AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

carte PCMCIA USB2 Connect de Adaptec sur PWB PDQ 266 MHZ

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> WallStreet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Furiet
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 14
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2004 à 20:00    Sujet du message: carte PCMCIA USB2 Connect de Adaptec sur PWB PDQ 266 MHZ Répondre en citant

Cette carte dispose de deux prises USB2.
Certes les OS du Mac ne gèrent pas USB2 mais si l'on branche des périphériques en USB1 cela doit marcher.
Purtant j'ai branché deux périphériques diférents successivement sur une des deux prises, cela ne marche pas.
Une icône devrait apparaître sur le bureau, ce n'est pas le cas, que ce soit sous Jaguar 10.2.4 ou 9.2.2.
Sur le CD il y a un fichier "commencez l'installation", mlais c'est un fichier texste, pas une application d'installation, et l'on vous explique dans le tecte...qu'il n'y a rien à installer, les OS d'Apple ayant tout ce qu'il faut.
il est bien fait mention d'une nécessité de mettre à jour les pilotes en allant sur le site des mises à jour d'Apple, mais là à propos de USB je n'ai trouvé que des documents, pas de logiciel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2004 à 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et sur le site Adaptec ?
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Furiet
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 14
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2004 à 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site d'Adaptec je n'ai trouvé que des pilotes pour Windows.
Comment puis-je savoir quels pilotes sont installés dans mon Jguar ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2004 à 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie ca sous 9.
Je n'ai pas d'autre idée sinon changer de carte Smile
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Furiet
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 14
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 29 Fév 2004 à 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sous 9 l'icône monte,c'est délàun progrès.
Pour tester, je n'ai que deux appareils :
- un enregistreur numéique tout neuf, avec un logiciel, dont je vais apprendre à me servir
- un appareil de photo/webcam tout ce qu'ily a plus bas de gamme
Sous OS 9 y a-t-il quelque chose pour rapatrier des photos, rien de plus ?
Sous Os X dans l'aide de iPhoto :
- on parle d'une gamme d'appareil photo compatibles, peutêtre celui-là ne l'est pas ?
- pour la connexion, on parle d'extremités A et B du câble, comme si il y avait des extrêmités différentes ? Perturbant non ?
- J'ai acheté la carte à la Fnac, on a quinze jours pour rendre à condition que l'emballage ne soit pas endommagé
- la carte MacAlly ne fonctionne-t-elle que sous 9 ? Est-elle encore en vente ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 29 Fév 2004 à 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

La MacAlly fonctionne sous 9 comme sous X (sans drivers) et elle est toujours en vente... Je pense que ce sera le mieux.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim 29 Fév 2004 à 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant un peu appris à me servir de l'enregistreur numérique, j'ai réussi sous OS X à transférer des fichiers audio numériques vers le Mac avec un logiciel livré avec l'appareil. Donc cela marche !
A contrario l'appareil photo ne dout pas ête compatible avec iPhoto et ne m'a donc pas permis de finaliser mon test.
A bientôt et merci de ton aide, tu es d'ailleurs le seul à avoir répondu...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> WallStreet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com