Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matthew PowerBook de Cire

|
Posté le: Mar 11 Avr 2006 à 19:51 Sujet du message: |
|
|
blackjmac a écrit: | c'est un petit défaut d'aplatissement du clavier. rien d'alarmant en soi mais pour une machine qui sort de réparation ...
ils auraient pu faire un petit effort et vérifier ça |
De toute façon comme ils ont cassés 2 touches ils m'ont commandé un nouveau clavier qui vont remonté dessus et vu que c'est eux qui m'ont cassé ces 2 touches ils prendront surement plus de précaution en le remontant cette fois si.
BYE. _________________ MacMatt... |
|
|
 |
MacBulle PowerBook de Froment

|
Posté le: Mer 12 Avr 2006 à 17:33 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Matthew
Les touches cassées devaient être F11 et F12 (ou F1 et F2) et en fait en voyant la façon dont ton clavier bouge je peux te dire que ces imbéciles n'ont pas correctement vissé la vis qui se trouve entre les touches F11 et F12. Ou ils l'ont peut être perdu. Pour casser ses touches en les démontant ça veut dire que le personnel n'avait pas l'habitude de démonter des powerbook, c'est même très simple, il suffit de passer un tourne vis du bon côté et de faire levier et la touche saute toute seule.
Voilà pourquoi je préfère réparer mes machines toute seule, sans SAV!
Tu as tout mon soutien Matthew... _________________ °oO I Lo°o0O°Oo0°Oo°vE mY mac ! o° |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006 à 10:38 Sujet du message: |
|
|
MacBulle a écrit: | Bonsoir Matthew
Les touches cassées devaient être F11 et F12 (ou F1 et F2) et en fait en voyant la façon dont ton clavier bouge je peux te dire que ces imbéciles n'ont pas correctement vissé la vis qui se trouve entre les touches F11 et F12. Ou ils l'ont peut être perdu. Pour casser ses touches en les démontant ça veut dire que le personnel n'avait pas l'habitude de démonter des powerbook, c'est même très simple, il suffit de passer un tourne vis du bon côté et de faire levier et la touche saute toute seule.
Voilà pourquoi je préfère réparer mes machines toute seule, sans SAV!
Tu as tout mon soutien Matthew... |
Merci pour ton soutient et tu as vu juste c'est les touche F1 F2 qui m'ont cassés ces idiots. _________________ MacMatt... |
|
|
 |
pacis Modérateur

Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006 à 11:11 Sujet du message: |
|
|
Franchement, ils auraient pu mettre ( Apple ), un clavier qui s'enlève comme les Titanium ou ibook, avec deux petites tirettes supérieur , ainsi pas de problème ... _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006 à 13:16 Sujet du message: |
|
|
les claviers iBook/ TiBook sont faits ainsi pour laisser l'accès au logement mémoire/AirPort. Sur les Alu, ces logements sont situés ailleurs donc pas besoin d'enlever le clavier - il est fixé pour éviter le mauvais positionnement (mais sur les 12", il est nécessaire de le démonter pour accéder aux entrailles de la bête, contrairement aux 15 et 17) _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006 à 17:00 Sujet du message: |
|
|
C'est bon j'ai récup la bête en bon état avec un clavier neuf et bien monté cette fois.
DELIVRANCE ......... _________________ MacMatt... |
|
|
 |
MacBulle PowerBook de Froment

|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006 à 17:11 Sujet du message: |
|
|
 _________________ °oO I Lo°o0O°Oo0°Oo°vE mY mac ! o° |
|
|