AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Bientot des nouveaux PowerBooks 15" ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique PowerBook G4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MacArthur74
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 26
Localisation: Frontiere AIn / Haute savoie

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2003 à 9:43    Sujet du message: Bientot des nouveaux PowerBooks 15" ? Répondre en citant

Lu sur Mac4ever

Le site d' O'Grady , qui rÈcemment semblait couvrir plus les tÈlÈphones portables que sa vocation premiËre, les portables d'Apple, vient de mettre en ligne une information intÈressante. L'auteur a rÈcemment discutÈ avec un ami d'enfance qui travaille chez Apple, et en qui il a toute confiance. il lui a demandÈ quel Ètait la raison du retard des 15" d'Apple dont tout le monde attend la mise ý jour depuis janvier, et l'annonce de la "gamme Aluminium", remplaÁant l'ancienne "Titanium"...

La raison en serait l'attente par iPapy d'un composant ATI. Apple voudrait Ítre le premier constructeur ý proposer un portable incorporant la puce 3D d' ATI Mobility Radeon 9600 (64 Mo de RAM vidÈo). Par rapport ý la 9000 utilisÈe actuellement par Apple, elle serait bien, bien meilleure. Mais elle ne serait disponible en grande quantitÈ qu'en mai. L'architecture du nouveau PB 15 et sa campagne marketing seraient dÈjý terminÈs.

Il semble que le meilleur portable pour les jeux vidÈo ne soit bientÙt plus le 17Ý" mais le 15Ý" (en fait, sans doute 15,4Ý" d'aprËs les rumeurs venant de son fabricant taiwanais).

L'annonce de ces nouveaux powerbook 15" se ferait aux alentours du 19 Mai 2003 ... Smile Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2003 à 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'Èviter les rumeurs, surtout que la conclusion de la rumeur c'est des PowerBook Dual !!
Donc depuis le temps qu'on attend des remplacant pour les 15", ils ne devraient pas tarder, mais j'ai un doute qu'Apple prenne le risque de faire une machine plus puissante que le 17" !!
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Invité






MessagePosté le: Sam 26 Avr 2003 à 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Des powerBook 15 " Dual ... mais pas du tout !
Le dual , a priori, concernera le 17" en Juin 2004 ... Surprised

Les rumeurs font partie intÈgrante de notre vie de Macintoshien ... ne les rejette pas ... elle sont souvent la base de discution passionnÈes entre adorateur de la pomme.

Ton forum est peu visitÈ ... un peu tristounet ... ne nous empeche de nous exprimer libremement ... pour qu'il puisse reprendre vie !



battement
Revenir en haut de page
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2003 à 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne les rejette pas, mais il faut etre extremement prudent avec. Surtout que ca bloque les ventes et c'est dÈbile.
De plus, le forum est tristounet et calme parce que peu connu et surtout trËs ciblÈ, donc...
Mais en toute logique il ne devrait que grossir petit ý petit.
Sans oublier que les rumeurs, Apple n'aime pas et tape sur les doigts certaines fois, je ne veux pas de ca.
Il y a pleins de sujets plus intÈressants que les rumeurs...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
MacArthur74
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 26
Localisation: Frontiere AIn / Haute savoie

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2003 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien prÈcisÈ les sources de cette rumeur, donc je pense que tu ne risque rien ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2003 à 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'en remercie de citer les sources, mais malgrÈ ca, j'aime pas les rumeurs, et j'ai trouver un article qui rÈsume bien ma position. C'est Mac4Ever qui a fait ca, par ici.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique PowerBook G4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com