AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Resume Sac pour Powerbook
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Déplacements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
UnAm
PowerBook 100
PowerBook 100


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1182
Localisation: Paname

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2005 à 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

héhé...

ça y est, jme suis pris la housse en néoprène Crumpler...
c'est déjà ça de pris^^ Laughing

enfin bon voilà, merci pr vos infos

pour les curieux, elle est noire avec les coutures & la fermeture éclair oranges Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
fredaubailly
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 948
Localisation: Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...)

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2005 à 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

UnAm a écrit:
pour les curieux, elle est noire avec les coutures & la fermeture éclair oranges Very Happy


Comme ça :


Laughing
_________________
Macbook Air i7 1.8Ghz - SSD256Go - imac 27" i7 2,93Ghz - 12Go. Time Capsule - 2 Disques Externes MacWay 500Go FW800 - Samsung ML1660 - Wacom Intuos platinum A5 - LG Viewty - ipod nano + Sennheiser HD25 - Console Vectrex - Chaussures P.42 (ou 43 suivant les modèles, mais souvent 42 quand même...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lilly
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1869
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2005 à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

fred t'as pas pris le bon format Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
UnAm
PowerBook 100
PowerBook 100


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1182
Localisation: Paname

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2005 à 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

mdr oui, la même Embarassed
love

Edit: y avait la grise aussi, mais bon, "trop grise"... jpréfère un truc comme ça... oui, j'ai des goûts bizzares, mais ça, tout le monde le sait Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
lilly
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1869
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, à mon tour:

Ce soir j'ai acheté le Base Toucher de chez Crumpler que vous connaissez tous. Je suis impressionnée par la qualité du produit, même si j'en avais lu des pages et des pages à son sujet.

Seul hic: il est immmmmmense! Il doit faire - sans déc'- la moitié de ma taille... Laughing Alors on me voit plus quand je suis dessous...

Mais sinon, il est super:
Je peux mettre plein de cours, une trousse et plein de choses du même format (type mini-parapluie, lunettes etc.) en dessous du portable (car je rappelle que ce modèle surélève le portable pour éviter qu'il soit en contact avec le sol); il y a de multiples poches de partout, bien plus profondes qu'elles n'en ont l'air... Enfin bref, je rejoinds l'avis général.
Superbe produit!

Malgré le fait qu'on pourrait le traiter de mastodonte si on était méchant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
UnAm
PowerBook 100
PowerBook 100


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1182
Localisation: Paname

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 à 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

lilly a écrit:
Seul hic: il est immmmmmense! Il doit faire - sans déc'- la moitié de ma taille... Laughing Alors on me voit plus quand je suis dessous...



Confused
bizzare... comment ça se fait qu'il fait la moitié de ta taille, alors que lorsque tu le mets on te voit plus... Confused on devrait voir l'autre moitié de Lily normalement (la bonne j'espère Very Happy)


===>[]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
SeSaM
PowerBook d'Acajou
PowerBook d'Acajou


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 273
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2005 à 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que l'un de vous aurait le sac "Samsonite" Model Corin.
J'ai envie de me prendre cette malette pour mon powerbook :



Je ne sais pas si le powerbook rentre a l'intérieur.. C'est pas marqué... Sad


Merci Very Happy
_________________
Life is art...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gnarkill
PowerBook d'Argent
PowerBook d'Argent


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 252
Localisation: Tonnerre (89)

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 à 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai commandé en même temps que le powerbook une housse Tucano Cobra horizontal Limit pour pbook 15" de couleur gris foncé, une chtite photo ?

(je sais c'est pas du gris mais j'ai rien trouvé d'aussi gros dans le même colori que moi...

ou sinon vu d'intérieur



Bon bien évidemment elle sera plus grosse comme vous vous en doutez Razz
_________________
MacbookPro Core2Duo 2.33Ghz, 15", 2GB/120GB, X1600 256Mo.... un monstre !!

MacInYonne : Regroupement de MacUsers iCaunais
GnarkillWebSite - Mon site quoi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
SeSaM
PowerBook d'Acajou
PowerBook d'Acajou


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 273
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 à 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

SeSaM a écrit:
Est ce que l'un de vous aurait le sac "Samsonite" Model Corin.
J'ai envie de me prendre cette malette pour mon powerbook :



Je ne sais pas si le powerbook rentre a l'intérieur.. C'est pas marqué... Sad


Merci Very Happy


Confirmation elle rentre... et elle est geniale !
_________________
Life is art...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pdapalm
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005 à 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, j'aimerais bien me prendre le Tucano Cobra horizontal Limit pour mon pbook 15". Est-ce que j'aurais assez de place pour mettre :

- Pbook 15" + chargeur
- Ipod 4g + chargeur
- câbles divers (synchro palm, video, ....)
- Un petit disque dur portable 2,5"

Et voila... et il reste de la place aprés ?

Vous savez, si sur paris je peux voir ce sac ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jazz
PowerBook de Perle
PowerBook de Perle


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 308
Localisation: Chalon-s/Saône

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005 à 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais intéressé par le Tucano Second Skin qui existe en Noir, Gris & Rouge. Cool

Est-ce que l'un(e) d'entre vous en possède un? Si oui qu'en pensez-vous? Confused

N'y a t-il pas de risque de rayer l'alu du PowerBook avec la fermeture? Confused

Merci pour vos commentaires avisés. Cool
_________________
MacBook Air 1.6 GHz, 2 Go, 80 Go, SuperDrive, Time Capsule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duffman
PowerBook de Coquelicot
PowerBook de Coquelicot


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 88

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2005 à 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

blackjmac a écrit:
ce qui est différent pour les Case-Logic ? Very Happy

Ah, oui, tu te le fais piquer pour le portable et le sac est le plus Laughing


Bon non justement, dans le cas de Case-Logic, si on te pique ton sac, le gars récupère un portable MAIS un sac pourris Very Happy

fredaubailly a écrit:
Bon, faut peut-être pas exagérer non plus.
J'ai vécu 12 ans à Paris et je ne me suis fait braquer que 2 fois. 1 fois ils mes sont tombé à 7 ou 8 dessus et sont reparti avec un BMX à 3000euros. L'autre fois un junkie au crack qui voulait mon tel portable. A un contre un, j'ai évidement tenu tête, mais bon, après une arcade ouverte et un léger coup de canif dans l'épaule, je me suis dit que mon tel portable ne valait peut-être pas tant de risques...


Heu, faut voir ton histoire. Ce prendre des coups de canif et se faire taper dessus, j'appelle pas ça le cour 'normal' des choses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parigotte
Invité





MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 à 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

studio54 a écrit:
Perso j'ai commandé celui la :



et il est vraiment pas mal (le popod devant pour la zic)
Par contre ce topic est tres interressant et il y a vraiment de superbe malette (mais cheres defois).

Pour avoir testé au quotidien, c'est lourd un 15 la dedans avec les cables etc..
Je ne sais pas comment vous faites avec vos sacs de montagne Sad


ah enfin kelkun ki a du gout (nan jrigole, le prenez pas mal Very Happy )
bon ca fé un an ke je me tate à acheter un sac (j'ai hesité avec plein dautre genre le weebee mais tro petit pour mon nb, le crippy duck mais tro grand pour moi, LeBag et le LeBagPro, et Axio Urban Titanium Mini) mais le incase sling pack me plait depuis fort longtemps et à chaque fois je reviens dessus mais personne ne le posséde et on le trouve nul part pour le voir en vrai....
te serait til possible de poster des fotos de ce bo sac, jaimerai le voir porter voir sil ne fe pas tro gros, et des fotos avec ton powerbook a linterieur....et si tu pe me donner tes impressions egalement puisque te le possede depuis 1 an maintenant....voilà se serait tip top de ta part.... Very Happy
merci davance Wink
Revenir en haut de page
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'écrire en français !!!!
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Invité






MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 à 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Merci d'écrire en français !!!!


hou la la quel rabajoi, sympas le message de bienvenue love (genre ya jamais aucun membre qui a ecris quelques mots en sms auparavant...enfin passons Very Happy , le message est passé merci Wink Evil or Very Mad Very Happy BONNE ANNEE A TOI Cool
Revenir en haut de page
lilly
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1869
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 à 3:13    Sujet du message: Répondre en citant

ben il n'est pas rabas-joie ! Pour ma part, je n'ai pu (voulu) lire ton message qu'en diagonale, c'est épuisant et surtout, ça donne pas envie. Donc 9 lignes en abrégé, c'est trop si tu veux être lu, compris, et obtenir une réponse Wink

A part ça, bonne année à toi aussi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 à 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

parigotte a écrit:
ah enfin kelkun ki a du gout (nan jrigole, le prenez pas mal Very Happy )
bon ca fé un an ke je me tate à acheter un sac (j'ai hesité avec plein dautre genre le weebee mais tro petit pour mon nb, le crippy duck mais tro grand pour moi, LeBag et le LeBagPro, et Axio Urban Titanium Mini) mais le incase sling pack me plait depuis fort longtemps et à chaque fois je reviens dessus mais personne ne le posséde et on le trouve nul part pour le voir en vrai....
te serait til possible de poster des fotos de ce bo sac, jaimerai le voir porter voir sil ne fe pas tro gros, et des fotos avec ton powerbook a linterieur....et si tu pe me donner tes impressions egalement puisque te le possede depuis 1 an maintenant....voilà se serait tip top de ta part.... Very Happy
merci davance Wink


pas lu non plus, je n'arrive pas à lire le langage des jeunes d'aujourd'hui ...

Me sens vieux d'un seul coup Very Happy
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
R.Mike
PowerBook d'Or
PowerBook d'Or


Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 549
Localisation: Périgueux

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 à 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

En passant sur ce topic, voici ce que j'ai pris en plus d'une tucano noire



Je l'avais prise en promo à moins de 30 Euros, 35,99 maintenant chez nierle, et pour le prix c'est un produit vraiment très très bien fini...

C'est un peu juste pour un 15" si on veux des accesoires a coté, mais bon j'arrive à y mettre le PB dans sa tucano + un silverdrive et son alim
_________________
Powerbook G4 15" 1,5 Ghz / 1,5 Go ram / HD 80 Go / HD externe Silverdrive 3 ti 320 Go /OS X.4.4
Et surtout, attention !!! un superbe Powerbook 1400c 133 sorti du grenierMouton Noir, L'Info Quotidienne
Nokia 6680 + GPS Guitetek RS-232 Sirf III
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 à 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

lilly a écrit:
ben il n'est pas rabas-joie ! Pour ma part, je n'ai pu (voulu) lire ton message qu'en diagonale, c'est épuisant et surtout, ça donne pas envie. Donc 9 lignes en abrégé, c'est trop si tu veux être lu, compris, et obtenir une réponse Wink

A part ça, bonne année à toi aussi Very Happy


lolll (=euhh peut etre vous ne connaissez pas ça non plus??!!!!), Confused pourtant j'ai pas l'impression d'avoir ecris "en abregé" tout le message, je compte que 6 mots en abrégé donc j'ai pas l'impression que ça fait tant que ça (et en plus on peut pas dire que se soit si compliqué c juste du : ke (=que), pe(=peut), kelkun (quelqu'un), bo (=beau) et fé (=fait) : bref y'a rien de tres sorcier... enfin c'est pas grave, merci quand même et bonne continuation Cool
Revenir en haut de page
leglode
PowerBook de Diamant
PowerBook de Diamant


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 648
Localisation: Ile de Ré

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 à 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour apporter ma pierre Smile

Perso j'ai ça :

Je trouve beaucoup plus pratique que les sacoches a porter a la main ou sur une seule épaule, en plus, quand je bouge, l'ibook ne me quitte pas, mais mon appareil photo non plus, et il me faut donc un peu d'espace Smile

Ce sac est très bien fait, cela fait un an que je l'es, jamais un problème, il as l'avantage d'être entièrement moltonné comme la plupart des sac et autres sacoches a pc portable.

Mais en plus il as un sacoche interne qui sert de compartiment pour le portable et qui est encore plus moltonné que le sac lui même.

Bref, au final c'est plus de 1cm d'épaisseur qui protège ma machine tout en douceur, c'est cool, je n'ai plus a mocupper quand le sac cogne un peu quand je me tourne etc.

Pour les infos un peu plus technique il est en nylon, il est pas étanche mais résistant aux intempéries (testé et approuvé Laughing et est garanti à vie (la mienne?).

Seb
_________________
MacBook Pro 15" C2D 2,16 / 2Go Ram DD 120Go SATA; Keyspan Remote Express / HDD externe MaxInPower-Seagate 160GB
Ecran 17" Liteon / HP PSC2410 / APN Sony DSC V3 / EOS 400D - Sigma 18-200 / Cam HDD JVC GZ-MG67EX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Déplacements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com