|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeeecy PowerBook de Vermeil

|
Posté le: Lun 12 Déc 2005 à 15:25 Sujet du message: |
|
|
pour l'instant j'ai un livre qui souleve l'arriere du powerbook de 3 bons centimetres et le devant repose sur le bureau
le probleme c'est que j'ai besoin de ce livre parfois... _________________ MBP 1,83Ghz 1GO 160GO Leopard
Titanium 667 DVI charnière droite cassée... Tiger
Iphone by Orange
site et forum juridiques et gratuits |
|
|
 |
UnAm PowerBook 100

|
Posté le: Lun 12 Déc 2005 à 15:39 Sujet du message: |
|
|
Jeeecy a écrit: | pour l'instant j'ai un livre qui souleve l'arriere du powerbook de 3 bons centimetres et le devant repose sur le bureau
le probleme c'est que j'ai besoin de ce livre parfois... |
même chose, sauf que ce livre, jlutilise pas
mais pourquoi que l'arrière? tu fais comment pour mettre un cd?  |
|
|
 |
Jeeecy PowerBook de Vermeil

|
Posté le: Lun 12 Déc 2005 à 15:44 Sujet du message: |
|
|
je mets pas de cd
sinon je souleve juste l'avant le temps de mettre le cd... _________________ MBP 1,83Ghz 1GO 160GO Leopard
Titanium 667 DVI charnière droite cassée... Tiger
Iphone by Orange
site et forum juridiques et gratuits |
|
|
 |
pacis Modérateur

Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005 à 15:50 Sujet du message: |
|
|
pour le tube en mousse, il ne faut pas hésiter à prendre le plus fin par rapport au powerbook, sinon, la mousse une fois dillatée , bougera trop .
PS : voici le lien où on en parlait déjà : http://www.powerbook-fr.com/forum/viewtopic.php?t=6355&postdays=0&postorder=asc&start=20
avec le diamêtre !!  _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
 |
lilly PowerBook Duo 210

|
Posté le: Mar 13 Déc 2005 à 0:40 Sujet du message: |
|
|
pacis, je vois pas trop comment ça tient à l'arrière. Moi sur le lit, je gigotte sans arrêt, je pense pas que ça aille (je vois pas à quoi ça sert ton truc en fait...)
Sur le bureau, je veux bien, et encore...
Concernant l'iCurve, le seul avantage que j'y trouve vu d'ici c'est l'aération. Mais avoir un accessoire qui rend à se point le *book non transportable, c'est bizarre... |
|
|
 |
pacis Modérateur

Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Mar 13 Déc 2005 à 8:36 Sujet du message: |
|
|
lilly a écrit: | pacis, je vois pas trop comment ça tient à l'arrière. Moi sur le lit, je gigotte sans arrêt, je pense pas que ça aille (je vois pas à quoi ça sert ton truc en fait...)
Sur le bureau, je veux bien, et encore...
Concernant l'iCurve, le seul avantage que j'y trouve vu d'ici c'est l'aération. Mais avoir un accessoire qui rend à se point le *book non transportable, c'est bizarre... |
ça c'est le montage pour ibook, pour powerbook je ne sais pas , file moi le tiens et je ferai le boudin  _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
 |
gnarkill PowerBook d'Argent

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 252 Localisation: Tonnerre (89)
|
Posté le: Mar 13 Déc 2005 à 11:49 Sujet du message: |
|
|
lilly a écrit: |
Bah en ce qui me concerne j'ai un powerbook, mais cela ne veut pas dire que toutes les 5 minutes je suis là à vadrouiller en ville ou dans l'appartement, je ne pense pas être le seul dans ce cas là, à de temps en temps me poser sur un bureau, et donc l'iCurve est trés pratique, il permet de gagner une place folle sur le bureau en question, permet de ranger des papiers sous l'ordinateur, voir même le clavier bluetooth... ce qui laisse une assez grande surface de travail !!!
Bien évidemment le powerbook n'est pas scotché à ce support, et peu à tout moment être déplacé Je conseil cet accessoire pour les semi sédentaire semi nomade (je bouge surtout le weekend pour rentrer chez mes parents). C'est sur que pour ceux qui bouge tout le temps vaut mieux un iLap ou le system des tubes en mousse  _________________ MacbookPro Core2Duo 2.33Ghz, 15", 2GB/120GB, X1600 256Mo.... un monstre !!
MacInYonne : Regroupement de MacUsers iCaunais
GnarkillWebSite - Mon site quoi  |
|
|
 |
iott PowerBook de Bronze

|
Posté le: Mer 14 Déc 2005 à 17:45 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est le bon vieux et loyau pismo avec un canon ixus, bt, canon ip 4000r scanner lide 500 et airport pour la maison.
Et pour le travaille pismo et qtek 9090 _________________ 3 pismo à 400 mhz donc 1 à 500 mhz crayonné
1 G4 1Ghz
ip 4000r
canonscan lide 500f |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore