AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

PowerBook tout neuf en panne
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
matthew
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 à 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

blackjmac a écrit:
c'est un petit défaut d'aplatissement du clavier. rien d'alarmant en soi mais pour une machine qui sort de réparation ... Confused

ils auraient pu faire un petit effort et vérifier ça

De toute façon comme ils ont cassés 2 touches ils m'ont commandé un nouveau clavier qui vont remonté dessus et vu que c'est eux qui m'ont cassé ces 2 touches ils prendront surement plus de précaution en le remontant cette fois si.
BYE.
MacBulle
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 à 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Matthew

Les touches cassées devaient être F11 et F12 (ou F1 et F2) et en fait en voyant la façon dont ton clavier bouge je peux te dire que ces imbéciles n'ont pas correctement vissé la vis qui se trouve entre les touches F11 et F12. Ou ils l'ont peut être perdu. Pour casser ses touches en les démontant ça veut dire que le personnel n'avait pas l'habitude de démonter des powerbook, c'est même très simple, il suffit de passer un tourne vis du bon côté et de faire levier et la touche saute toute seule.

Voilà pourquoi je préfère réparer mes machines toute seule, sans SAV! Wink

Tu as tout mon soutien Matthew...
matthew
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 à 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

MacBulle a écrit:
Bonsoir Matthew

Les touches cassées devaient être F11 et F12 (ou F1 et F2) et en fait en voyant la façon dont ton clavier bouge je peux te dire que ces imbéciles n'ont pas correctement vissé la vis qui se trouve entre les touches F11 et F12. Ou ils l'ont peut être perdu. Pour casser ses touches en les démontant ça veut dire que le personnel n'avait pas l'habitude de démonter des powerbook, c'est même très simple, il suffit de passer un tourne vis du bon côté et de faire levier et la touche saute toute seule.

Voilà pourquoi je préfère réparer mes machines toute seule, sans SAV! Wink

Tu as tout mon soutien Matthew...

Merci pour ton soutient et tu as vu juste c'est les touche F1 F2 qui m'ont cassés ces idiots.
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 à 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, ils auraient pu mettre ( Apple ), un clavier qui s'enlève comme les Titanium ou ibook, avec deux petites tirettes supérieur , ainsi pas de problème ...

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 à 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

les claviers iBook/ TiBook sont faits ainsi pour laisser l'accès au logement mémoire/AirPort. Sur les Alu, ces logements sont situés ailleurs donc pas besoin d'enlever le clavier - il est fixé pour éviter le mauvais positionnement (mais sur les 12", il est nécessaire de le démonter pour accéder aux entrailles de la bête, contrairement aux 15 et 17)
matthew
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 à 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai récup la bête en bon état avec un clavier neuf et bien monté cette fois.
DELIVRANCE .........
MacBulle
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 à 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: