactement.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut de page
qslprod
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 209
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2003 à 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'était moi l'invité ! Désolé en fait il faut à chaque fois que je m'identifie pourtant je coche la case... pas grave

A++
_________________
Un alu 15 SP Wink Trop fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2003 à 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Active tes cookies !
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
qslprod
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 209
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2003 à 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

ok par contre je suis sous netscape...
Je prefere attendre Safari Wink j'ai plus envie de trafiquer ce PC Very Happy

Par contre avez vous des pistes pour mes questions sur ce que je peux attendre du geste commercial de la fnac, d'autant plus qu'il est livré sous 24h et que je ne l'ai toujours po...

merci
_________________
Un alu 15 SP Wink Trop fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com