| Auteur |
Message |
Sujet: ECRAN NOIR sur mon PB G4 17 |
Papyrus
Réponses: 6
Vus: 617946
|
Forum: AluBook 17" Posté le: Sam 13 Sep 2014 Ã 9:32 Sujet: ECRAN NOIR sur mon PB G4 17 |
SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes un génie !
Merci beaucoup et très bon weekend,
Aïda |
Sujet: ECRAN NOIR sur mon PB G4 17 |
Papyrus
Réponses: 6
Vus: 617946
|
Forum: AluBook 17" Posté le: Sam 13 Sep 2014 Ã 9:15 Sujet: ECRAN NOIR sur mon PB G4 17 |
OK, je vais le faire, moi, j'ai fais de la gym des doigts, tout en même temps, il y a eu un seul bong.
J'ai lu aussi que ça pouvait être la mémoire RAM.
Qu'en pensez-vous, faut-il que j'augmen ... |
Sujet: ECRAN NOIR sur mon PB G4 17 |
Papyrus
Réponses: 6
Vus: 617946
|
Forum: AluBook 17" Posté le: Sam 13 Sep 2014 Ã 8:08 Sujet: ECRAN NOIR sur mon PB G4 17 |
Le Reset PRAM, c'est bien : Appuyer en même temps sur pomme+Alt+p+r et démarrer l'ordinateur ?
Je l'ai fait, car je l'avais vu sur le forum, ce n'est pas facile à faire (appuyer en même temps sur ... |
Sujet: ECRAN NOIR sur mon PB G4 17 |
Papyrus
Réponses: 6
Vus: 617946
|
Forum: AluBook 17" Posté le: Ven 12 Sep 2014 Ã 22:21 Sujet: ECRAN NOIR sur mon PB G4 17 |
Bonjour,
J'ai un powerbook G4 17 pouces ALU modèle A1139
Depuis que j'ai acheté un IMAC, je ne m'en servais plus, mais il fonctionnait bien.
J'avais installé Mac OSX Leopard.
Je l'ai prêté ... |
| |