| Auteur |
Message |
Sujet: Problème de capacité Batterie sur macbook pro à -1mAh |
sebamac
Réponses: 11
Vus: 23480
|
Forum: Forum générique MacBook Pro Posté le: Ven 11 Avr 2008 à 19:47 Sujet: Problème de capacité Batterie sur macbook pro à -1mAh |
| c'est la batterie qui cause ça - je dirais que c'est elle qui déconne mais, maintenant, c'est à toi de juger si AppleCarte vaut le coup - s'il te fut changer la batterie de suite et tu as un autre ... |
Sujet: Problème de capacité Batterie sur macbook pro à -1mAh |
sebamac
Réponses: 11
Vus: 23480
|
Forum: Forum générique MacBook Pro Posté le: Ven 11 Avr 2008 à 19:30 Sujet: Problème de capacité Batterie sur macbook pro à -1mAh |
| j'utilise la même version de Coconut Battery et sur le PPC elle fonctionne correctement - le fait qu'il t'annonce l'âge impossible laisse penser à un bug - normalement il se base sur le N° de sér ... |
Sujet: Problème de capacité Batterie sur macbook pro à -1mAh |
sebamac
Réponses: 11
Vus: 23480
|
Forum: Forum générique MacBook Pro Posté le: Ven 11 Avr 2008 à 19:29 Sujet: Problème de capacité Batterie sur macbook pro à -1mAh |
| j'utilise la même version de Coconut Battery et sur le PPC elle fonctionne correctement - le fait qu'il t'annonce l'âge impossible laisse penser à un bug - normalement il se base sur le N° de sér ... |
Sujet: Problème de capacité Batterie sur macbook pro à -1mAh |
sebamac
Réponses: 11
Vus: 23480
|
Forum: Forum générique MacBook Pro Posté le: Ven 11 Avr 2008 à 19:24 Sujet: Problème de capacité Batterie sur macbook pro à -1mAh |
| j'utilise la même version de Coconut Battery et sur le PPC elle fonctionne correctement - le fait qu'il t'annonce l'âge impossible laisse penser à un bug - normalement il se base sur le N° de sér ... |
Sujet: Problème de capacité Batterie sur macbook pro à -1mAh |
sebamac
Réponses: 11
Vus: 23480
|
Forum: Forum générique MacBook Pro Posté le: Ven 11 Avr 2008 à 18:41 Sujet: Problème de capacité Batterie sur macbook pro à -1mAh |
Hello
Alors pour répondre à la question de blackjmac mon mac est entièrement d'origine
lpascalon: le processeur intégré à la batterie est t'il le seul qui s'occupe de la charge de l ... |
Sujet: Problème de capacité Batterie sur macbook pro à -1mAh |
sebamac
Réponses: 11
Vus: 23480
|
Forum: Forum générique MacBook Pro Posté le: Jeu 10 Avr 2008 à 18:48 Sujet: Problème de capacité Batterie sur macbook pro à -1mAh |
Une batterie est un consommable, 3 mois et 6 sous AppleCare...
Ton soucis vient peut etre de ton chargeur.
Hein !!
Es-tu certain de ce que tu me dit là d'après toi c'est le chargeur.
Je ... |
Sujet: Problème de capacité Batterie sur macbook pro à -1mAh |
sebamac
Réponses: 11
Vus: 23480
|
Forum: Forum générique MacBook Pro Posté le: Lun 07 Avr 2008 à 21:03 Sujet: Problème de capacité Batterie sur macbook pro à -1mAh |
Salut
J'ai un problème avec mon Macbookpro 15 pour il a 13 mois c'est n core 2 duo à 2.16 ghz à ve 3 giga de ram
J'avais tout un tas de problème de batterie ( capacité ) qui passe de 89% ... |
Sujet: Portable qui se fige |
sebamac
Réponses: 9
Vus: 18967
|
Forum: MacBook Pro 15" Core2Duo Posté le: Mar 18 Mar 2008 Ã 18:17 Sujet: Portable qui se fige |
Salut j'ai eu le même souci depuis quelques semaines sur mon Macbookpro 2.16ghz Core 2 duo ATi x1600 avec 128 méga de ram
Tout est d'origine sauf que j'y ai rajouter 2 giga de ram en plus au mo ... |
Sujet: Petit CD !! |
sebamac
Réponses: 10
Vus: 13304
|
Forum: Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Posté le: Jeu 27 Déc 2007 à 22:01 Sujet: Petit CD !! |
D'ailleur c'est indiqué dans le manuel du macbookpro et certaiment des autres mac
Il sont bêtes de mettre de tel CD ( de 8cm de diamètre ) car pour tout ceux qui ont des mange disque... C ... |
Sujet: Pb l'enregistrement se fait a chaque demarrage... |
sebamac
Réponses: 6
Vus: 9724
|
Forum: MacBook 13,3" blanc/noir Posté le: Jeu 27 Déc 2007 Ã 12:38 Sujet: Pb l'enregistrement se fait a chaque demarrage... |
tu réinstalle le système c'est la meilleur solution
Comme dit plus haut un mac ne s'éteind pas comme ça
Pour éteindre un Mac, tu montes en haut à gauche, tu cliques su ... |
Sujet: Brancher 2 ipod sur un mac possible ? |
sebamac
Réponses: 6
Vus: 11900
|
Forum: PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA Posté le: Mer 26 Déc 2007 Ã 18:54 Sujet: Brancher 2 ipod sur un mac possible ? |
Mais mais mais .... C'est SUPER !!!
je me lance alors !!!
Merci encore pour toutes vos explications franchement y pas a dire Apple sais faire des programmes
Pas comme chez les autre ... |
Sujet: Brancher 2 ipod sur un mac possible ? |
sebamac
Réponses: 6
Vus: 11900
|
Forum: PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA Posté le: Mer 26 Déc 2007 Ã 11:29 Sujet: Brancher 2 ipod sur un mac possible ? |
tu peux synchroniser plusieurs ipod sur un même ordi. moi, par exemple, j'en ai trois (le mien et ceux de mes gamins)
A chaque fois que tu en branches un il apparait dans la barre à gauche avec ses ... |
Sujet: Bug des arrières plans animée dans ichat de léopard |
sebamac
Réponses: 4
Vus: 9851
|
Forum: Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Posté le: Mar 25 Déc 2007 à 22:49 Sujet: Bug des arrières plans animée dans ichat de léopard |
Je vais essayer de me mettre devant un fond blanc histoire de voir si cela rêglera mon problème
Ce que je ne comprends pas c'est que Stève Job a fait la démonstration il y avais aucun bug ... |
Sujet: Inversion de l'écran sur un MBP |
sebamac
Réponses: 6
Vus: 11719
|
Forum: Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Posté le: Mar 25 Déc 2007 à 22:46 Sujet: Re: Inversion de l'écran sur un MBP |
Bonsoir à tous!
C'est suite à un de ces paris (stupides?) autour d'un caquelon rempli de fondue où mon morceau de pain s'est noyé que je sollicite votre aide...
J'ai soutenu (sans aucune ce ... |
Sujet: Touches command défectueuses |
sebamac
Réponses: 62
Vus: 108825
|
Forum: Forum générique MacBook Pro Posté le: Mar 25 Déc 2007 à 22:44 Sujet: Touches command défectueuses |
c'est qu'une touche qui déconne ?
Je serai toi je retenterai une réinstallation complète de OS X...
Tester si tout marche...
Si dans le cas contraire c'est toujours la même chose --> ... |
Sujet: Choix disque dur pour macbook |
sebamac
Réponses: 24
Vus: 33513
|
Forum: MacBook 13,3" blanc/noir Posté le: Mar 25 Déc 2007 Ã 16:00 Sujet: Choix disque dur pour macbook |
Salut et bienvenu
Pour le disque dur je ne pourrais pas t'aider sur la marque à choisir car tous ne ne s'installent pas...
Ce que je sais sur un macbook non PRO c'est très très simple à ... |
Sujet: Brancher 2 ipod sur un mac possible ? |
sebamac
Réponses: 6
Vus: 11900
|
Forum: PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA Posté le: Mar 25 Déc 2007 Ã 15:22 Sujet: Brancher 2 ipod sur un mac possible ? |
Salut
J'aurai une double question
J'ai 2 iPods un Nano première génération de 2 giga et un iPod touch de 16 giga
J'ai syncroniser 8 giga de musiques sur l'iPod touch depuis mon Macbook ... |
Sujet: veille ou pas veille? |
sebamac
Réponses: 24
Vus: 100903
|
Forum: PowerBook ou MacBook et Déplacements Posté le: Lun 24 Déc 2007 à 22:42 Sujet: veille ou pas veille? |
Je pense que je vais faire de même pour mon macbookpro en le laissant en veille...
Mais quelle est la consommation d'énergie en veille de nos très cher MAC ?
A ++
Seb |
Sujet: Quel appareil pour transphérer des K7 sur mon mac. ? |
sebamac
Réponses: 12
Vus: 22340
|
Forum: PowerBook ou MacBook et Périphériques Posté le: Lun 24 Déc 2007 à 22:21 Sujet: Quel appareil pour transphérer des K7 sur mon mac. ? |
J'ai trouver ce stick usb http://fr.toppreise.ch/prod_96778.html à 98 frs
Malheureusement je n'ai pas trouver de poduit pinnacle pour MAC sur mon comparateur de prix ils sont seulement compatible ... |
Sujet: [ iPhone ] Pour en parler, c'est ici .... |
sebamac
Réponses: 186
Vus: 393428
|
Forum: PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA Posté le: Lun 24 Déc 2007 Ã 22:06 Sujet: [ iPhone ] Pour en parler, c'est ici .... |
vous êtres des chanceux !!!
J'attends l'iPhone pour le 29 février dâte a la quelle Swisscom le lancera officiellement
Par contre j'ai un iPod touch  |
| |