AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Panther sur un Wallstreet !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> WallStreet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Invité





MessagePosté le: Ven 05 Mar 2004 à 18:36    Sujet du message: Confirmation bon fonctionnement après 15 jours d'usage... Répondre en citant

Je confirme !
Tout fonctionne à la perfection (sauf carbon copy Cloner qui se plante...)
Configuration :
Powerbook G3 WS 266 MHz à l'origine
upgradé avec carte Sonnet G4/500
Et 512 Mo de RAM
Disque dur Toshiba 60 Go et 8Mo de cache.
Vraiment très agréable à utiliser à tel point que je préfère désormais mon portable à ma station G4 en poste fixe.
Ce qui m'a vraiment aidé dans l'installation est de disposer d'un disque installé dans un des deux emplacements (à la place de la batterie).

Alors confiance...
Voir également l'autre post que j'ai envoyé sur le détail des essais et erreurs...

Pierre
Revenir en haut de page
Chong
PowerBook d'Etain
PowerBook d'Etain


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 100
Localisation: Saint-Louis (68) - Alsace

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2004 à 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai installé 10.3.3 ce matin.
Pour l'instant pas de problème ni de bug...
Je vous tiens au courant... Wink
_________________
Nat
--------------------------
Powerbook G4 1Ghz - 17" - 1 Go Ram - 60Go - Bluetooth - Airport Extreme + ibook 12'' 800Mhz - 512 mo Ram + Powerbook G3 300 - 14" - 384 Mo Ram - 1Mo L2 - 40Go 5400 Tr/min - 10.4.5 - Carte USB2 - DD 250 Go en USB2 - Clé Wifi 54
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Pierre
Invité





MessagePosté le: Mar 16 Mar 2004 à 20:35    Sujet du message: Install 10.3.3. Répondre en citant

Bonjour,

L'installation de mon wallstreet en 10.3.3 avec carte Sonnet G4/500, Toshiba 60 Mo et 512 Mo RAM, souris Logitech USB a réussi.
Par contre, j'ai perdu le remplacement des deux fichiers qui corrigeaient le violet de la video et je n'arrive plus à retrouver où ils étaient rangés...

Petit souci aussi avec l'utilitaire disque dans la réparation des autorisations, ça se plante en cours de route, mais comme ma machine ne présente pas de problème par ailleurs dans son fonctionnement.

Enfin l'ensemble de mes produits Macromedia (Dreamweaver version 6.1 - WSM600... and co...) dans la version où ils fonctionnaient en 10.2.8 ne fonctionnent pas sur mon wallstreet et je ne sais pas si cela vient de Panther ou des particularités liées à mon wallstreet.
L'installation ou le lancement marchent jusqu'au numéro de licence qui est validé et après, le programme se termine sans message et sans erreur...

Dernier point un peu embêtant, mon graveur, lecteur DVD Iomega plante tout le système au milieu de la gravure sous iTunes...

En revanche l'iPod se synchronise parfaitement avec iTunes, la suite logicielle bureautique Microsoft, 4D 6.5.4 sous Classic, La suite Mozilla fonctionnent parfaitement.

Ceci étant, Panther sur wallstreeet continue à me procurer un plaisir rare...
Souplesse, réactivité n'ont pas varié depuis l'install.

Pierre
Revenir en haut de page
Chong
PowerBook d'Etain
PowerBook d'Etain


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 100
Localisation: Saint-Louis (68) - Alsace

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2004 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les deux fichiers : ATIRagePro.kext et ATIRageProGA.plugin
J'ai juste besoin de ton email... Wink
_________________
Nat
--------------------------
Powerbook G4 1Ghz - 17" - 1 Go Ram - 60Go - Bluetooth - Airport Extreme + ibook 12'' 800Mhz - 512 mo Ram + Powerbook G3 300 - 14" - 384 Mo Ram - 1Mo L2 - 40Go 5400 Tr/min - 10.4.5 - Carte USB2 - DD 250 Go en USB2 - Clé Wifi 54
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
JC
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 54
Localisation: Au sud du Sahara

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2004 à 11:33    Sujet du message: Dernière précision avant la mise à jour... Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je n'ai pas encore fait la mise à jour 10.3.3...

En effet, comme tout marche en 10.3.2 Wink j'hésite un peu...
J'ai recherché les deux fichiers : ATIRagePro.kext et ATIRageProGA.plugin. Ils sont bien là, mais dans le dossier Documents...
Est-ce bien le bon endroit?

Amicalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chong
PowerBook d'Etain
PowerBook d'Etain


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 100
Localisation: Saint-Louis (68) - Alsace

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2004 à 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

JC,

Tout d'abord, je suis désolé de ne pas avoir répondu à ton mail... J'ai pas mal de choses à faire (notamment la préparation de mon mariage)...

Concernant les deux fichiers (ATIRagePro.kext et ATIRageProGA.plugin) ils n'ont rien à voir avec la MAJ en 10.3.3, mais c'est moi qui les ai mis dans "Documents" la dernière fois en cas de problème video... Si tu veux savoir où les placer, regarde quelques posts plus tôt...

La 10.3.3 résolve beaucoup de problèmes réseaux (surtout entre PC/mac)...
Ce n'est pas obligé de la faire, mais en tout cas chez moi tout se passe bien pour l'instant...

A+ Wink
_________________
Nat
--------------------------
Powerbook G4 1Ghz - 17" - 1 Go Ram - 60Go - Bluetooth - Airport Extreme + ibook 12'' 800Mhz - 512 mo Ram + Powerbook G3 300 - 14" - 384 Mo Ram - 1Mo L2 - 40Go 5400 Tr/min - 10.4.5 - Carte USB2 - DD 250 Go en USB2 - Clé Wifi 54
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
JC
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 54
Localisation: Au sud du Sahara

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2004 à 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonjour Nat

Tous mes compliments pour le grand évènement à venir! J'en suis à 20 ans de mariage, sans bug ni mise à jour! Wink

Pour en revenir à mon message, j'aurai dû me souvenir que j'avais bien placé une copie des deux fichiers en question, comme indiqué, dans le système. Ils y sont ... mais au premier niveau, c'est à dire que lorque j'ouvre le dossier système, je vois les deux fichiers en compagnie du dossier Bibliothèque, rien d'autre.
Je pensais qu'il fallait les mettre dans un sous dossier spécifique...

Amicalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renaud
Invité





MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2004 à 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
J'ai un PB G3 233 avec 192Mo de Ram, 6Go de ram et 10.2.8 qui tourne sans problème dessus, accomagné d'un disque firewire PCMCIA et un lecteur DVD avec carte PCMCIA.

J'ai essayé d'installer Panther avec XPF 3r16, mais au bout d'une heure l'ecran de demarrage restait bloqué sur le listing des I/O...je pourrais poster un shot d'ecran du binz si ça vous etait utile.

Oh le bel ecran noir Very Happy

Connaissant les differences de perfs entre panther et jaguar sur mon quicksilver bipro, j'aimerais assez en profiter sur mon antiquité...

Si qq'un a une idée je suis donc preneur !

Merci d'avance de vos réponses


Renaud
Paris
Revenir en haut de page
chris
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 39
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005 à 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je viens de passer mon WS 233 ram 128 DD Toshiba 40 Mo ecran 14" pris sur un bronze sous 10.3.7
l'installation a bien marché via Xpost facto3 mais j'ai un probleme d'affichage l'ecran n'est correct que sous 256 couleurs
en millieurs de couloeurs c'est illisible et en milion il n'y a pas les rouges ?
qulequ'un a t il une réponse a ca ?

merci d'avance

christophe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005 à 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont les pilotes émulés par Xpostfacto qui ne conviennent pas. il me semble que ce n'est pas encore résolu. il se peut qu'en diminuant la résolution tu aies moins de soucis... mais pas sûr.
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
chris
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 39
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005 à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui c'est le cas si je suis en 256 couleurs c'est correct en milier faut pa s en parler !! en milion faut toucher a rien sinon l y a des trainées sur l"ecran
faudra que je reinstalle avec un nouveau X facto ?
a plus

christophe
_________________
matos emac G4
2 macbook 2,4 GHz snow leopard
Ibook G4 1,33 Ghz
+ quelque pièce de musée mac Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chong
PowerBook d'Etain
PowerBook d'Etain


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 100
Localisation: Saint-Louis (68) - Alsace

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005 à 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deux fichiers pour la carte vidéo des Wallstreets : ATIRagePro.kext et ATIRageProGA.plugin.
Je les ai mis dans "Documents" la dernière fois en cas de problème video...
Je peux te les envoyer par mail ce soir si tu veux...
Si tu veux savoir où les placer, regarde quelques posts plus tôt...
_________________
Nat
--------------------------
Powerbook G4 1Ghz - 17" - 1 Go Ram - 60Go - Bluetooth - Airport Extreme + ibook 12'' 800Mhz - 512 mo Ram + Powerbook G3 300 - 14" - 384 Mo Ram - 1Mo L2 - 40Go 5400 Tr/min - 10.4.5 - Carte USB2 - DD 250 Go en USB2 - Clé Wifi 54
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
chris
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 39
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005 à 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

ok ce serait super sympa
_________________
matos emac G4
2 macbook 2,4 GHz snow leopard
Ibook G4 1,33 Ghz
+ quelque pièce de musée mac Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 39
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005 à 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

help au secours serait il possible de telecharger ce sdeux fichiers

ATIRagePro.kext et ATIRageProGA.plugin. quelquepart ?

mon ecran fait vraiment n'imporet quoi depuis que je suis sous OS X.3

merci d'avance

a plus

chris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005 à 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.xlr8yourmac.com/OSX/osx_ragepro_driver_tip.html Question
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
chris
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 39
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005 à 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je vais aller voir
_________________
matos emac G4
2 macbook 2,4 GHz snow leopard
Ibook G4 1,33 Ghz
+ quelque pièce de musée mac Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 39
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005 à 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

le lien de telechargement marche pa s! par conre j'ai regardre dan smon système le sdeux fichire ssont présent dans la bibliotheque du système du coup je comprend pa strop ? faut il nécessairement les fichiers lie a la 10.2.8 ?
ou alors j'ai un pr autre pourtant mon écran marche bien sous 9

mystère mystère

a plus
_________________
matos emac G4
2 macbook 2,4 GHz snow leopard
Ibook G4 1,33 Ghz
+ quelque pièce de musée mac Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamoul
Modérateur


Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 2782
Localisation: Brest (Bretagne)

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005 à 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

envoie un email a mike d'xlr8yourmac il est sympa il reponds toujours.
_________________
-Powerbook 1.5Ghz @1.83Ghz, 1go, 60go 7200rpm, Radeon 128Mo

MacXtrem
Base de donnée d'overclock sur Mac
Overclocker un Titanium DVI
Overclocker un Powerbook Alu

Ventes en cours sur eBay
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Chong
PowerBook d'Etain
PowerBook d'Etain


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 100
Localisation: Saint-Louis (68) - Alsace

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005 à 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouveras les fichiers ici.
_________________
Nat
--------------------------
Powerbook G4 1Ghz - 17" - 1 Go Ram - 60Go - Bluetooth - Airport Extreme + ibook 12'' 800Mhz - 512 mo Ram + Powerbook G3 300 - 14" - 384 Mo Ram - 1Mo L2 - 40Go 5400 Tr/min - 10.4.5 - Carte USB2 - DD 250 Go en USB2 - Clé Wifi 54
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
chris
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 39
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005 à 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci

desole de t'embeter mais quand je les ouvre j'ai seulement un fichier texte ?
comment je les execute ?

a plus
_________________
matos emac G4
2 macbook 2,4 GHz snow leopard
Ibook G4 1,33 Ghz
+ quelque pièce de musée mac Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> WallStreet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com