AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

evolution wallstreet..précisions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> WallStreet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
padawan
PowerBook de Laine
PowerBook de Laine


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 74

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006 à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma carte USB qui semble être une générique (aucune marque en tout cas) je n'ai besoin d'aucun drivers par contre il faut absolument l'alimenter via un p'tit transfo 5V 2A (celui de mon Mp3 Iriver) pour que les périphériques fonctionnent et se raccordent (clé USB, DD externe, Clé bluetooth, Palm...)
_________________
Tréo 650 - Clié NX 73 V - WS G4 500 Mhz / Ram 512 Mo / Hd 40 Go / Aria Sonnet Extreme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredo
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 207
Localisation: nantes

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006 à 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme quoi, effectivement, je suis un peu boulet!

Je viens de la remettre sur tes conseils, et rien sur le bureau comme sous OS9...Sous OS9 j'avais un petit logo sur le bureau nommé USB....quelque chose!

En revanche, j'y ai mis une clé mémoire USB qui est apparue comme par magie sur le bureau!!

Super, impec, merci.
néanmoins, au niveau d'un port Firewire, du coup, un carte PCMCIA fire wire seul suffit car on peut en mettre 2 si je me souviens bien!!

Bon, je vais m'occuper de ça cet après midi.

Un marque en particulier???

merci
a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fredo
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 207
Localisation: nantes

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est nickel, je vais juste faire une MAJ Combo de 10.2 to 10.2.8 via site apple.

je serai donc au taquet ensuite avant d'attaquer dans le dur........Ultradur après ce que j'ai déjà enduré!!

merci

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
padawan
PowerBook de Laine
PowerBook de Laine


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 74

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006 à 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

D'après une news de Macbidouille http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2003-03-21 il semble que cette carte fonctionne et en en plus est pas chère et est dispo chez Macway http://www.macway.com/product_info.php?cPath=3_42_273_584&products_id=157
Cool
_________________
Tréo 650 - Clié NX 73 V - WS G4 500 Mhz / Ram 512 Mo / Hd 40 Go / Aria Sonnet Extreme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredo
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 207
Localisation: nantes

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006 à 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui ,en effet, c'est celel que j'ai commandée.
On verra bien au niveau de l'Ipod si ça fonctionne correctement.

Sinon, j'ai fait les mises a jour des mises a jour des mises a jour.......je suis au taquet en X.2.8 tout actualisé.

Il est vrai que la machine est un peu lente...on ne eput pas non plus demander la lune.

J'ai juste des tressautements d'écran, lorsque je demande à la machine d'éteindre. Ce n'est pas bien grave.

En revanche, j'avais lu sur divers post du forum, que sous Panther, ce serait plus fluide, Jaguar consommant beaucoup d'énérgie et de mémoire.
Ai-je bien compris?

A+ et bon dimanche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> WallStreet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com