AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

PB puissant mais pkoi?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Windows sur Mac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
UnAm
PowerBook 100
PowerBook 100


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1182
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 à 2:30    Sujet du message: Répondre en citant

Non...

mais si t'arrives pas à faire du léger montage vidéo avec, ramène le en SAV... ils ont dû oublier le proc! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
leglode
PowerBook de Diamant
PowerBook de Diamant


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 648
Localisation: Ile de Ré

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 à 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je pense que le debat commence a ne plus voir d'interret là dans le principe non?
de toutes façon apple n'as jamais tort a priori? Ils ne savent pas conseiller une machine mais c'est encore moi qui suis chiant...
Ici tout le monde s'accorde a dire que mon ancien portable etait plus puissant qu'un iBook 14"...... mais par contre quand apple me vend cet iBook 14" pour etre aussi puissant que mon ancien portable bizarement y'as pas de problème c'est normal, c'est moi qu'est chiant et qui critique sans arret, c'est quand meme très paradoxal je trouve, non?
Bref, dès que j'ai le temps j'apple apple pour voir ce qu'ils peuvent faire pour moi comme on me l'as dit vendredi dernier (parce que t'apple tu paie pour qu'on te dise que tu as fait tous les test, mais que le service supèrieur n'est pas dispo, il faut rappeler plus tard...) puis on verra bien et je prendrais effectivement la décision qui s'imposera.
_________________
MacBook Pro 15" C2D 2,16 / 2Go Ram DD 120Go SATA; Keyspan Remote Express / HDD externe MaxInPower-Seagate 160GB
Ecran 17" Liteon / HP PSC2410 / APN Sony DSC V3 / EOS 400D - Sigma 18-200 / Cam HDD JVC GZ-MG67EX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Windows sur Mac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com