AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Happy avec mon povbook !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium VGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 2013
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais c'est vrai que sur mac on te demande ton mdp administrateur Wink ouais comme tu dis faut etre con lol
_________________
Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN


IPHONE 6S 64GO Smile, touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 à 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Donc faut arrêter avec la paranoïa et profiter des bons outils Razz
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 2013
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 à 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'y peux rien si les mecs ils disent n'importe quoi dans leurs journaux Wink mais bon je ne suis qu'un apprenti moi lol Smile sinon j'ai fait une recherche sur le net MD et j'ai trouve mais bon ça m'avance pas vraiment ou sinon il faut installer VPC en gros et faire tourner sonic stage et j'ai pas envie de faire tourner du windows sur mon powerbook Wink
_________________
Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN


IPHONE 6S 64GO Smile, touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005 à 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Avec windows il y a en tout 70000 virus.
=> il y a 69999 virus connu , le 70000ème c'est windows lui même Laughing

Non, personnellement je ne connais pas le nombre total, mais certains éditeurs se frottent les mains !!.
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 2013
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005 à 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ça fait marcher mcafee et autre norton antivirus...enfin avec windows au debut on va dire que ça tourne "correctement" et au bout de 6mois t'as beau avoir un firewall et antivrus ben le truc est au ralenti t'as des bugs de ouf enfin la grosse merde!!!en fait tu telecharges des maj auto mais le truc est encore plus merdique qu'au debut avec ces "correctifs" Laughing
_________________
Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN


IPHONE 6S 64GO Smile, touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005 à 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

U21972 a écrit:
ouais ça fait marcher mcafee et autre norton antivirus...enfin avec windows au debut on va dire que ça tourne "correctement" et au bout de 6mois t'as beau avoir un firewall et antivrus ben le truc est au ralenti t'as des bugs de ouf enfin la grosse merde!!!en fait tu telecharges des maj auto mais le truc est encore plus merdique qu'au debut avec ces "correctifs" Laughing


là-dessus, Apple n'est pas du tout rose. Il y a autant de correctifs avec windows qu'avec osx . Comment font-ils les utilisateurs sans adsl ? Wink

Ils ralent !!
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 2013
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005 à 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

ouais enfin quand tu telecharges les correctifs tu n'as pas de soucy sur os X je ne sais pas si ça ameliore le truc... mais sur Xp non !!!! ça rend ton system encore plus instable mais bon je vais arreter de cracher sur windows lol enfin sur mon pc j'ai mis un truc qui fait que j'ai l'impression d'avoir un mac enfin juste l'apparence lol Smile
_________________
Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN


IPHONE 6S 64GO Smile, touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium VGA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com