AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

je sais pas ce que j'ai !!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> iBook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
somewhere



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 3
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Confused
_________________
vivre et laisser vivre


Dernière édition par somewhere le Jeu 08 Déc 2005 à 13:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
somewhere



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 3
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 à 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

oki, c'est noté...

pour en revenir au sujet de départ, j'ai un m2453, mais quand je cherche à en savoir plus, dans le menu pomme "information système apple ", une petite monte se met à tourner, et l'ordi est planté...

puisque j'ai les cd originaux je voulais reinstaller, mais comment faire ???

Est-ce que je trouverais les mises à jours matériel et logiciels ???

Merci d'avance pur vos réponses.
somewhere
_________________
vivre et laisser vivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 à 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde dans la FAQ, on explique comment faire une réinstallation.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
MarcelPentium
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 18
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 à 2:56    Sujet du message: Répondre en citant

En se debrouillant bienon peu en faire une bonne machine!

Premiere chose a faire, pour faire fonctionner une palourde sous os x, mettre une barette de 256 mo voir une 512 (regardé de temps en temps sur cdiscount et pour 65 euro j'en ai deja trouvé une), ensuite autre point faible de cette machine le disque dur, qu'il faut avantagesement echanger contre un 5400 voir 7200 tours de 40 go, ce qui rend la machine tres fluide sous tiger, ensuite tu peut t'amuser a faire comme moi les overclocker, monter, un graveur de dvd, etc..........

Pour info j'ai une palourde 466 passé a 586 Mhz avec un disque dur de 7200 tours 40 go et 512 Mo de ram, et une autre que mon frere utilise de 300 passé a 433 Mh, 40 go 5200 tours et 512 Mo de ram, toute les deux sous Tiger, et c'est vraiment que du bonheur!!!!!!!!

Maintenant je passe au wallstreat, j'ai fait le tour de se que je pouvais faire avec une palourde!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> iBook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com