AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Resume Sac pour Powerbook
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Déplacements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winnie
Modérateur


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 225
Localisation: NANTES (44)

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2003 à 1:44    Sujet du message: Resume Sac pour Powerbook Répondre en citant

L’envie de bouger vous démange !!! Mais que choisir pour bouger, voyager, vadrouiller tout en gardant sa bête (Powerbook G3 & G4) sous protection rapprochée et optimale.

Voici un petit résumé des sacs a dos que l’on peut trouver dans le commerce (magasin – Internet…) :

Rappel des dimensions de vos ordinateurs :

G4

Alu 12’’ :
- Epaisseur : 3 cm
- Longueur : 27,7 cm
- Largeur : 21,9 cm

Alu 15’’ :
- Epaisseur : 2,8 cm
- Longueur : 34,8 cm
- Largeur : 24,1 cm

Alu 17 :
- Epaisseur : 2,6 cm
- Longueur : 39,2 cm
- Largeur : 25,9 cm

Titanium :

Les dimensions sont a quelques millimètres prés les mêmes (max 2,5 mm de +)

G3

WallStreet :
- Epaisseur : 3,5 cm
- Longueur : 32 cm
- Largeur : 28 cm

Bronze (Pismo et Lombard)
- Epaisseur : 3 cm
- Longueur : 32 cm
- Largeur : 28

Alors pour ce qui nous intéresse il y a beaucoup de choix et en voici quelques exemples :

Le classique du genre le sac vendu sur le store Apple (Made by Brenthaven) :

Professional 12 Backpack



Caractéristiques
• 2 compartiments : un avec un dossier à soufflet pour l'ordinateur et les accessoires; l'autre avec un panneau range-tout et des poches faciles d'accès
• Fourreau de protection double-fonction amovible pour ordinateur
• 4 poches pour accessoires matériels, 3 poches pour disques, 3 autres poches pratiques à utiliser
• Attache permettant de fixer la mallette sur une valise à roulettes
• Bandoulière ergonomique entièrement matelassée et 1.5" moulée
• Garantie à vie
• Volume : 23161 cm3
• Poids : 1,7 kg.
Prix : 169€

Professional 17 Shoulder Case



Caractéristiques
• Sac à deux compartiments : un pour l'ordinateur, les accessoires matériels et les dossiers ; l'autre avec un range-tout et des poches faciles d'accès
• Fourreau de protection amovible pour PowerBook G4
• 4 poches pour disques, 2 poches pour accessoires matériels, 2 poches intérieures faciles d'accès, 3 poches extérieures zippées, 1 poche fourre-tout pour magazines
• 2 poches extérieures pour téléphone mobile/appareil photo
• Porte-clés
• Bretelles ergonomiques matelassées
• Poignée EasyGrip
• Garantie à vie
• Couleur : noir
• Dimensions : 8" x 17" x 11 3/4"
• Volume : 25039 cm3
• Poids : 1,6 kg.
Prix : 149€

Pour acheter un de ces sac :

Apple c'est par là

Autre Fabrication (Made by Wolfskin)



Le site du Fabricant c’est par là

Prix : 80 – 99 €

Autre Fabricant (Made by Boblbee in USA)

Alors de c’est de loin une des mes marques préféré pour le style la finition, la protection contre les chocs et la possibilité de décorer le sac a sa guise.

Le site du revendeur Français : www.gobag.com
Le site du fabriquant : www.boblbee.com
Le site au japon

Le Delite



Caractéristiques : Coque rigide en ABS injecté en un seul tenant, harnais souple ergonomique, soufflet intérieur à velcro pour transport d'un ordinateur portable (dim. 33x24x5 cm), poche fermeture éclair, rangements, pochette-étui pour téléphone portable. Filet extérieur intégré (fermeture éclair). Contenance: 15 à 20 l, Dim: 49x29x15 cm, Poids: 1800 g
16 coloris

Prix : 150 – 209 €

Le Megapolis



Coque rigide en ABS injecté en un seul tenant, harnais souple ergonomique, soufflet intérieur à velcro pour transport d'un ordinateur portable (dim. 36x27x5 cm) poche fermeture éclair et pochettes CD & 3,5", pochette-étui pour téléphone portable, Inclus: sac à coulisse étanche 20 l, ceinture ventrale à clip et 2 sangles extérieures.
Contenance: 20 à 25 l (soufflet et rabat extensible), Dim: 56x30x15 cm,
Poids: 2100 g
9 coloris

Prix : 150 – 230€ (Carbone)

- NEW - NEW -

Le Mentor



Email du revendeur en France :
« Bonjour,
En effet, la taille des portables a tendance à l'embonpoint. Smile
Si le Delite comme le Mégalopolis peuvent être parfois un peu justes, nous avons cependant une solution avec un nouveau modèle; le Mentor qui est en fait un modèle Delite avec un soufflet toute hauteur.
Nous avons par ex. fait l'essai avec un micro HP Omnibook de dimensions 32.5 x 27.5 x 4.5 cm, le sac l'accepte sans problème.
Nous avons même fait une maquette pour le nouveau portable 17" Apple, il rentre juste, mais il rentre !
Il y a deux compartiments intérieurs mais pas de système de velcro en partie haute et à l'extérieur la poche à rabat est verrouillée par loquet à clip.
Ce sac est fourni aussi avec quelques accessoires dont une poche extérieure et un compartiment bas.
Je vous joins quelques photos, nous pouvons bien sûr vous monter la coque de votre choix sans supplément.
Son prix: 159 euros ttc avec une coque standard, 199 en coque chromée, 209 dans les modèles spéciaux (carbones, bois, loupe d'orme, marbre).
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Michel »


Prix : 159 € avec les accessoires présents sur les photos et plus suivant la couleur de la coque

Autre Fabricant (Made by Mezzi) :



Tarifs : 49$ pour le moment car en promotion sinon => 120$

Autre Fabricant (Made by Crumpler)

Site du Fabricant par là

Message de : jamba 3000

« Moi j'ai un crumpler, ils sont sympas, font plus sac mode de djeune bobo qui se prend pour un DJ mais au moins ça ressemble pas ý un sac d'ordinateur, couleurs marrantes, design sympa et bien étudié (des modèles a bandoulière ont un système pour le maintenir dans le dos pour les (moto)cyclistes, ils ont une belle grosse patte d'épaule bien épaisse sur la sangle, le mien ý une poche spéciale fermante et rembourrée (en plus du rembourrage du sac) à l'intérieur pour la machine.
A l'Apple expo ils s'arrachaient comme des petits pains et j'ai payé le mien 90Ä ce qui me semble raisonnable vu la qualité globale de l'objet.

D’ailleurs applestore en distribue un modèle désormais. »


Tarif entre 50 – 100 €


Autre fabricant (Made by Samsonite) :

Plus de 61 sacs tous plus beau plus chère les uns que les autre !!!

Site de Samsonite
_________________
La gestion des risques c’est sortir la tête du sol et être conscient que cela peut coûter son entreprise et la vie de ses salariés.
Aidez vous : contactez moi !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
qslprod
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 209
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2003 à 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

il y aussi Crumpler qui fait de super sacs branchés et sacoches Smile
crumplerbags.com
A+

Cool cette idée de synthése Wink
_________________
Un alu 15 SP Wink Trop fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tiri
PowerBook de Basane
PowerBook de Basane


Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: axe Cholet-Nantes

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2003 à 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'ajoute Techair qui fait des sacs avec un compartiment entouré de boudin d'air pour accueillir le portable et le proteger des chocs:
http://www.coluco.com/airbag/index.asp
http://www.coluco.com/tecair/index.asp

on en trouve chez Boulanger, sur le site de la Fnac...
et dans la boutique d'aquamac:
http://www.aquamac.net
_________________
alubook 15" 1,25Ghz/1,5Go OSX.4.10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2003 à 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite nouveauté découvere il n'y a pas longtemps, pour un produit excellent !!
Par ici...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2003 à 10:59    Sujet du message: KENSINGTON Répondre en citant

tu as omis KENSINGTON qui produit également de très bons sacs pour portable... entre autre. voir à cette adresse.
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
wantelez
PowerBook de Turquoise
PowerBook de Turquoise


Inscrit le: 16 Oct 2003
Messages: 183
Localisation: Belo Horizonte, Brésil

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2004 à 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour les parisiens, y a une boutique photo, rue condorcet dans le 9ème, qui à pas mal de sac crumpler. J' y suis passé hier, ils ont les modeles pour portable en sac à dos, ainsi que ceux avec en plus une poche devant rembourré pour camescope, appareil photo, objectif, plusieurs coloris. Prix entre 120 et 140 euros.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capt'
PowerBook d'Argent
PowerBook d'Argent


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 253
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2004 à 3:38    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

je n'ai eu que des portables a titre perso ( PB 100, Duo 230, PB 5300C, WallStreet 300 et maintenant Alu 15 1,25)

premiere remarque, le nombre des accessoires est plus important qu'avant, multimedia, video, photo etc... donc besoin de place...

deuxieme remarque, si vous choissisez un sac d'ordi de forme classique, c'est comme s'il etait taggé "VOLE MOI" ! . j'ai bcp d'histoire malheureuse de ce genre ds mon entourage, pensez y avant l'achat.

Un sac a dos est carrement plus discret. j'ai opté pour le Brenthaven, extremement bien fini, de tres bonne qualité. le foureau integré est egalement tres pratique pour se deplacer d'une salle a l'autre sans risques. le prix est relativement raisonnable aussi. Il est garanti a vie, et specialement adapté à la taille de votre PB ! et d'une sobriete remarquable...
_________________
Alu 15 i7 2012 750Go@7200 ram 8Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2004 à 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Capt' a écrit:
deuxieme remarque, si vous choissisez un sac d'ordi de forme classique, c'est comme s'il etait taggé "VOLE MOI" ! . j'ai bcp d'histoire malheureuse de ce genre ds mon entourage, pensez y avant l'achat.

c'est vrai que dans le métro c'est pratiquement écrit sur le sac... j'en ai même vu arborant la pomme (suicidaire... Laughing )
merci pour ton point de vue et expérience Capt'
à bientôt
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2004 à 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai un sac noir avec une pomme blanche... J'ai jamais eu de soucis.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2004 à 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Perso j'ai un sac noir avec une pomme blanche... J'ai jamais eu de soucis.

tu es ceinture noire de...?
tu habites dans une ville où tout est rose peut-être ?
j'en ai jamais eu non plus remarque, mais j'ai mis une banane dessus Laughing :P Wink !
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ninzo
PowerBook de Platine
PowerBook de Platine


Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 453
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2004 à 2:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je ne sais pas s'il est passé dans la longue liste qui précéde ce message, mais j'ai acheter un sac en néoprène style second skin mais en plus évolué... Poignée, sangle, séparation à l'intérieur et coin renforcés...
Si je regarde la marque je trouve Marware (c'es-tu une marque ça?). Y a une sorte de logo Yin et Yang en petit dans un coin... Sinon il est tout tout noir...
Je le trouve extrémement pratique, pour se ballader qu'avec son ordi en bandoulière, ou le plus souvent, il prend place dans mon sac à dos banal entre deux pochettes rigides... Pas de problème jusqu'a présent, et puis c'était pas trop cher... Style 40$ canadiens... Donc environ 25 euros maximum...
Voilà, voilà...
A+, Ninzo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capt'
PowerBook d'Argent
PowerBook d'Argent


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 253
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2004 à 23:14    Sujet du message: my name is Bond. Répondre en citant



a voire en grand ici:
http://www.higoto.de/seiten/pressebilder/koffer_opened.jpg
http://www.higoto.de/seiten/pressebilder/koffer_closed.jpg
http://www.higoto.de/seiten/pressebilder/koffer_opened_detail.jpg

my name is Bond. James Bond. Cool
_________________
Alu 15 i7 2012 750Go@7200 ram 8Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2004 à 23:29    Sujet du message: Re: my name is Bond. Répondre en citant

Capt' a écrit:
a voire en grand ici:
http://www.higoto.de/seiten/pressebilder/koffer_opened.jpg
http://www.higoto.de/seiten/pressebilder/koffer_closed.jpg
http://www.higoto.de/seiten/pressebilder/koffer_opened_detail.jpg

my name is Bond. James Bond. Cool

très très très bon ça !
superbe !!!! love
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fredaubailly
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 948
Localisation: Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...)

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 à 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rigolo. Quand on regarde les grandes images, on voit sur le "ouvert" que les touches partent en sucette en bas à droite et que sur le "détail", les touches sont toutes grises sans aucune inscription... Very Happy
C'est vraiment la machine de James Bond... Laughing
_________________
Macbook Air i7 1.8Ghz - SSD256Go - imac 27" i7 2,93Ghz - 12Go. Time Capsule - 2 Disques Externes MacWay 500Go FW800 - Samsung ML1660 - Wacom Intuos platinum A5 - LG Viewty - ipod nano + Sennheiser HD25 - Console Vectrex - Chaussures P.42 (ou 43 suivant les modèles, mais souvent 42 quand même...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004 à 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

fredaubailly a écrit:
C'est rigolo. Quand on regarde les grandes images, on voit sur le "ouvert" que les touches partent en sucette en bas à droite et que sur le "détail", les touches sont toutes grises sans aucune inscription... Very Happy
C'est vraiment la machine de James Bond... Laughing

elles ont été grossièrement effacées à la gomme photoshop... Laughing
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
_Zen
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004 à 16:18    Sujet du message: Sac Brenthaven pro 15 Répondre en citant

Hello,

j'ai quelques photos du sac Brenthaven Professionnel 15 en vente sur l'AppleStore.
Je l'ai reçu il y a quelques semaines, et comme promis (dans un autre post) voici quelques images pour aider à se faire une idée.
Je tiens à m'excuser d'avance car :
- Je suis un piètre photographe
- Mon APN est un modeste 2 MP
- Le sac en balistic nylon se prête fort mal à la photographie.

Bref, c'est par là :
Sac Brenthaven

Si vous voulez plus de renseignements...

+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philpask
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 966

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004 à 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dicota aussi, comme sac.
http://www.dicota.com/index.php?s=2283a4b95952c318967f58ec90b05e13&tID=3&lID=3&action=products&CODE=6&p=63

J'ai celui-là, c'est sympa comme sac-à-dos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Philpask
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 966

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004 à 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.humanbeans.net/powerpizza/index.html

Pour ceux qui ont tout le temps faim Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
jeanba3000
PowerBook d'Or
PowerBook d'Or


Inscrit le: 10 Fév 2003
Messages: 511
Localisation: paname

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004 à 3:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je me permet en guise d'illustration de mon propos cité plus haut (est-ce que vous y voyez des caractères bizarres à la place de quelques caractères accentués ou spéciaux vous aussi ? Si c'est le cas, ça serait adorable que l'auteur du post corrige tout ça, ainsi que mon pseudo, merciii), ces quelques photos :





Voili voilou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004 à 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes photos, sinon tous les caractères sont parfaits...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Déplacements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com