AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

67 résultats trouvés
Tout sur les MacBook Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Ă‰cran noir et obligation forcĂ© le shut down!
gbrute

Réponses: 43
Vus: 89021

MessageForum: MacBook 13,3" Alu   Posté le: Lun 06 Sep 2010 Ă  23:24   Sujet: Écran noir et obligation forcĂ© le shut down!
J'ai répondu 64 car quand veux ouvrir certaine préférences système (Perian par exemple) il redémarre les preférences en 32 bits. J'en déduit qu'il est en 64 mais je n'ai rien fait pour. Le MacB ...
  Sujet: Ă‰cran noir et obligation forcĂ© le shut down!
gbrute

Réponses: 43
Vus: 89021

MessageForum: MacBook 13,3" Alu   Posté le: Lun 06 Sep 2010 Ă  21:10   Sujet: Écran noir et obligation forcĂ© le shut down!
Il fonctionne effectivement en 64bit! Comment on fait pour passer en 32bit?
  Sujet: Ă‰cran noir et obligation forcĂ© le shut down!
gbrute

Réponses: 43
Vus: 89021

MessageForum: MacBook 13,3" Alu   Posté le: Lun 06 Sep 2010 Ă  20:04   Sujet: Écran noir et obligation forcĂ© le shut down!
En fait, clean fonctionnait très mail et je l'ai désinstallé. Il restait seulement un file dans le dossier LaunchDaemons du la bilbiothèque. Je l'ai enlevé et maintenant plus de pb.
VoilĂ  le lo ...
  Sujet: Ă‰cran noir et obligation forcĂ© le shut down!
gbrute

Réponses: 43
Vus: 89021

MessageForum: MacBook 13,3" Alu   Posté le: Lun 06 Sep 2010 Ă  19:00   Sujet: Écran noir et obligation forcĂ© le shut down!
Comment fait-on? La mise à jour de logiciel me dit que tout est à jour. De fait, quand j'utilise l'écran externe seul (avec macbook fermé) ça marche très bien. Ce qui veut dire qu'a priori, le M ...
  Sujet: Ă‰cran noir et obligation forcĂ© le shut down!
gbrute

Réponses: 43
Vus: 89021

MessageForum: MacBook 13,3" Alu   Posté le: Lun 06 Sep 2010 Ă  18:48   Sujet: Écran noir et obligation forcĂ© le shut down!
J'ai nettoyé tous les gadgets qui interféraient avec le départ. Rien n'y a fait! Au contraire. Il est désormais clair que le Pb vient qd deux écrans sont allumés. Si j'utilise seulement un des d ...
  Sujet: Ă‰cran noir et obligation forcĂ© le shut down!
gbrute

Réponses: 43
Vus: 89021

MessageForum: MacBook 13,3" Alu   Posté le: Lun 06 Sep 2010 Ă  16:09   Sujet: Écran noir et obligation forcĂ© le shut down!
je le fais à chaque fois!! J'ai décidé de fermer le macbook et d'utiliser seulement l'écran externe et il semble que ça marche. Cela dit, c'est quand même un comble que l'ordi plante comme ça!!
  Sujet: Ă‰cran noir et obligation forcĂ© le shut down!
gbrute

Réponses: 43
Vus: 89021

MessageForum: MacBook 13,3" Alu   Posté le: Lun 06 Sep 2010 Ă  15:27   Sujet: Écran noir et obligation forcĂ© le shut down!
une autre fois encore sans aucun motif apparent!! Toujours ce cleanapp deamon!!

Sep 6 16:17:35 localhost com.apple.launchd[1]: *** launchd[1] has started up. ***
Sep 6 16:17:42 localhost Directo ...
  Sujet: Ă‰cran noir et obligation forcĂ© le shut down!
gbrute

Réponses: 43
Vus: 89021

MessageForum: MacBook 13,3" Alu   Posté le: Lun 06 Sep 2010 Ă  15:09   Sujet: Écran noir et obligation forcĂ© le shut down!
C'EST REPARTI !!! Je reviens Ă  l'ordi qui Ă©tait en veille !!! Impossible de le rĂ©veiller. J'essaye par tous les moyens, mais il donne les mĂŞmes symptĂ´mes que l'Ă©cran noir. On force l ...
  Sujet: Ă‰cran noir et obligation forcĂ© le shut down!
gbrute

Réponses: 43
Vus: 89021

MessageForum: MacBook 13,3" Alu   Posté le: Lun 06 Sep 2010 Ă  12:41   Sujet: Écran noir et obligation forcĂ© le shut down!
je reviens du magasin VIATEK Ă  Achrafieh (pour ceux qui connaissent Wink ) avec deux ondulateurs. Un super maus costo pour l'imprimante laser multifonctions et un autre pour Modem, TimeCapsule et Ă ...
  Sujet: Ă‰cran noir et obligation forcĂ© le shut down!
gbrute

Réponses: 43
Vus: 89021

MessageForum: MacBook 13,3" Alu   Posté le: Dim 05 Sep 2010 Ă  23:40   Sujet: Écran noir et obligation forcĂ© le shut down!
La batterie et au plus de sa forme, hamdu lillah!!! Smile
Je vois que vous connaissait bien le liban!! Vous y êtes déjà venu??
  Sujet: Ă‰cran noir et obligation forcĂ© le shut down!
gbrute

Réponses: 43
Vus: 89021

MessageForum: MacBook 13,3" Alu   Posté le: Dim 05 Sep 2010 Ă  19:51   Sujet: Écran noir et obligation forcĂ© le shut down!
comment on vérifie la batterie??
  Sujet: Ă‰cran noir et obligation forcĂ© le shut down!
gbrute

Réponses: 43
Vus: 89021

MessageForum: MacBook 13,3" Alu   Posté le: Dim 05 Sep 2010 Ă  18:16   Sujet: Écran noir et obligation forcĂ© le shut down!
j'en avais un qui m'a lâché cet été. Lundi (demain) je dois aller en acheter un autre. Il est probable que ce soit le problème car, quand je suis revenu il y a eu le même problème et normalemen ...
  Sujet: Ă‰cran noir et obligation forcĂ© le shut down!
gbrute

Réponses: 43
Vus: 89021

MessageForum: MacBook 13,3" Alu   Posté le: Dim 05 Sep 2010 Ă  15:45   Sujet: Écran noir et obligation forcĂ© le shut down!
Ça a recommencé.Je laisse l'ordi en économiseur d'écran une heure environ avec Safari, Aperçu et Word ouverts. Je reviens, le réveille et tout est OK. Durant mon absence, il y avait eu une coupu ...
  Sujet: Ă‰cran noir et obligation forcĂ© le shut down!
gbrute

Réponses: 43
Vus: 89021

MessageForum: MacBook 13,3" Alu   Posté le: Dim 05 Sep 2010 Ă  10:21   Sujet: Écran noir et obligation forcĂ© le shut down!
J'avais cherché sur Funnymac mais leur page est inaccessible. Hier, j'ai trouvé ce site avec ce PDF très bien fait: http://macmost.com/downloads/MacMostKeyboardShortcutsSnowLeopard.pdf.
Ce matin, ...
  Sujet: Ă‰cran noir et obligation forcĂ© le shut down!
gbrute

Réponses: 43
Vus: 89021

MessageForum: MacBook 13,3" Alu   Posté le: Dim 05 Sep 2010 Ă  2:21   Sujet: Écran noir et obligation forcĂ© le shut down!
Je viens de trouvez finalement la page sur apple qui explique comment faire!!! J'avais cherché un peu trop superficiellement sans les bons mots clefs!
  Sujet: Ă‰cran noir et obligation forcĂ© le shut down!
gbrute

Réponses: 43
Vus: 89021

MessageForum: MacBook 13,3" Alu   Posté le: Dim 05 Sep 2010 Ă  2:08   Sujet: Écran noir et obligation forcĂ© le shut down!
Je peux essayer un autre écran mais avec un port VGA, j'utiliserais l'adaptateur mini display port vers DVi puis un autre DVI vers VGA. C'est la seul connectique que j'ai sous la main! Par contre, co ...
  Sujet: Ă‰cran noir et obligation forcĂ© le shut down!
gbrute

Réponses: 43
Vus: 89021

MessageForum: MacBook 13,3" Alu   Posté le: Sam 04 Sep 2010 Ă  16:22   Sujet: Écran noir et obligation forcĂ© le shut down!
Je viens de réparer les autorisation du DD et j'ai ce message à la fin:

ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/PrivateFrameworks/Admin.framework/Versions/A/Resources/readconfig » a ét ...
  Sujet: Ă‰cran noir et obligation forcĂ© le shut down!
gbrute

Réponses: 43
Vus: 89021

MessageForum: MacBook 13,3" Alu   Posté le: Sam 04 Sep 2010 Ă  16:21   Sujet: Écran noir et obligation forcĂ© le shut down!
J'ai vérifié avec tech tool pro. La journalisation était désactivée. Je l'ai réactivée et il semble que tout va bien.
Pour revenir à mon problème d'écran, je suis presque sur que le problè ...
  Sujet: Ă‰cran noir et obligation forcĂ© le shut down!
gbrute

Réponses: 43
Vus: 89021

MessageForum: MacBook 13,3" Alu   Posté le: Sam 04 Sep 2010 Ă  10:36   Sujet: Écran noir et obligation forcĂ© le shut down!
C'est fait! Il y avait un problème de comptage mais il a été réparé avec succés. Par contre mon DD est en macos étendu non journalisé. C'est normal? N'est-ca pas mieux qu'il soit journalisé?
  Sujet: Ă‰cran noir et obligation forcĂ© le shut down!
gbrute

Réponses: 43
Vus: 89021

MessageForum: MacBook 13,3" Alu   Posté le: Sam 04 Sep 2010 Ă  9:33   Sujet: Écran noir et obligation forcĂ© le shut down!
Vous avez vu juste. Bouton Power!!
 
Page 1 sur 4 Aller ŕ la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com