AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Portable 17"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Windows sur Mac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2003 à 14:44    Sujet du message: Portable 17" Répondre en citant

Acer met ý disposition prochainement le premier 17" PC.
Mais avec 7 kg, c'est plus proche d'un iMac G4 plutot que d'un portable. Donc Apple reste le premier ý inventer le Portable avec Ècran 17", puisque 3 kg finalement c'est pas trËs lourd (c'est comme un WallStreet). Une fois de plus, Apple a une longueur d'avance...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2003 à 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de prÈcisions sur ce PC Portable avec Ècran 17" par ici, mais surtout ne dites pas que c'est pas gÈnial, car vous auriez raison Smile

Le seul avantage de ce portable sur le 17" d'Apple, c'est la prÈsence du pavÈ numÈrique, sinon il pËse 2 fois son poids et surtout, il n'a qu'une heure et demie d'autonomie Laughing Pour un portable aie aie pas top.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2003 à 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Source : MacBidouille
Voici des photos ý faire palir les utilisateurs PC...


_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
PhilippeL
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210


Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 1798

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2003 à 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy l'est vraiment pas terrible le machin. Mais bon, faut être indulgent, ils y arriveront probablement ....

Dernière édition par PhilippeL le Jeu 30 Oct 2003 à 15:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2003 à 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui dans 5 ou 6 ans Laughing
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
PhilippeL
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210


Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 1798

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2003 à 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Smile j'pensais pas aussi tôt que ça !!! c'est une info-scoop, 5 ou 6 ans ?

Dernière édition par PhilippeL le Jeu 30 Oct 2003 à 15:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cupertino



Inscrit le: 02 Juin 2003
Messages: 6
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2003 à 9:10    Sujet du message: DiffÈrence flagrante et futur ascendant Répondre en citant

Je peux remarquer le besoin de marques PC ý "copier" le concept, c'est lamentable, pour des sociÈtÈ qui ont un chiffre d'affaire plus important qu'Apple, et qui n'arrive mÍme pas ý la cheville d'un titanium. J'ai un titanium, mais aussi un PC portable, et ce que je peux en dire c'est qu'il s'agit d'une copie pure et simple. Mon PC est un Gericom Webshox, un P4 cadenÁÈ ý 2 Ghz ave 1 Go de DDR, et une ATI radeon 128 Mo DDR et un HD de 80 Go, ý la ressemblence accablante avec mon PB. Voici la diffÈrence, bon en ce qui concerne Windows, Áa bug moins (XP oblige), mais la machine lourde, ne possÈde pas le charme de mon titanium. CÙtÈ puissance de calcul, la diffÈrence saute aux yeux, le powerbook est largement plus rapide, le velocity engine nous montre toute sa puissance, et le PC est loin derriËre. Ce qui frappe, c'est lorsque je fais tourner Maya sous PC, le temps ý appliquer le rendu lors d'animation avec Renderman prends bien 2 Minutes pour quelques 20 secondes avec mon PB.

Mon PC me sert surtout ý programmer et ý jouer. Car il est vrai que sur Mac on est les derniers (aprËs les consoles en plus). Pour ma part je suis dÈcider ý faire d'Apple, comme il y a dix ans, LA SOCIETE qui reprÈsente l'informatique.
Ca va Ítre dur, mais je pense ý mon Pocket PC dernier cri mÍme pas capable de rivaliser avec mon Newton 130 de 1996 !!!!

Enfin, je suis sšr de la rÈsurrection d'Apple sur l'autel de l'informatique durant ce 21Ëme siËcle.

Bye.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mattt-OSX
PowerBook d'Or
PowerBook d'Or


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 525
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2003 à 17:41    Sujet du message: Re: DiffÈrence flagrante et futur ascendant Répondre en citant

cupertino a écrit:
Je peux remarquer le besoin de marques PC ý "copier" le concept, c'est lamentable, ....

ca se remarque partout, le iPod en tete de liste
il suffit de regarder sur le site de la fnac, rubrique baladeur mp3 a disque dur
il y a deux modeles en tete, le philips tout noir (assez reussi, mais bcp trop cher) et un autre dont j'ai oublie le nom, qui ressemble a s'y meprendre a un iPod 1G
je me souviens de gateway et leur faux iMac, et sony avec un Vaio bras a movible (iMac 2nd generation)

mais il ne faut pas leur en voiloir, c'est leur faiblesse, ils n'ont pas reussi, donc ils copient ceux pour qui ca fonctionne, comme pour le iTunesMS Very Happy mais je m'eloigne du sujet (quoique, le nv Napster reserve aux PCs, on est tjs ds le sujet)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capt'
PowerBook d'Argent
PowerBook d'Argent


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 253
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2004 à 3:07    Sujet du message: Répondre en citant

hello,
en fait il existe depuis deja plusieurs mois des PC 17 pouces de bonne fabrication chez HP.
http://www.hp-expo.com/fr/fre/consumer/notebooks/pavilion/dv269e.html
il existe en differents modeles...

il pese le poid d'un ane mort :4,2kg + 1 kg d'alim! pour le reste c'est un P4 avec un disque a 4200tr mais une dalle correcte. seul truc bien, un vrai clavier avec le pavé numérique , comme sur un clavier de bureau... quand on a bcq de chiffre a saisir, adresse Ip ou meme sur un tableur, c'est bien. mais ca justifie pas l'achat d'un PC pour autant... le son est bien aussi, la connectique correcte. j'ai bossé un peu dessus, si je devais choisir un 17 pouce PC, je pense que vers la que j'irais.

(ceci dit Cuppertino aurait pu se fendre d'un clavier specifique pour le 17 pouce !, la j'aurais sans hesité craqué.. mais mon alu 15 1,25 avec HD 80 a 5400 et 1Go de ram sur un seul slot ne me fait rien regretter... Wink

un peu comme ca:





pour résumer : Acheter un PC sous Windows, c'est comme se payer une voiture neuve amoureuse des platanes.
_________________
Alu 15 i7 2012 750Go@7200 ram 8Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Windows sur Mac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com